Chapitre 31:

177 16 0
                                    

Il est sorti de la chambre et j'ai commencé à pleurer, j'étais complètement perdue et désemparée. D'un coup je sens quelqu'un me prendre dans ses bras, je lève mes yeux et c'était le renoi.
C'est assez bizarre, mais ce câlin ne me gênait pas du tout compte tenu des circonstances, c'était même l'un des geste les plus tendre que j'avais reçu depuis tellement longtemps, je me sentais bien et en sécurité, il sentait grave bon en plus puis il me lâche d'un coup.

Lui : Écoute, le boss veux te voir mais s'il te plaît ne l'énerve pas. Accepte tous ce qu'il te demande où bien, il pourrait te faire beaucoup de mal.

J'acquiesce sans rien dire car j'ai la gorge nouée, j'ai vraiment peur. Si vous pensez que je vais me rebeller au risque de mourir c'est complètement faux, je tiens encore à la vie même si elle ne m'a pas faite beaucoup de cadeaux.

Je me lève du lit difficilement avec la boule au ventre sans me rendre compte des larmes coulent le longs de mes joues.
Le renoi me regarde avec pitié et me fait avancer dans une grande villa. On sors de la cave puis on traverse des tas de couloirs jusqu'à un grand salon où se trouve une dizaines d'hommes, ça ne m'effraie pas réellement car j'en ai fréquenté pleins par le passé des endroits comme celui là.

Le renoi: on va passer devant une tonne de gars, tu les regardes pas et tu les parles pas. T'as Compris !!

J'acquiesce d'un mouvement de tête. Je suis une faible vous pouvez le dire mais je tiens à ma vie donc je ne vais pas jouer la folle.

Lui: Aller on y va!
En me bousculant pour avancer.

Je vais dans l'énorme salle il y'avait une grosse douzaine de gars posés. Il y'avait un brouillon pas possible jusqu'à mon arrivée dans la pièce. À présent un silence de mort était présent, l'on pourrait même entendre une mouche volé puis un quelqu'un le brise

?: C'est ta nouvelle trouvaille Kilian
Ah donc c'est comme ça qu'il s'appelle le renoi

Kilian: Ta gueule !!

?: Awa timal, tu veux pas partager

Kilian : Me chauffez pas, elle c'est pas une pute !!!
Tu ouvre encore ta gueule tu passes un joli séjour à la cave.

Le gars se tait et baisse la tête puis Kilian me bouscule de nouveau de manière plus violente que la précédente ce qui fini par me sortir de mes pensées, j'étais restée planté au milieu du salon sous les regards indiscrets de tous les hommes. Kilian se trouve derrière moi jusque dans des escaliers, on les montes puis on traverse un long couloir qui mène à une grande porte. Il allait toquer puis il me retourne subitement vers lui par le bras avant de me tenir fermement la mâchoire entre son index et son pouce, en me forçant à le regarder droit dans les yeux. Nos visages étaient très proches, je pouvais voir les ténèbres dans ses magnifiques yeux noisettes, d'une voix très calme mais qui cache une sorte d'agacement il me dit en me serrant la mâchoire un peu plus fort.

Lui: Je sais que tu aimes désobéir aux ordres mais crois moi que je le fais pour ton bien quand je te demande de ne pas les regarder ou ne serait-ce-que
leur adresser la parole. C'est pour que tu puisses garder ton jolie visage. Moi je connais mes limites et je sais qu'il y'a un Dieu qui existent tandis que ces gars là bas n'ont plus aucune valeur à part celle de l'argent.
Capish!!!

Il toque à la porte puis celle-ci s'ouvre sur...




𝓭𝓮𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓯𝓮𝓶𝓶𝓮 𝓭'𝓾𝓷 𝓼𝓮𝓾𝓵: Je L'ai PardonnéWhere stories live. Discover now