second part : 'feeling'

178 32 94
                                    

"𝚝𝚎𝚊𝚌𝚑 𝚖𝚎 𝚑𝚘𝚠 𝚝𝚘 𝚕𝚘𝚟𝚎"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"𝚝𝚎𝚊𝚌𝚑 𝚖𝚎 𝚑𝚘𝚠 𝚝𝚘 𝚕𝚘𝚟𝚎"



Le lendemain, les deux garçons se réveillèrent à cause du réveil de Jaemin. Ils prirent le petit-déjeuner ensemble puis le blond prévint le chinois qu'il devait aller travailler. Il lui donna donc un double des clés et lui proposa plusieurs choses à faire pendant la journée. Quelques minutes plus tard, le coréen se prépara et partit vers la maison de disque, sans oublié la clé USB où il avait enregistré le début de la chanson qu'il avait écrit la veille. Le garçon salua le garçon à l'accueil et monta à son étage grâce à l'ascenseur. Il salua tous ses collègues et s'installa à son bureau en soupirant.

- Hey, Jaemin, Jeno venait d'arriver, il s'assied devant son ordinateur après avoir tapé dans la main de son ami. Alors, cette chanson ? T'en es où ?

- J'ai écris ça hier soir, le garçon alluma son appareil électronique, brancha la clé USB et ouvrit le dossier qui contenait sa chanson.

Mais, rien ne s'afficha. Aucun texte, aucune paroles, seulement une page blanche, vide.

- Attends, quoi ? le garçon ouvrit d'autre dossier, il pensait s'être trompé de fichier mais tous les autres n'étaient que des anciens projets finalisés. J'étais pourtant sûr de l'avoir enregistré sur cette clé.

- C'est pas grave, le rassura Jeno en posant une main sur son épaule. Tu peux la réécrire.

- Heu... le blond fouilla dans sa mémoire, essayant de se souvenir de ce qu'il avait écrit le soir dernier, mais rien ne vint, la fatigue avait supprimé ses idées, ses phrases qu'il avait eut tant de mal à trouver. J'ai oublié, il croisa ses bras sur son bureau et déposa sa tête dedans. Il était tard quand j'ai eut cette idée, la fatigue a dû tout effacer. En plus, il s'est passé pas mal de chose hier soir.

- Ah ouais ? demanda le châtain, intéressé, son ami était tellement obnubilé par son travail qu'il ne faisait plus vraiment attention au monde extérieur sans essayer de trouver une idée de chanson.

- Ouais. Chenle m'a dit de sortir de chez moi pour m'aérer l'esprit et sur la place où y'a la fontaine, j'ai rencontré un garçon qui semblait avoir froid. Du coup, j'lui ai donné mes gants et il m'a raconté sa situation : il a été viré de chez lui, ses parents sont en Chine et on venait de lui voler sa valise. Alors, j'lui ai proposé de passer la nuit chez moi. C'est comme ça que maintenant, j'ai un colocataire, le blond tourna sa tête vers son collègue et lui sourit.

- Et il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est comment physiquement ? s'intéressa Jeno, avec enthousiasme, son ami ria.

- Tu veux le pécho ou quoi ? se moqua Jaemin.

➥ 𝐚 𝐬𝐨𝐧𝐠 𝐰𝐫𝐢𝐭𝐭𝐞𝐧 𝐞𝐚𝐬𝐢𝐥𝐲 ; 𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant