Prologue

502 23 2
                                    

Bonjour à tous, je m'appelle Cassandre, 36 ans. Je suis décoratrice d'intérieur à mon compte à Toulon. J'ai deux magnifiques filles, elles sont la prunelle de mes yeux. Alice 8 ans et Rachel 12 ans. Je suis en instance de divorce et cela devient un vrai cauchemar.

Peter, mon futur ex-mari a décidé d'avoir la garde exclusive de nos filles. D'un seul coup, sa fibre paternelle s'est réveillée. Je vous rassure ce n'est pas le cas. Il a juste envie de me faire chier il n'y a pas d'autre mot. Désolé en général je ne suis pas vulgaire mais il me met des bâtons dans les roues depuis plus de 7 mois. Je suis à cran et cela se répercute mon travail et mon humeur. J'essaie d'être cool avec les filles mais c'est compliqué et elles le comprennent. Mes enfants sont compréhensifs à leur âge et ça me donne encore plus l'envie de me battre pour elle.

Elles ne veulent pas aller avec leur père. Il n'a jamais été là pour elle. Il a loupé quasiment tous les anniversaires et autres étapes importante de leur vie en voyant ses maitresses.

10 ans de mariage envolé en une après-midi. Je me souviendrais toujours de cette journée. Le 16 janvier, je reviens à la maison chercher des plans que j'avais oublié de prendre le matin, je ne pensais pas qu'il serait à la maison. Je suis rentrée dans la maison en vitesse sans me rende compte que sa voiture était dans l'allée. J'ai passé la porte d'entrée et là je le vois dans le salon avec Claire ma meilleure amie, enfin ex-meilleur amie. Ils étaient nus en position levrette, pas de doute sur ce qu'il faisait.

J'étais dans un état second, mon cerveau réfléchissait de trop, un mal de crane m'a envahi. J'ai soufflé un bon coup et je lui ai balancé je ne veux plus voir aucune de ses affaires ce soir. J'ai claqué la porte et je suis parti à mon rendez-vous. Pendant le trajet, je revois cette scène improbable. Claire qui se rhabille de façon désordonnée et essaie de me parler mais je ne me souviens de rien. Ces mots ne sont jamais arrivés jusqu'à moi. Lui il est resté nu et à allumer une clope, il était étrangement calme.

Je sais que notre mariage n'était pas parfait mais je pensais qu'il avait un minimum de respect pour moi. Encore une fois je me suis trompé. Mes parents avaient raison depuis le début.

Bref, avec tout ça me pèse, le divorce, les filles, mes ex-amies et surtout cette nouvelle rencontre.

Suivez-moi pour connaitre la suite...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors on commence ou pas.....

Ma fiction m'appartient de A à Z. Les personnages sont le fruit de mon imagination.Elle est en cours d'écriture, je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais publier.Je vous préviens qu'elle est pour un public averti c'est-à-dire "adultes", certains chapitres seront un peu dur (violence) ou des passages classés -18. Je vous préviendrais si c'est le cas.

RenaissanceWhere stories live. Discover now