Chapitre 5

11 1 0
                                    

je m'appelle Anthéa et je suis un chevalier servant sous les ordres du jeune maitre "Yohânan von Styran" le fils unique du duc Styran. 

J'ai été dépêcher pour retrouver le jeune maitre quelques jours auparavant. 

Nous pensions le retrouver très rapidement grâce a un sort magique mais malheureusement pour nous le sort a du être endommager, car nous ne parvenions pas a trouver sa trace précisément. 

Le duc décida donc de m'envoyer le chercher avec l'aide d'autres chevalier.

*

Nous nous rapprochions de l'oré de la foret de Nytaygius au plein centre du petit royaume de Vanan quand nous entendirent un cris. 

Nous nous précipitâmes pour voir d'ou venait le cris. 

Quand nous somment arrivés sur les lieu nous virent un jeune homme se faire balancer d'un simple geste contre un arbre par une liche. 

Au bout de quelques seconde a approcher je distingua derrière eux un jeune homme et un gros chien se précipitant vers eux. 

Je reconnus immédiatement le jeune maitre. 

Je me précipita ver lui pour savoir comment il allait, mais au moment ou je me positionna devant lui, il me poussa d'un coup sec et continua de courir ver le monstre. 

Mes collègues l'arrêtère mais il nous hurla de sauver le jeune homme qui détenais encore toute l'attention de la liche. 

La liche jouait avec lui comme un chat jouait avec un souris avant de l'achever...

*

le jeune maitre ne voulant pas arrêter de se débattre pour rejoindre ce jeune homme je fis signe quelques chevalier compétents de le récupérer rapidement pour que le jeune maitre se calme. 

Je pris le jeune maitre sur l'épaule et le porta telle un sac a patate jusqu'a la calèche qui nous attendais non loin de la. 

Il avait les larmes au yeux quand je le déposa délicatement sur un des banc de la calèche. 

Je lui dit de se calmer et que la mort de ce garçon n'était rien et que ça survie était bien plus importante. 

Il pleura encore plus fort a ces mots et il était maintenant impossible d'arrêter ces pleur. 

Pour moi qui n'avait vue jusqu'alors un jeune maitre calme et maitre de ses émotion le voir pleurer comme cela était une première. 

Je décida Alor de laisser le jeune main entre les main experte du clerc qui accompagnait notre groupe pour soigner ces quelques blessures. 

*

En sortant de la calèche je croisa un Garan, sur le moment je n'y prétas pas attention,  jusqu'a ce que je me souvins qu'il était avec le jeune maitre lorsque nous l'avions retrouver. 

Je décida de le laisser rentrer pour essayer de remonter le moral du jeune maitre. 

Je fit un signe au coché pour le départ et toute la petite troupe se dirigea alors vers le duché du duc pour ramener son fils a la maison. 

Quelques heures plus tard les chevaliers que j'avait envoyer chercher l'enfant avec lequel jouait la liche revinrent. 

L'un d'entre eux tenait dans ces bras un jeune garçon au cheveux blanc, je ne pouvait voir ces yeux a cause de ses cheveux mais ce qui était sur c'est qu'il n'était pas laid.

*

Le clerc le soigna puis nous annonça son états de santé, 3 côtes cassé ainsi que le bras droit, une énorme fièvre qui dure déjà depuis plusieurs jour, déshydratation et j'en passe. Il était choqué de voir un si jeune enfant dans un si mauvais états.... 

Intérieurement je me sentis un peut honteuse de ne pas avoir voulu le sauver car l'états actuel du jeune maitre était très bien et j'en avait conclus qu'il avait du se priver pour éviter a son camarade d'avoir soif ou faim. 

Nous l'installèrent alors dans un lit de fortune installé dans la calèche. Le jeune maitre nous raconta alors son périple et le début de sa grande amitié avec Gelrhae. 

De comment il s'étaient échappé a maintes reprises de leur poursuivant, comment sont jeune amis essayait de cacher la maladie et faire comme si tout allait bien.... 

Quand il nous raconta comment il avait courageusement éloigner la liche de ses amis je ne pu me retenir. 

J'avais voulue abandonner une telle personne dans les griffes de se monstre ? 

Je m'en voulais tellement que je décida de donner ma part de la récompense pour avoir sauver le jeune maitre a cet inconnue qui lui a sauvé la vie un nombre infinis de fois au cours des deux dernière semaine. 

Et je pense qu'après cette épisode bien d'autre en ferons de même.

*

le jeune maitre ne lâchant pas le chevet de son amis nous décidèrent alors de le laver et a notre grande surprise, ce fils d'esclave avait un corps magnifique.

Un peau blanche comme de la neige au soleil, un forte musculature malgré sa petite taille ainsi que de magnifiques cheveux d'argent. 

Voila a quoi ressemblait le nouvel ami de notre jeune maitre.

/désoler pour le retard mais j'était en vacances et j'avais pour ne pas vous mentir, la flemme.... bonne lecture (≧∀≦)/

Erkilba (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant