❅Sauver Guren❅

1.5K 63 6
                                    

Tp pov :

Nous arrivons à la base temporaire de l'armée impériale à Shinjuku pour attirer Guren hors du reste du groupe. Nous regardons attentivement depuis le balcon d'un immeuble délabré voisin.

"Nous avons besoin d'une explosion pour attirer leur attention et les éloigner des terrains du camp." dit Shinoa. Elle a vraiment la stature et le niveau de tête d'un bon commandant. Je me souris.

"Je suis tout à fait imprudent." Yuu se vante et saute du balcon.

"Je suppose que je ferais mieux de me mettre en position." Dis-je nonchalamment. Je m'éloigne sans urgence et je glousse au roulement des yeux de Shinoa. Je m'arrête dans mon élan et me retourne, mettant ma main sur mon front en signe de salut. "Vous avez le truc." Je souris vivement, espérant que chacun pourra sentir mon soutien dans son cœur. Je disparais hors de vue et me déplace avec une intensité fulgurante vers ma position. Soudainement, un fort fracas se fait entendre alors qu'une voiture heurte de plein fouet un poteau lumineux, la renversant sur le béton. Mon visage se tord avec un doute non impressionné. Ce gars est-il sérieux? Mais, je ne suis pas en reste tant que l'armée se précipite sur les lieux. Je m'allongeais à plat ventre avec mes bras appuyés sous mon menton. "You-hoo ..." je me moque, agitant mes doigts en l'air. Leurs têtes se tournent dans ma direction et je leur lance un sourire rusé. Kureto s'avance et pose sa main sur son épée, prêt à attaquer. Mais, Guren sort son bras et l'arrête.

"Je vais gérer ça." Il siffle avec une aura noire englobant son être. Je "Je vais gérer ça." Il siffle avec une aura noire englobant son être. Je contracte ma bouche en un «O» exagéré pour le taquiner.

"Sera-tu capable de me suivre cette fois, ou suis-je trop rapide pour toi." Il bondit en avant avant que je puisse réagir, il est devant moi. Je suis envoyé tomber du mur sur lequel je m'assois, mais je peux atterrir sur mes pieds. Cela va être amusant. Je me lance d'un endroit à l'autre en une milliseconde, mais il ne perd pas le rythme. Enfin, nous arrivons à la clairière où notre plan passera à l'action. "Maintenant!" Je hurle sur les toits et les autres commencent leur incantation.

"Mas-a-rha ... Mas-a-rha ..." Ils chantent à l'unisson, les armes plongées dans le sol devant eux. Une brume violette entoure la zone. Guren est trop concentré sur moi, la soif de sang qui se profile dans ses yeux, trop concentré pour remarquer Shinoa. Avec précaution, elle rampe en avant les yeux fermés. Elle tend la main et la place à plat contre le dos de Guren. Mais, il est trop tard pour réagir.

"Déchirer!" Shinoa hurle, ses yeux s'ouvrent avec une lueur violette. Guren tombe à genoux et crie d'agonie. Il commence à gratter son corps, puis son visage. Soudainement, une grande masse inquiétante se déchire sur son dos et son corps mou tombe au sol. La masse noire dégage une aura sinistre et prend bientôt la forme d'une lycéenne. "Mahiru ..." J'entends Shinoa chuchoter avec une teinte de douleur dans sa voix.

"Cours Shinoa! Sort Guren d'ici!" Je lui crie et agite la main pour lui signaler sa sortie. Elle enroule le bras de Guren autour de son épaule pour équilibrer son poids. Elle trébuche en marchant et finit par sortir de la barrière. Maintenant, c'est juste moi et le démon. Elle bouillonne de colère, ses narines s'embrasent à chaque respiration.

«Qu'est-ce que tu penses faire? Je pense qu'il est temps que j'essuie le sol avec ton sang d'humaine insolente". Elle hurle et sprinte vers moi à toute vitesse. Son épée pointait pour me transpercer le cœur. Je me moque de moi-même.

