Chapitre 4

836 57 7
                                    

Après quelques minutes, je décida de me lever et de me rhabillé.

Mes ailes noirs c’étaient repliés et avaient disparus.

Dean : Merci Cas’ …

Moi : Je t’aime Dean.

Dean : Moi aussi Cas’, pour toujours à jamais.

Je me retourna, Dean était encore à poil sur le lit. Cette situation me gêné un peu même après ce qu’il venait de se passer.

Moi : Dean, tu pourrais avoir la gentillesse de te rhabiller.

Dean : Avoue le, Cas’, la vue ne te déplait pas.

Moi : Non mais après ce que j’ai découvert à propos de moi-même tout à l’heure, je préfère que tu te rhabilles avant que je perde le contrôle.

Dean : Tu as encore envie de moi, c’est surprenant de ta part.

Moi : Oui … Enfin non …

Je ne savais vraiment pas quoi dire, alors j’avais un peu honte de ce que je bafouillais. Je baissa alors la tête car j’avais senti mes joues rougirent.

Dean s’était levé et avec le temps qu’il m’était, c’était enfin rhabillé. J’entendis de petits pas légers se dirigeaient vers moi. Dean mis sa main sur mon menton, pour ainsi lever ma tête, pour que je le regarde. Ses yeux verts émeraude me regardaient fixement et ses lèvres … Oh ses lèvres d’un léger rouge qui me donnait tellement envie de l’embrasser. Il avait remarqué que j’avais eu honte de ce que je disais.

Il approcha donc ses lèvres près de mon oreille, je sentais son souffre chaud sur ma peau ce qui fit frissonner tout mon être.  Il me chuchota doucement :

« N’ai pas honte, je t’aime Cas’, tu es le mien, tu es mon ange, ce que tu ressens est normal je ressens la même chose. »

Il me mordit légèrement l’oreille, me fit des doux baisers dans le cou, un son sorti de ma bouche, comme un petit grognement. Dean me regarda dans les yeux avec un léger sourire, il était fier d’avoir réussi à me faire émettre ce son de ma bouche comme une victoire, il enleva ses mains de ma personne et sortit de la chambre.

Je m’allongea sur le lit, à penser au pire comme toujours, j’ai choisi un humain et personne n’est venu m’enlever mes ailes ou me torturer, comme si ils acceptaient ce choix.

Le téléphone de Dean se mit à sonner « Carry On My Wayward Son »

Je décrocha, et fut surpris de tomber sur Sam.

Sam : Salut Castiel, ça fait longtemps …

Moi : Oui effectivement, comment ça se passe la chasse ?

Sam : oh … Dean t’a raconter … Ecoutes ça se passe bien j’ai fini de faire mon travail à Chicago, je suis en route pour rentrer.

Ca y est le moment seul entre moi et Dean est terminé …

Moi : D’accord, je vais prévenir Dean.

Je raccrocha, j’avais vraiment peur maintenant, si Dean recommence à chasser, ce sera la fin de notre secret.

Je me téléporta dans le hall de la maison où se trouvait Dean.

Dean : Wow wow, cow boy, ralentis je te manque autant que ça ?

Moi : Sam arrive … Dean … je …

J’ai été bête en croyant que tout aller se passait comme dans un conte de fée (Je connais ça moi ?) Comment je … ma grâce va réagir en les voyant ensemble se battre côte à côte et se faire des accolades de frères, quoi de plus normal n’est-ce pas ? Pas pour ma grâce ...

Si je te choisis c'est à la vie à la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant