17🍋

1.4K 84 15
                                    

CONTENU À CARACTÈRE SEXUEL, VOUS ÊTES PRÉVENUS!

🔻POV Hyunjin

C> Je le sais c'est tout.
H> Comment?
C> Tu es borné! Je ne voulais pas te le dire pour ne pas te mettre mal-à-l'aise, mais tu ne lâcheras pas...
H> Tu as tout compris.
C> Adore U.
H> Adore U? Oh putain!!
C> Panique pas... c'est normal.
H> Co-Comment? Dis-je sur le choque.
C> Le même soir que j'ai découvert tes sous-vêtements, j'ai passé ma main sous ton oreiller et je l'ai pris par erreur. Ne panique pas. C'est normal et tu as le droit à ta vie privée et sexuelle. Je ne compte rien te faire tant et aussi longtemps que tu ne voudras pas. Allez, vient on va aller se coucher. Dit-il en se levant et en quittant le salon.

Il vient de se passer quoi là? Ce con vient de m'excité plus que jamais et je ne peux rien faire. Il va comprendre tout de suite si je lui dis que je dois aller à la salle de bain. Je ne peux pas aller me coucher avec une érection comme celle-là! Je prends une profonde inspiration et va rejoindre Chan dans la chambre. En entrant, je vois Chan installé dans le lit. Bon ça y est. Prend ton courage à deux mains Hyunjin! J'enlève mon bas de pyjama et me retrouve maintenant qu'en t-shirt et sous-vêtements bleu. Je m'approche du lit et embarque sensuellement. Je m'approche doucement de Chan avant de passer ma jambe par-dessus lui et de m'asseoir sur ses cuisses musclées.

C> Qu'est-ce que tu fais Hyunjin?
H> J'ai un problème Hyung. Un problème que tu as créé.
C> Que j'ai créé?

J'attrape sa main qui était sur ma hanche et vient la faire glisser sur mon torse par dessus mon t-shirt et descends jusqu'à mon entre-jambe.

H> J'ai besoin de ton aide Hyung...

J'appuis un peu sur sa main ce qui crée une pression sur mon érection et un frisson parcours mon corps tout entier.

C> Hyunjin je...
H> Je ne te demande pas de coucher avec moi. Je ne suis pas prêt, mais je ne veux pas aller me soulager seul dans la douche alors que tu pourrais m'aider.

🔻POV Narrateur

Le blond était figé sous le noiraud. Il avait envie de lui sauter dessus, mais il avait peur que ses envies prennes le dessus. Il a toujours été capable de se contrôler, mais avec Hyunjin c'était différent. Il découvrait tellement de nouvelle choses avec le plus jeune et il adorait ça. Trop même.

Voyant que le blond ne faisait rien, le plus jeune se leva afin de se décoller du plus vieux, honteux de la situation. Il eut à peine le temps de se replacer sur le matelas qu'il fut plaqué contre celui-ci. Chan venait de le plaquer sur le lit et s'était placé par dessus lui, tenant ses mains au dessus de sa tête le rendant incapable de bouger.

H> Tu-Tu fais quoi?
C> Tu voulais de l'aide mon chaton, non?

Des frissons de plaisir envahissent le corps du plus jeune. Le plus vieux lui, venait de placer une de ses mains sur sa hanche et exerce une pression avec ses doigts. Le plus vieux vint déposer ses levres sur celles du plus jeune. Leur échange était douce et attentionnée. Leurs lèvres se caressaient mutuellement et leurs respirations ne faisaient qu'une. L'australien vint passer sa langue sur la lèvre inférieure du coréen afin de lui demander accès. Le noiraud accepta aussitôt toujours en essayant de faire sortir ses bras de l'emprise de Chan. La langue de Chan vint caresser la langue douce et chaude de Hyunjin. Le blond lâcha tranquillement son emprise sur les bras du plus jeune et vint passer sa main dans le cou de celui-ci, puis traça son chemin jusqu'à son torse. Sa main droite caressait les fins abdos du plus jeunes par dessus son chandail. Le contact de sa main sur le corps de Hyunjin fit soupirer de plaisir le noiraud.

