ChApTeR 46

756 46 19
                                    

PDV NIKI

Ce que venait de me dire t/p m'avait anéanti. Le temps s'arrêta et je resta à l'aéroport pendant 1h. Je m'étais assis sur un banc. Les gens passait et certain se moquait de moi, même rien à foutre. Je ne m'étais pas senti aussi triste depuis une dispute que j'avais eu avec Sunoo il y a déjà quatre ans de cela. Après avoir sombré dans le désespoir, je décida de retourner enfin à l'entreprise.

Une fois arriver, Konon m'attendait la bas. Au début je pensais qu'en voyant mon état elle me demanderait ce qu'il serait passé mais elle m'a simplement prit dans ses bras. Après quelques temps je retourna dans mon bureau et commença ce que j'avais à faire. Quelques temps plus tard ma mère arriva dans mon bureau.

"Hey Niki j'espère que je ne Te dérange pas ??"

"Non non absolument pas maman"

"Tu vas bien?? Pas trop dur??"

"Ça va comme ça peu"

"Écoute je suis venue te parler de Konon"

"Vas-y je t'écoute"

"Son lycée ne veut plus la garder suite au scandale qu'il s'est passé"

"PARDON??!!"

"Et Mashiho non plus, je pensait la faire changer d'école de toute façon"

"Et elle serait allé où??"

"Eh bien comme au début d'année elle nous avait supplié d'aller dans ton lycée parce que tu lui manquait...."

"Laisse la faire ce qu'elle veut, de toute manière je dois rester ici"

"Écoute tu es sûr de plus vouloir y retourner?? Je sais que aimer cet endroit et tes amies t'y sont si cher"

"Maman on en a déjà reparlé"

"Comme tu veux mon chéri"

"Merci maman"

"Mais la pauvre t/p"

"MAMAN"

Choqué, elle quitta  la pièce. Les larmes reprirent le control et je recommence à pleurer. Cette fois ci j'étais plus triste que je ne l'avais pas encore était. Je passais mon temps à me dire que ça allait passer mais je ne sais même pas comment le gérer. T/p me manquait déjà.

PDV SUNOO

Nous venons d'arriver en Corée, il était à peu près 23h30. Nous récupérâmes nos valise et sortîmes. Nous avions appelé un taxis pour nous neufs. Donc c'est un van taxis qui est venu donc nous récupérer. Plus personne ne parler, surtout T/p, elle était au fond du van et parler a absolument, même durant le trajet dans l'avion c'est la seule qui ne parlait. Pourtant elle rigole toujours au blagues de Heeseung et Siya mais là rien. Elle était vide et sans expression.
Quelques temps plus tard nous arrivâmes chez Rachael et Jay. Rachael et Jay étaient installé dans la chambre de Rachael et Jake et Siya sont dans la chambre de Jay. Les autres donc T/p, Sunghoon, Heeseung, Jungwon et moi sommes dans le salon.

On a rapidement mangé des ramens et tout le monde alla se couché.
Il y avait comme une sorte d'absence et je me rendis tout de suite compte qu'il s'agissait de l'absence de Niki. Tout le monde semblait un peu vide mais évidemment la plus touchée restait T/p.

Alors que ça faisait déjà une heure que tout le monde était couché et que j'étais sur le point de m'endormir, j'entendis quelqu'un aller sur la terrasse malgré le froid qu'il faisait. Je leva alors la tête et je remarqua  qu'il ne s'agissait d'autre que te T/p.
Elle était debout contre la barre entrain de regarder les étoiles. Je prit une veste et la rejoignais. Lorsque je ferma la porte derrière moi, elle se mit à pleuré, c'était le première fois de la soirée, sa première réaction de la soirée.  Je ne dis rien et la regarda simplement en posant ma main sur son épaule et la tapota de temps en temps. Après à peu près une demie-heure, ses pleurs se calma.

"Tu vas bien t/p??"

"Je sais pas"

"Écoute je sais pas ce qu'il s'est passé mais si tu veux m'en parler, compte sur moi"

"Je-jai rompu avec Niki"

"Ah.... donc tu vas pas bien"

"Mais on pouvait pas continueras sans la distance ça aurait été trop dur"

"Je comprends tout à fait ne te justifie pas, écoute je suis pas forcément le mieux placer pour te consoler parce que je suis le meilleur ami de Niki, et que je devrait être de son côté, mais si je peux faire quoique ce soit pour toi n'hésite vraiment pas"

"Tu-Tu t'es déjà disputé avec lui??"

"Oh que oui, au debut on se disputait absolument pas et un jour ça c'est mal placé. Mais ne t'inquiète pas T/p il reviendra j'en suis sûr, et même plus vite que tu ne le pense"

Elle ne me répondît rien et de retourna, elle me prit dans ses bras chaleureusement et pleura une dernière fois avant de me remercier. Elle décida d'aller se coucher, lorsqu'elle ouvrit la porte les autres s'étaient réveillés, Hesseung la prit dans ses bras suivit de Sunghoon et enfin Jungwon. Personne de nous quatre ne s'étaient endormis tant qu'elle ne s'était pas endormis.

PDV SIYA

Je venais de me réveillé par les rayonnement du soleil. J'observais directement Jake entrain de me regarder. Il ne me lâchais même plus des yeux.  Lorsqu'il vit que j'étais réveillé il m'embrassa.
Puis il continua dans ses baisers.

"Jake on est pas chez nous fin il y a des gens à côté"

"Mais Siyaaaaa ca fait au moins cinqjours qu'on a rien fait"

"Jake"

"Bon"

"Allez lève ton cul et va avec moi mangé"

"J'aurais préféré t'avoir comme ptit déjeuner"

"Jake arrête ça va me tenter"

"Tant pis"

Love is full of life if it's fulfilledOù les histoires vivent. Découvrez maintenant