-𝗼𝗻𝗲

951 57 44
                                    


-𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚝𝚘 𝚏𝚊𝚌𝚎🦋

-Ok les gars, la soirée va commencer ! cria Lucas en souriant aux 22 personnes présentes .

-Et si on faisait un jeu ? proposa Jaehyun.

-Lequel ? commença Johnny, parce que les action ou vérité finissent toujours mal, soit un couple termine en dispute-

-Soit toi Lucas et Hendery finissent complètement bourrés. rigola Xiaojun en se prenant les reproches amusantes des trois cités.

-Alors on pourrait faire quoi sinon ? demanda Sungchan.

-Et si on faisait un jeu de musique débuta Winwin quelqu'un commence une chanson et une autre personne doit finir la phrase d'après.

Tous acquiescèrent et ils sortirent dans le jardin de Lucas. Ils s'assirent tous au sol, formant une sorte de cercle. Certains couples ne s'étaient pas mis à côté parce que l'un d'entre eux avait prévu quelque chose tandis que d'autres roucoulaient leur amour en flirtant côte à côte. La soirée commença comme ça, avec les rires de chacun, la musique dans la maison du chinois qui faisait un petit fond sonore.

Avec Shotaro et Sungchan qui ne cessaient de se draguer entre eux. Ils n'étaient pas encore en couple, le petit japonais n'attendait que ça mais Sungchan avait peur de se faire remballer, alors il attendait encore un peu.C'était aussi avec Johnny, qui de la où il était, lançait des regards plus que brûlants à Taeil. Mais également Xiaojun qui avait la tête posée sur l'épaule de Hendery, le sourire au lèvres. Puis Doyoung et Jaehyun qui avaient leurs mains entrelacées.

Au bout d'un certain temps, Taeil s'en alla dans la maison pour un certain « besoin pressant » mais dix minutes plus tard, Johnny le rejoignit.
La soirée continua puis les couples s'étaient un peu tous dispersés, pour aller dormir ou un peu plus, pour aller manger ou d'autres.

Yukhei monta les escaliers de sa maison en cherchant Jungwoo.

-Jung ?

-Là, ici..je suis dans la salle de bain..soupira le châtain.

Lucas ouvrit la porte et se retrouva face à son amant qui se passait de l'eau sur le visage. Jungwoo se releva sur ses deux bras posés sur le lavabo puis le bleuté se décala derrière son petit ami.

-Qu'est-ce qu'il se passe Jung ? demanda le plus grand en taille en passant ses mains sur les hanches du plus vieux.

-Rien, ça va..j'ai juste mal à la tête..prononça difficilement le châtain.

Yukhei retourna son petit ami pour lui faire face et releva sa frange pour poser sa main sur son front.

-T'es brûlant chat..viens tu vas te reposer dans mon lit. dit le bleu en passant ses mains sous les cuisses de Jungwoo qui entoura ses bras autour de son cou pour le porter comme une princesse.

Il ouvrit la porte de sa chambre a l'aide de son coude puis déposa doucement son amour sur son lit. Il le borda puis alluma la petite lampe sur la table de chevet. Lucas se posa sur son flanc droit, reposant sa tête sur son avant bras puis se chargea à faire de douces caresses dans les cheveux châtains de Jungwoo qui ferma les yeux au contact.

-Repose toi, dors si tu veux je te réveillerais demain chuchota Lucas en plantant un bisou sur le front de son aîné Je redescend pour voir ce que les autres font, bonne nuit mon coeur.

❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥

Une vingtaine de minutes plus tard, Lucas qui était assis sur une chaise dans la grande cuisine, vit son petit brun-châtain préféré descendre avec une petite mine sur le visage en se frottant les yeux avec la manche de son pull et en baillant. Jungwoo vint se poser sur les cuisses de Yukhei en mettant ses jambes de part et d'autre des siennes et entoura sa taille de ses bras en calant le sa tête sur le côté contre le torse du grand chinois.

-Jung ? Tu préfères pas dormir en haut ? C'est plus calme à l'étage on entend moins la musique. proposa le bleuté.

-Moi je préfère dormir contre toi..prononça fébrilement le brun en resserrant ses bras autour de la taille du bleu.

Yukhei sourit puis enroula ses bras autour du cou de Jungwoo en lui caressant les cheveux.

-𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵𝗼𝘂𝘁 𝘆𝗼𝘂 Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang