Chapitre 12 - (Nouvelle vie)

1.1K 50 22
                                    

Nouvelle vie

Elle se sentait flotter. Tout autour d'elle se trouvait de l'eau, elle sentait qu'elle était dans une très grande grotte. La tanière était magnifique tout illuminer par des milliers de lucioles et insectes fluorescents. La couleur de l'eau était bleu verdâtre laissant apparaître au fond des multitudes de végétations inconnue pour elle. Elles brillaient toutes de mille feux et à cela, elle s'abaissa voulant en prendre une de ses merveilles pour elle. En retenant sa respiration, elle fit descendre tout son corps vers le bas de cette grotte. Elle nagea en tendent son bras droit, mais pour une raison quelconque, à chaque fois qu'elle se rapprochait de ses plantes, elles semblaient de plus en plus éloignées. N'en pouvant plus, elle remonta à la surface essayant de reprendre son souffle. Elle faillit en manquer tellement elle était absorbée dans sa quête. Elle baissa son regard et remarqua quelle était entièrement nu dans l'eau. Qui l'avait déshabillé? Se demande t'elle. Elle se souvenait d'avoir été frappé derrière le cou par le vampire aux mêmes yeux lavande que son amie. À se souvenir là, elle frissonne sentant l'ombre de la douleur derrière sa tête. Par réflexe, elle frotta l'endroit anciennement cogné. Elle était en colère contre lui, comment avait-il pu lui faire ça! Elle tourna plusieurs fois la tête sur le côté essayant de trouver une issue, mais elle n'en trouva pas. Alors elle continua à nager cherchant par ses propres moyens la sortie, mais tout d'un coup, elle sentit que quelque chose était en train de tirer son pied-droit. Cette même chose la tira dans l'eau ayant la tentation de l'emmener tout au fond. Elle ne savait pas qui c'était et à plusieurs reprises elle tenta de se dégager de lui, mais à chaque fois, il répliquait en la serrant plus fort. Tenten commençait à ne plus avoir d'air et petit à petit l'eau du géant lac rentrait de la bouche de la brune. Elle se noyait.

- «AHHHHHHH!»

Se réveilles t'elle en sursaut dans une baignoire. Les femmes de ménage qui étaient près d'elle sursautent presque toutes en même temps. Tenten, quant à elle, sera de toutes ses forces le bord du bain.

- «Qu'est-ce que vous fait ici et qui êtes-vous!?»

Hurle t'elle en essayant de cacher son corps. Elle était dans une baignoire remplie d'eau. Et cinq femmes étaient en train de la regarder comme si la brune avait dit quelque chose d'étrange. Il eut un long moment où les femmes de ménage ne dirent rien. En ayant assez, Tenten se leva et prit le peignoir qui se trouvait le plus proche d'elle et tenta de s'enfuir par la porte de la grande salle de bain. Comprenant ce que la jeune femme s'apprêtait à faire, elles se mirent à une vitesse incroyable devant la porte l'empêchant de partir. Tenten était coincé et elles étaient déterminées à ne pas la laisser partir.

- «Mademoiselle, vous ne sortirez pas.» Gronde une d'elles. Elle devait probablement être la dirigeante de tout ce cirque.

Un coup de froid la fit frissonner. Ses longs cheveux n'étaient plus dans ses habituels deux gros chignons, mais lâcher les laissant s'étendre tout le long de son dos. Pour l'instant, entre elles, il n'y avait eu aucune interaction. Elles ne l'avaient pas touché lorsqu'elle tenta de s'enfuir. Dans ses pensées, elle vit plus d'une tiquer. Les vampires avaient des pouvoirs peut-être qu'elles pouvaient lire dans ses pensées. Une autre sourit. Lui faisant comprendre qu'elle avait tout juste.

- «Que faire?» Murmure la brune.

Tenten regarda partout dans la pièce essayant de trouver une issue.

- «Comment tu l'as deviné, nous pouvons avoir un petit peu accès à tes pensées étant donné que tu n'es qu'une vulgaire petite vampire prématurée. Tu n'ira pas si loin que cela». Se moque une d'elles.

- «Pardon? Tu te prends pour qui?»

S'énerve Tenten. Définitivement, les vampires l'agaçaient dès le matin. Cette même créature surnaturelle comptait répondre, mais une autre d'entre elle s'interposa.

Mon Vampire Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant