Chapitre 2

538 57 4
                                    

[ Note de l'auteur : Voici la légende.

Russe : gras

Anglais : normal

Français : souligné

Dans ce chapitre, beaucoup de description. ]

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

Harry Corvus Manovitch.

17 heure 54, 02 janvier, Russie.

La journée s'était passée relativement vite pour Harry, il avait dormi le reste de la journée, dans les bras de son nouveau père. Il ne se rendait pas encore compte qu'il avait deux pères. Deux personnes qui l'aime, comme une famille. Assis à table, aux côtés de Dimitri et Vladislav, Harry avait les larmes aux yeux. Il n'était plus à la cantine, il n'y avait plus ce bourdonnement incessant des enfants babillant, il n'y avait plus d'adulte pour le surveiller, tels des vigiles.

Devant lui se trouvait une table garnie d'aliment à l'apparence succulente, diverses odeurs dégageait des plats et Harry en eu l'eau à la bouche. Vladislav avait déjà commencé à mangé tandis que Dimitri sourit à Harry et l'incita à manger. Calmement, il prit une pomme de terre et la porta à la bouche. Un soupire de bonheur franchis ses lèvres, sous l'œil amusé de Dimitri. Vladislav lui, ne prit pas attention aux deux hommes sur la table et commença à lire le journal Russe. Sans plus attendre, Harry mangea bien trop rapidement. La crainte qu'on le gronde et qu'il ne puisse pas avoir suffisamment dans le ventre était viscéral.

- Mange doucement Harry, ricana Vladislav, la nourriture ne vas pas s'envoler comme par magie, quoi que..

Interloqué, Harry fronça les sourcils et continua à s'empiffrer malgré la mal de ventre qu'il commençait à avoir.

- Voyons Vlad, ne dis pas ça, vociféra Dimitri. Il te taquine Harry, prend ton temps.

D'un regard accusateur, Harry regarda son père tandis que celui-ci fit semblant de rien malgré un sourire taquin qui persistait. Le restant du repas se déroula sans aucun problème, Harry avait arrêté de manger de peur de ne pas supporter plus que son estomac pouvait abriter. Sans un mot, Harry partir explorer la maison, curieux. La maison était relativement grande, avec des tons plutôt chaud. Le sous-sol est l'endroit où Harry est tenu de ne pas aller, Vladislav lui a bien spécifié qu'il irait seulement lorsqu'il serait en âge pour comprendre. Malgré la curiosité, Harry obéit et n'y descendra pas. Ensuite il y a le rez-de-chaussée, dehors se trouve être une plaine couverte de neige. Son papou, Dimitri lui a dis que lorsque la neige commençait à fondre, que tout autour de la maison il n'y avait que de l'herbe, des montagnes et des animaux.

La maison est donc placé aux pieds des montages, l'encerclant comme une demi lune. Il n'y avait pas de barrière qui délimitait le potager de son papa, cependant il lui avait bien dis de ne pas s'éloigner de trop. La maison est faite majoritairement de bois et le drôle de toit en forme ronde amusait beaucoup Harry, les couleurs étaient grise pour le toit et brunâtre pour les murs. C'était en réalité une sorte de chalet assez douillet. A l'intérieur, le petit hall au mur de bois plaqué était décoré sobrement, avec un petit porte manteau contenant leurs trois vestes. Sur le sol se trouvait leurs chaussures mouillées. A la droite de la porte d'entrée se trouvait une porte brun foncé, laissant apparaître un petit salon chaleureux, avec trois fauteuil, un grand tapis et une cheminée allumée. Les fenêtres avaient une vue sur la plaine, éclairant le petit salon. Du côté droit de la porte d'entrée, il y avait une porte également brun foncé, donnant sur une salle à manger. Elle était en somme toute classique, une table et des chaises en bois, des meubles en bois brute. La cuisine était derrière la salle à manger, également, Harry devait éviter d'y aller. Vladislav ne voulait pas qu'il fasse une bêtise en prenant un couteau ou ce brûlant, il lui avait promis que lorsqu'il serais plus grand, il l'aiderait pour faire à manger.

