ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕀𝕀𝕀

2.6K 108 196
                                    

- Bonne nuit. ajoute-t-il avant de déposer un baiser sur son front et partir sans bruit.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

➪𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞

Tamashi ouvre doucement ses yeux. Le soleil filtrant à travers les volets lui arrive en pleine tête. Elle se cache sous sa couverture et pousse un soupir d'agacement. Après quelques minutes à rester ainsi, elle se décide enfin à sortir de sa cachette. Ses pieds nus tapent sur le sol frais alors qu'elle se dirige vers son armoire. Elle lève la tête et fixe l'horloge tentant de voir l'heure indiquée, ce qui est assez compliqué avec ses yeux chocolats pas encore tout à fait réveillés.

- 7h21... murmure-t-elle.

Elle ouvre son placard et parcours les affaires. Elle se rend soudain compte qu'elle est partie 3 ans et que le peu de vêtements dans cette armoire ne lui vont probablement plus. Elle s'avance à pas lourd et fatigués jusque sa valise avant d'entreprendre de l'ouvrir. Elle fouille en jetant certaines affaires et confectionne sa tenue.

 Elle fouille en jetant certaines affaires et confectionne sa tenue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Coût total : 39€ 👀)

Elle enfile ses vêtements et sors gaiment de sa chambre. Dans le couloir, c'est le désert total, pas un bruit. Elle marche à pas de loup vers la cuisine commune pour se préparer son petit déjeuner. La grande salle est composée de trois grandes tables avec cinq chaises chacune et, au fond de la salle à manger, se trouve un comptoir et derrière la cuisine

Elle s'applique à la collecte des objets pour préparer son déjeuner, le bol, la cuillère, les céréales. Elle ouvre le frigo et en sort le lait.

- T'es bien matinale.

Elle se retourne et, par surprise, lâche la bouteille de lait. Il l'a rattrape avec aisance et la pose sur le meuble.

- Yuji ! Tu m'as flipper ! dit elle en posant une main sur son cœur.

- Désolé ! répond-t-il en passant une main dans ses cheveux.

Il prend à son tour un bol et les deux jeunes gens s'installent à une table. Ils discutent joyeusement de tout et de rien. Tamashi se surprend à penser qu'elle l'aime bien même si ce sentiment bizarre qu'elle ressent en sa présence ne part pas.

【Ellipse du petit-déjeuner ᵖᵃʳᶜᵉ ᵠᵘᵉ ᶠˡᵉᵐᵐᵉ】

➪𝐏𝐃𝐕 𝐓𝐚𝐦𝐚𝐬𝐡𝐢

Nous marchons dans le couloir. Il me parle d'un tel jeu-vidéo puis d'un autre et encore en me disant qu'il me fera essayer un jour. J'acquiesce essayant tant bien que mal de garder le fil de la conversation. Il passe du coq à l'âne et se met à me parler d'endroits qu'il aimerait visiter.

- Tu es déjà allée au Jardin Hama-Rikyū ?

Je le regarde et fais non de la tête.

- Je suis rarement sortie. dis-je la tête basse.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCWhere stories live. Discover now