Le blond cessa de l'embrasser et enfoui son visage dans le cou du plus jeune. Il vint y déposer quelques petits baisers mouillés avant de venir suçoter une petite partie de sa peau. Sa main qui était précédemment sur son torse s'était placée sur la cuisse dénudée de plus jeune. Le contact des doigts chauds du blond sur la peau nu du plus jeune leur donna des frissons.

Le blond adorait la sensation de la peau si douce du noiraud sous ses doigts et le noiraud adorait la sensation de ses doigts sur sa peau désireuse. La main de l'australien créa son chemin jusqu'à la hanche du plus jeune et s'arrêta lorsqu'il sentit le sous-vetement en dentelle sous ses doigts. De son autre main, il releva doucement le chandail du noiraud et vint déposer des baisers tendre sur son ventre.

Le coreen bougea légèrement son bassin lorsqu'il sentit la langue humide du blond contre son bas-ventre où ses doigts le taquinaient plus tot. Le plus vieux pouvait apercevoir le membre bien dur dans le sous-vetement du plus jeune et il adorait le voir de tordre d'impatience sous lui. Il approcha son visage de l'entre-jambe du noiraud et vint donner quelques baisers sur son membre par dessus le bout de tissu. Entendre la respiration saccadée de Hyunjin l'excitait énormément. Il descendit sa propre main sur son entre-jambe afin de calmer son plaisir éminent dans son jeans. De sa main libre, il vint doucement caresser le tissu bleu entre ses doigts avant de faire descendre le sous-vêtement légèrement.

C> Tu me le dit si tu veux que j'arrête, d'accord?
H> Oui... Dit-il avec difficulté.

Le plus vieux se redressa avant de plonger son regard dans celui du plus jeune. Il l'observait attentivement et un petit sourire s'afficha aux coins de sa bouche.

H> Q-Quoi?
C> Tu es tellement magnifique...

Ces mots firent rougir le noiraud.

H> Tu l'es encore plus...
C> Impossible. Dit-il avant de venir l'embrasser tendrement.

Il se decolla et vint embrasser le cou rougit du coreen tout en frôlant ses doigts sur son membre dur. Ce contact fit couiner le plus jeune ce qui donna un frisson au plus vieux. Celui-ci prit la verge du noiraud en main et vint la caresser doucement, savourant les gémissements exquis sortant de la bouche du noiraud. Le blond appliqua plus de pression sur le membre du jeune et accélèra ses coups de poignets. Il taquinait le plus jeune en allant lentement et puis vite. Il changeait de vitesse selon les réactions du noiraud. Il remonta sa main et vint exercer des cercles lents sur le gland du coreen à l'aide de sa paume de main. Ce geste fit gémir le noiraud de plus belle. Le plus jeune déposa sa main sur celle du blond afin de l'arrêter.

H> A-Arrete...
C> Qu'est-ce qu'il y a?
H> Je vais venir... si tu continue comme ça...
C> Déjà?
H> J'ai jamais été autant excité... Dit-il honteux.

Chan sourit et continua ses mouvements même si le noiraud venait de l'avertir. Il fit quelques cercles sur le gland du coréen avant de venir ajouter sa langue. Voyant le plus jeune se tordre de plaisir et gémir irrégulièrement, il savait que sa fin approchait. Au moment où il vit la pré-semence sortir du bout, il prit son membre en bouche. À ce contact, le noiraud jouit et se déversa dans la bouche du blond. La jambe tremblante et la respiration saccadée, il traversait un orgasme des plus intense qu'il ait connu jusqu'à présent.

Tandis qu'il redescendait de son orgasme, le blond s'installa à côté de lui. Il colla son torse à son dos et le serra fort contre lui. Le noiraud remit son sous-vêtement et se colla davantage au blond.

C> C'était comment?
H> Je ne savais pas que ça pouvait être aussi bon...
C> Quoi?! Tu n'as jamais-
H> Non. Dit-il embarrassé.
C> Content d'avoir été le premier. Dit-il avant de lui embrasser la joue.
H> Est-ce que... Est-ce que tu veux que... Marmonna-t-il.
C> Seulement si tu en a envie. Je ne te force à rien. Et je ne veux pas que tu te force seulement pour me faire plaisir.
H> J'en ai envie...

⬛️

Voilà la suite!!!!
J'espère que ça vous a plu!
Merci,

Ari, XO🧡

Who You Are - HyunChan - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant