🌺-10-🌺

1.4K 76 19
                                    

Chapitre dédié au vkook en espérant que vous aimiez 💜.
Chapitre corrigé et réécrit le 28/07/2023
+++++++++++++++++++++++++++++++

PDV JUNGKOOK:

Il est actuellement 23h36, ça doit faire 3h que nous sommes installés dans le salon à regarder des films. Le dernier venant de terminer je suis pris d'un bâillement.

Remarquant que mes hyungs commencent également à fatiguer je leurs dit que je vais aller me coucher, ce à quoi ils répondent tous qu'eux aussi.

Après un dernier bonne nuit, je porte Tae dans mes bras et nous remontes à l'étage, dans notre chambre. Une fois arrivé, je pause délicatement Tae sur le lit en le recouvrant de la couverture temporairement.

Je part ensuite chercher nos pyjama et de quoi nous nettoyer le visage. Je reviens vite dans notre chambre avec le nécessaire puis je le secoue légèrement.

Moi : Tae mon cœur ?
Tae : Hmmmm.. pourquoi tu me réveil ?
Moi : Il faut que je te mette en pyjama, et je voulais juste être sûr que tu es d'accord.
Tae : Tu peux kook t'inquiète pas.. merci
Moi : D'accord, tu peux te rendormir mon cœur t'inquiète pas je m'occupe de tout.
Tae : Hmm.. bisous d'abord

Je me penche vers lui et l'embrasse doucement tout en caressant sa joue de mon pouce. Après un petit bonne nuit il se rendort doucement. Je commences à lui déboutonner sa chemise puis l'enlèves en faisant attention de ne pas le réveiller de nouveau.

Je déboutonne ensuite son pantalon et le fait glisser de ses longues jambes. Je retire ses chaussettes, tout en faisant attention qu'il n'ait pas froid en laissant la couverture sur son corps.

J'attrape son haut de pyjama que je passe au dessus de sa tête puis, tout en dégageant légèrement la couverture, lui enfile son bas. J'attrape l'eau micellaire ainsi qu'un coton et lui nettoie doucement le visage.

Je fait la mêmes chose pour moi et après avoir été mettre à laver les cotons et ranger l'eau mixe je m'installe dans le lit derrière lui en position cuillère en rabattant la couverture sur nous et me laisse emporter dans un long sommeil.

PDV TAEHYUNG :

Je me réveil doucement sentant la chaleur des rayons de soleil tapant sur mon visage, après quelques secondes à papillonner des yeux, je regarde l'heure sur mon téléphone que je trouve posé sur ma table de chevet.

Celui-ci m'indique qu'il est 10h34. Je me tourne non sans mal pour faire face a Jungkook qui lui est encore endormi. Il a du veiller tard hier soir, et en plus de ça il m'a porté jusqu'ici.

Ahhh Tae pourquoi tu t'es endormi... J'ai l'impression de lui faire faire trop d'effort, malgré le fait qu'il m'ai dit hier que ça ne le dérangeait pas, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir.

Tandis que je réfléchissais je sentis un coup- toujours aussi fort qu'hier- dans mon ventre qui me fait lâcher une légère plainte et me plier sur moi même comme je le pu. Après quelques autres coups et couinements de ma part il finit par arrêter et je peut enfin me permettre de relever la tête pour voir un Jungkook entrain de se réveiller.

Je le vois se frotter les yeux et les ouvrir doucement pour les poser sur moi. Un sourire s'affiche alors sur son magnifique visage. Ses pommettes se redresses suite à son sourire qui m'attendris et me fait sourire à mon tour.

Je le regarde encore et encore pendant 5 minutes sans qu'aucun de nous ne parle, ne me lassant jamais de chaque détails malgré les années.

Jungkook: Je sais que je suis magnifique mais mon bisou du matin ne peux pas attendre plus longtemps mon cœur.

Il rigole doucement et je me rend compte que je le fixai depuis tout à l'heure ce qui me fait légèrement rougir malgré moi. Je cache alors mon visage dans son cou et marmonne des excuses.

Jungkook: Tu es adorable ... Regarde moi mon cœur.

Étant proche de lui ma tête se retrouve très proche de la sienne quand je la redresse, ce qui me fait rougir encore plus que ce que je n'était déjà. Kook viens poser délicatement ses lèvres sur les mienne et débute un doux baisé.

J'en profite pour mettre mes main sur sa nuque pour approfondir notre baisé. Après de longues secondes à nous embrasser, kookie coupe notre baisé et me regarde amoureusement puis me dit souriant.

Kook: Tu es magnifique mon ange. Et tu es la plus belle chose qui me sois jamais arrivée.          
Moi: Toi aussi kook-ah. Je t'aime.            
Kook: Moi aussi mon amour, je t'aime.

S'en suivis de nombreux câlins jusqu'à ce que  Jimin toque a notre porte nous demandant de descendre prendre le petit déjeuner.


Merci de la lecture en espérant que ca vous ai plus. A bientôt les poulets 💜 .

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now