Chapitre 15

1K 48 0
                                    

Pdv Alice :
-Du curry ?
-Oui!
-Ça marche attend moi dans la salle à manger je te l'apporterais.
-Tu vas m'en faire?! Ah j'ai trop hâte!

J'avais peur qu'il me réponde quelque chose de trop compliqué à faire mais enfaite ça va j'en ai déjà fait tellement de fois que je connais la recette par cœur. On peut dire qu'il fait partie de mes plats préféré.
Je me mis directement en cuisine en prenant soin de tester touts les ingrédients avant de les utiliser afin de n'empoisonner ni Ace ni moi-même. Après avoir tout préparer il ne me restait plus qu'à faire cuire, je termina donc ma recette, alla apporter son assiette à Ace et m'installa à côté de lui avec la mienne. Tout les regards étaient posés sur nous et les chuchotements devenaient de plus en plus fort jusqu'au moment où on pouvait entendre très distinctement ce qu'ils disaient.

-T'as vu ça mon pote?
-Tu parles du capitaine et Alice? Ouais ils sont vachement proches, il en a de la chance!
-Moi aussi j'aimerais trop qu'elle me prépare mes repas!
-Pourquoi y a que lui qui y a droit?
-C'est pas juste!!
-La prochaine étape c'est quoi? Le mariage ou les bébés d'abord?

Je me retourna et leurs lança à tous un regard noir puis une fois qu'ils avaient tous détournés les yeux et s'étaient arrêtés de parler de nous je leva les yeux au ciel et refis face à Ace.

-OUAH!! Comment t'as réussi à faire ça?
-Haha alors t'aimes?
-J'aime pas,.. j'adore!
-Merci ça me fais vraiment plaisir de t'entendre dire ça.
-Cronch..c'est...Miam...que la..vérité.

Il est tellement mignon quand il mange on dirait un enfant à qui on prépare son plat préféré et qui n'a pas mangé depuis des jours.

-Ahh c'était vraiment super bon, tu m'apprendras ?
-Oui bien sûr!
-Qui t'as appris à faire ça?
-C'était une dame qui travaillait dans un bar, j'ai plus trop de souvenir d'elle mais je sais qu'elle était très gentille avec moi!
-Une dame qui travaillait dans un bar?.. Elle venait de Fuschia ?
-Euh oui je crois.. en tout cas elle n'habitait pas dans la haute ville je ne la voyais pas souvent. Tu la connais?
-Oui c'est Makino, effectivement c'est une personne très gentille. C'est elle qui m'a appris la politesse et toutes les choses qu'on doit savoir pour bien parler a des gens. Étant donné que j'ai été élevé dans une famille de bandits...je te laisse imaginer comment j'étais.
-Haha tu devais parler tellement mal pour que quelqu'un soit obligé de d'apprendre comment faire!
-Hé! D'ailleurs je viens de réaliser que je n'ai vraiment jamais cuisiné. J'allumais seulement un feu avec mes frères et on faisait cuire comme ça notre viande.
-Sérieusement? Vous étiez des hommes des cavernes ou quoi ahah! Au fait tu ne m'as jamais dis comment s'appellent tes frères ?
-Le plus petit s'appelle Luffy, il a 3 ans de moins que moi et il veut devenir pirate lui aussi. Et il y a Sabo il a le même âge que moi...enfin il avait.
-Attends tu as bien dis Sabo??
-Oui pourquoi?
-Je..je le connaissais..
-Quoi?! Tu connaissais Sabo? Tu l'as croisé sur l'île de Goa ?
-Oui à l'époque où j'étais encore dans la ville. Je le voyais souvent il me donnais à manger car avant d'inventer la punition de Grey Terminal mes « parents » me privait de repas.
-Ouah.. mais alors il y a encore plus de chance qu'on se soit croisés non?
-Effectivement. Mais ce que je ne comprends pas c'est que si Sabo était ton frère pourquoi est ce que tu n'habitais pas dans la haute ville avec lui et vos parents?
-Euh enfaite c'est qu'on est pas frère de sang ducoup..
-Ah ça explique beaucoup de choses alors.. Mais pourquoi est ce que tu as dis qu'il avait ton âge? Comment il ne pourrais plus l'avoir?
-Et bien.. il a été tué à 10ans.
-Non..C'est pas vrai.. co-comment c'est possible?!
-Il voulait partir, commencer son voyage en tant que pirate mais le destin en a apparemment décidé autrement.

Pourquoi quelqu'un tuerait un petit garçon
âgé de seulement 10ans? Ce n'est pas un humain qui a fait ça, c'est un véritable monstre. Les gens me dégoûtent tellement. Mais pourquoi lui? Qu'à t'il fait de mal? Lui qui était si gentil avec moi alors qu'on ne se connaissait même pas..

AcexOc | Remember meWhere stories live. Discover now