4

838 110 36
                                    

Atsumu s'était de nouveau perdu dans l'immense maison de Kiyoomi. Au moins quatre jours étaient passés depuis que Sakusa et lui aient échangé leur corps. Le jeune homme était inquiet pour son ami, il ignorait si ce dernier tenait le coup face à son père, et aucune chance pour lui de le contacter, le téléphone de Sakusa avait un code.

Atsumu soupira en s'appuyant contre un mur, il se sentait seul ici. C'était pourtant ce dont il avait rêvé depuis tant d'années. Mais la maison de Kiyoomi aussi grande soit elle, Atsumu avait l'impression d'être dans un endroit morbide et froid, sans émotions, sans sentiments. Il n'avait jamais ressenti une solitude aussi intense, il était seul face à son père chez lui, mais ici, il n'y avait personne, comme si tout le monde était mort.

Atsumu frissonna, il avait froid.

En se redressant, il vit une porte au fond du couloir, Atsumu n'était pas encore venu ici, et étrangement, la porte l'attirait à elle. Une immense curiosité prit possession de son corps et machinalement, Atsumu s'avança vers la porte noire.

C'était la seule porte noire ici, tout était peint en blanc dans cette résidence. La porte avait été peinte pour montrer un signe de rejet, un endroit interdit d'accès.

En posant sa main sur la poignet, Atsumu voulut l'ouvrir mais celle-ci était bloquée, fermée à clé.

-"Sa-Sakusa ?

Atsumu sursauta et se retourna pour découvrir la Nounou de Sakusa, Tamane. Celle-ci affichait une expression terrifiée et terriblement triste, ses mains serraient le balais qu'elle tenait entre ses frêles doigts.

-Ah !.., fit Atsumu, Tamane-san, depuis quand êtes-vous ici ?, demanda-t-il.

-Et bien.. j'étais venu faire.. le ménage.

-Oh ? Vous deviez ranger votre balais ? Je peux vous aider si vous voulez..

Atsumu avait la terrible impression d'avoir surpris Tamane, comme si elle lui cachait quelque chose. D'ailleurs, il pencha sa tête sur le côté en la voyant trembloter devant lui.

-Dites-moi, avez-vous la clé de cette porte ?, demanda timidement Atsumu."

Elle mit un certain temps avant de répondre, semblant chercher une excuse à sortir. Mais Tamane finit simplement par tendre une clé à Atsumu. En prenant l'objet, Atsumu remarqua à quel point la dame trembler, était-elle nerveuse à l'idée qu'il découvre quelque chose ?

Que cachait-elle à Sakusa ?

Atsumu mit la clé dans la serrure de cette porte qui l'intriguait grandement, et quand il ouvrit la porte, une explosion de chaleur frappa son visage. Il écarquilla des yeux en voyant des rideaux blancs danser sous les rayons de Soleil, volant à chaque coup de vent. La fenêtre devant lui menant à une terrasse était ouverte, laissant entrer l'air frais dans cette pièce chaleureusement décorée. Le vent était frais, mais les rayons de Soleil de ce mois de Mars donnaient toute la chaleur nécessaire à cette pièce.

Atsumu resta ébloui par cette simple scène, ses yeux se mirent à briller, scintiller, pétiller sous ce Soleil matinal.

Tout était propre, comme si quelqu'un vivait encore ici. Rien n'avait bougé. Atsumu avait l'impression d'avoir vu cette chambre toute sa vie, même si c'étaient les souvenirs de Kiyoomi, il les voyait clairement.

-"J-Je sais que vous m'aviez demandé de jeter toute les affaires appartenant à vos parents.. mais.. mais je ne pouvais pas effacer les souvenirs que laissait la chambre de vos parents.

Elle était inquiète pour ça ? Tamane ne cessera de s'inquiéter pour Sakusa, elle n'avait pas jeté les albums photos de famille, ni les affaires personnelles des parents de Kiyoomi. Atsumu baissa légèrement sa tête, le cœur battant. Il sentait une chaleur naître dans sa poitrine.

i just wanna be uWhere stories live. Discover now