qᴜᴀᴛʀᴇ - « ʟᴀ ᴠɪᴇ ᴅᴇ sᴛᴀʀ »

852 24 0
                                    

lundi 4 février, 8h57

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

lundi 4 février, 8h57

- Il est quelle heure hmm ? marmonnais-je en me parlant seule.

Putain, il est presque neuf heures. Fais chier, je voulais me lever plus tôt. Bon c'est pas grave. Je prends mon téléphone et je l'allume je vois une notif' d'Instagram.

@plkpb a commencé à vous suivre.

Il perd pas de temps lui dites moi, bon j'vais aller voir son Insta.

Il perd pas de temps lui dites moi, bon j'vais aller voir son Insta

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

aimé par gallery_of_ormaz, aladin135 et 330 497 autres personnes

plkpb : 21 ans que je les baise « Dingue » dispo partout faites tournez ça la famille 🔥🔥

aladin135 : bravo frérot 🔥🔥❤️
gallery_of_ormaz : streamez a fond dingue 🔥🔥🔥🔥
voir les autres 97 329 commentaires

aladin135 : bravo frérot 🔥🔥❤️gallery_of_ormaz : streamez a fond dingue 🔥🔥🔥🔥voir les autres 97 329 commentaires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

aimé par 587 297 personnes
plkpb : Clip de DINGUE dispo dans quelques heures.... le titre est dispo sur toutes les plateformes.

aimé par 297 827 autres personnes plkpb : 3 NOUVEAUX BONUS VIENNENT D'ARRIVER DANS L'ALBUM POLAK + DEMAIN ON SORT LE CLIP DE « DINGUE », ALLEZ BOUSILLER LES PLATEFORMES MES NOCTAMBULES !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

aimé par 297 827 autres personnes
plkpb : 3 NOUVEAUX BONUS VIENNENT D'ARRIVER DANS L'ALBUM POLAK + DEMAIN ON SORT LE CLIP DE « DINGUE », ALLEZ BOUSILLER LES PLATEFORMES MES NOCTAMBULES !!

Wouah, je sais pas comment ça se fait que je le connaissais pas, je vivais dans une grotte ou quoi ?... En même temps c'est pas si faux vu comment j'ai du vivre pendant une dizaine d'années. D'ailleurs je me demande ce qu'est devenu mon amour de jeunesse... Quelle coïncidence qu'il porte le même nom que Mathieu, c'est peut être pour ça que je me sens en confiance avec lui ? Avoir le même prénom que mon premier amour ça doit sûrement me conforter...Je suis un peu folle je crois pour penser ça quand même. Le pauvre il a pas dû comprendre pourquoi je l'ai quitté comme ça... Je pense même pas pouvoir lui expliquer si je le revoyais un jour. C'est encore très frais pour moi malgré le fait que ça se soit fini il y a, genre, une dizaine d'années. 

Bon, finissons de vider ces cartons comme ça après je vais passer chez Ikea et Maisons du Monde pour acheter des meubles et de la déco parce que manger sur un carton ça va deux minutes.


Quelques heures plus tard, je reviens de ma sortie et je suis satisfaite car j'ai réussi à trouver tout ce que je voulais mais bon je sais pas comment je vais monter tout ça avant que la nuit tombe. En sortant de ma voiture, je croise Mathieu calé devant notre immeuble en train de fumer une clope. 

- Mathieu ! Salut, tu peux m'aider à monter des meubles s'il te plaît j'ai pas envie d'y passer la nuit.

Mathieu : Salut, ouais y'a pas de soucis t'as quoi à monter ?

- Une table à manger, une coiffeuse, un sommier et fixer un miroir au mur après c'est que de la déco et mon canap' et mon frigo arrivent demain aprem'

Mathieu : Putain, y'a du taff viens on s'y met. Il écrase aussitôt sa cigarette et ouvre la porte de l'immeuble. 

On passe toute la fin d'après-midi et le début de soirée à monter les meubles en rigolant comme des enfants. C'est vraiment étrange, cette sensation qu'on se connaît depuis toujours et puis on rigole super facilement ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça... Faut j'arrête d'avoir cette fixette avec lui, c'est pas parce que il a le même prénom que c'est lui putain.

Mathieu : Eh oh y'a quelqu'un tu m'écoutes ? me dit-il en secouant sa main devant mon visage.

- Euh oui désolé, j'étais perdue dans mes pensées...

Mathieu : J'ai vu ça t'inquiète, je disais tu veux qu'on commande MacDo ? Parce qu'on a pas fini encore et j'vais pas te laisser finir seule.

- Ouiiii ! Ça va nous faire du bien après cette après midi éprouvante !

Il passe la commande et trente minutes plus tard le livreur arrive et nous donne la commande. Mathieu va la réceptionner et on s'installe sur la table à manger fraîchement montée, je me sens bien.

J'aime ce nouveau départ. Quand il s'en va, je vais dans la salle de bain pour me doucher et me mettre en pyjama et je vais dormir après cette journée largement productive.

𝐏𝐋𝐊 ꧂ 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫, en pause Where stories live. Discover now