"Moi? Humain? Quelle erreur ..." J'ouvre les yeux, ils brillent d'un or irisé. L'air autour de moi se déforme en un vortex de poussière noire. De la poussière noire se matérialise une épée de fer noir incrustée de garnitures dorées et de rubis rouges. J'esquive facilement son attaque en pivotant vers la droite, lui donnant un coup de pied dans le dos lorsqu'elle passe. Elle trébuche, mais retrouve rapidement son équilibre. "Une excuse pathétique,un démon comme toi devrait savoir quand fermer sa jolie petite bouche." Je grince des dents de férocité.

Yuu pov :

Shinoa se précipite vers moi avec Guren attachée à ses côtés. Elle le couche rapidement et vérifie ses signes vitaux. Il est vivant. Je me réjouis, mais mon attention est attirée par la masse noire brûlante devant moi. Lorsque la masse se dissipe, (t/p) flotte avec des yeux dorés brillants et une aura sombre menaçante. Mes jambes tremblent de peur. C'est le vrai pouvoir d'un démon. Je suis incapable de lui arracher mes yeux. Elle est l'incarnation même du pouvoir. Je ne suis pas à la hauteur. Mahiru charge vers (t /p) comme une bête animale, ses dents noueuses et sa lame tranchante. (t/p) échappe facilement à sa deuxième attaque en s'écartant du chemin. Elle s'appuie contre son épée et fait semblant de bailler, ce qui met Mahiru en colère. "Espèce de salope!" Mahiru couine et bondit en avant, frappant (t/p). (T/p) plante son pied dans le sol et pivote. Son coup de pied envoie Mahiru s'écraser contre la barrière, crachant du sang alors qu'elle entre en collision avec le sol. (T/p) se dirige vers Mahiru, ses mouvements sont obscènes et elle prend Mahiru par le cou. Mahiru attrape les bras de (t/p), luttant pour se libérer. (t/p) la jette de côté et elle roule sur le sol. Mahiru titube pour se lever et se rééquipe de son épée. Elle rassemble le peu de force qui lui reste pour tenir son épée avec confiance en avant, mais (t/p) est trop rapide. Comme un éclair de lumière, non, un flou, elle a enfoncé son épée dans le cœur de Miharu. Le démon possessif explose dans l'air comme un nuage de poussière et de petites particules tombent autour de nous. Nous lâchons la barrière et (t/p) chancelle vers nous.

"Est-ce que ton ami va bien?" Elle questionne avec lassitude. Sa respiration siffle pendant qu'elle parle.

"Ne devrais-tu pas être plus préoccupé par toi-même, idiote". Kimizuki aboie et se précipite à ses côtés. Il la laisse s'appuyer contre lui et nous marchons vers notre base. Guren est en sécurité. Tout ira mieux maintenant.

Nous mettons rapidement Guren dans un lit et utilisons les fournitures médicales que nous avons rassemblées pour mettre en place une intraveineuse( ceux qui ne savent pas, en gros c'est l'aiguille qu'on vous met à l'intérieur des veines). Nous le faisons changer de son uniforme militaire en short cargo et en t-shirt. Maintenant, nous nous asseyons et attendons qu'il se réveille. Il est difficile de croire que (t/p) était ce démon menaçant, étant donné à quel point elle est douce et timide en personne. Les filles y ont pris goût et continuent de la taquiner. Tout le monde rit et sourit à nouveau comme une famille. Je peux sentir mon cœur se réchauffer dans ma poitrine.

"Il semble que nous soyons à court de boissons." Mitsuba gémit.

"Ne t'inquiète pas, je vais en chercher." (t/p) se vante d'une lueur amicale. Elle saute hors de la pièce avec joie. Soudain, Guren commence à bouger et nous claquons tous la tête dans sa direction. Shinoa et moi nous précipitons à ses côtés et attendons qu'il ouvre les yeux. Lentement, ses paupières commencent à battre et ses pupilles se dilatent alors que tout ceux qui l'entourent se concentrent.


SAYONARA~~~

*.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:*

Le vœu éternel d'un démon (Guren x Reader)TRADUCTIONWhere stories live. Discover now