Lorsqu'on entre à l'intérieur du chalet, un escalier fait de bois brut accueil les nouveau venu. A l'étage, il y a trois chambres, toutes accompagnés d'une salle de bain privée. Un bureau est également disponible, souvent prise pour Vladislav. Son papou avait tout le loisir de s'enfermer dans un salon privé à l'étage, son coin à lui. Lorsque Harry eut fini de faire son petit tour, sans entrer dans les endroits qu'il ne pouvait pas accéder, son papou l'appela de l'étage du dessous.  S'empressant de le rejoindre, Harry fit attention à ne pas tomber dans les escaliers.

- Oui papou ?

- On va prendre ton bain.

D'un coup, Harry se tendit. Un bain. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Pourtant, il suivit Dimitri, la tête baissée. Sa chambre était de couleur crème, chauffée avec bonheur, avec un lit bien trop grand pour lui. Dans la pièce à côté, une salle de bain propre, loin du bois majoritairement présent dans la maison. Lumineuse, spacieuse et moderne, Harry se demandait si une si grande salle de bain servait réellement pour lui. Un bac d'eau et un savon devrait suffire pourtant. Gardant tête baissée, il entendit Dimitri lui demander d'ôter ses vêtements, tandis qu'il fit couler l'eau dans le bain. Lentement, très lentement, Harry retira son t-shirt qu'il avait gardé de l'orphelinat et encercle ses bras contre son torse couvrant bien trop de cicatrices.

Se tournant vers Harry, Dimitri découvrit le corps de son enfant. Choqué, il s'approcha de lui, voulant le prendre dans ses bras mais Harry réagit violemment. Se reculant bien trop vite, il se cogna contre un meuble et tenta de fuir, les larmes coulant abondamment sur ses joues.

- Harry.. murmura Dimitri la voix implorante.

- Non, non !

Sortant de la salle de bain à moitié nu, Harry franchis la porte de sa chambre, percutant contre Vladislav qui le vit tomber.

- Tout vas bien Harry ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Des tremblements incontrôlable prit possession du corps de l'enfant, tandis qu'il recula péniblement sur le sol. Les deux adultes regardaient et s'approchaient de l'enfant, inquiet. Des hurlements de terreurs sortaient de la bouche de l'enfant. Vladislav sortis de la pièce précipitamment, tandis que Dimitri lui répéta que tout allais bien, qu'il n'allait pas lui faire de mal. Rapidement, Vladislav approchais avec une potion calmante, au grand soulagement de Dimitri.

- Tiens bois ça Harry, c'est pour que tu n'aie plus peur, murmura Dimitri.

- Non, vous... vous allez me faire du mal.

- Je te le promet Harry, moi et papa n'allons pas te faire du mal. Je suis désolé, je suis vraiment désolé mon chéri. Si tu veux, tu pourras te laver tout seul, pardon, pardonne moi.

La voix de Dimitri avait craqué, lorsqu'il fondit en larmes, Harry se calma et regarda les deux hommes. Ils avaient l'air inquiet, très inquiet. Dimitri pleurait, et Vladislav avait le visage grave. Se rendant compte que son comportement avait fais peur aux deux adultes, Harry plongea dans les bras de Dimitri. Personne ne parlais, Harry pleurait à nouveau. Les deux adultes comprenait que la vie d'Harry n'avait pas été des plus glorieuse, les cicatrices et son comportement parlaient pour lui. Finalement, Harry avait pris son bain seul, il n'y avait pas eu besoin de parole, juste quelques murmures rassurant.

· · ─────── · ฅ^•ﻌ•^ฅ · ─────── · ·

Second chapitre dans lequel les deux pères comprennent ce que Harry a subit ! Papou pour Dimitri, Papa pour Vladislav si vous n'avez pas compris, ainsi pas de soucis par la suite !

Au prochain chapitre, Harry découvre la magie !

Kiss kiss.

L'héritier Lestrange.Where stories live. Discover now