Chapitre 12 👑

2.1K 141 79
                                    

Tout le palais était en effervescence depuis hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tout le palais était en effervescence depuis hier. Le personnel s'activait à préparer le château pour une visite importante, s'assurant que chaque recoin soit propre. La famille Seo avait sorti sa plus belle argenterie et revêtait ses plus beaux habits. Habits que Changbin détestait avec détermination et ferveur.

Son regard tomba vite sur Seungmin qui semblait autant excité qu'agacé. Le plus jeune ne cessait de pester contre tout et n'importe quoi, s'assurant que l'arrivée de leur invité soit parfaite. Et il ne parlait même pas de Felix qui suivait son meilleur ami à la trace, les yeux brillants et un sourire aussi éclatant que le soleil de cette journée.

Les voir ainsi lui donnait du baume au cœur mais le rendait nerveux. Surtout qu'il avait du mal à échapper aux yeux perçants du conseiller de Levanter qui aimait que tout soit parfait dans les moindres détails. Au point que si un seul fil avait le malheur de dépasser d'un vêtement, il le verrait et arrêterait tout sur le champ pour l'enlever. Il en était persuadé.

- Arrête un peu de t'agiter, tu vas froisser tes vêtements, ordonna une voix derrière lui, le surprenant. Excuse-moi, je ne pensais pas te surprendre si facilement...

- C'est ça, moque-toi de moi... grogna le roi tout en levant les yeux au ciel. Je déteste ces habits de cérémonie. Encore plus quand je dois accueillir quelqu'un...

- Bien sûr, bien sûr, rit Chan. Réconforte-toi en te disant qu'au moins ton fiancé est heureux. Tu sais à quel point il en avait besoin.

- Oui, je sais, affirma-t-il d'une voix plus douce avant de se tourner pour lui faire face. Et toi, qu'est-ce qui te réconforte du départ de Hyunjin ? Les sourires de notre cher Seungmin ?

Le noble Hwang était parti depuis quelques jours pour retourner dans sa demeure familiale. C'était un véritable coup du hasard pour une fois, il n'avait pas eu à fuir de lui-même. Son départ avait causé beaucoup de détresse, surtout pour le commandant qui ne rêvait que d'une chose : mettre leur relation au clair.

Le lion King souhaitait le meilleur pour ses amis. Il était loin de connaître toute l'histoire, il se renseignait de temps à autre en demandant des détails à son fiancé. Ce dernier ne perdait jamais l'occasion de donner son avis et de partager sa frustration de ne pas les voir ensemble, ce qui était assez drôle. Plus le temps passait, plus il se montrait enfantin par moment, ce que l'argenté appréciait.

- C'était un coup bas Seo, soupira le blond d'un ton las tout en haussant les épaules. On peut dire que c'est le cas.

- Je te demande pardon, s'excusa-t-il. Ce n'était vraiment pas intelligent de ma part. C'était une manière très maladroite de te demander comment tu te sentais.

- Je fais avec, mais crois-moi, j'ai besoin de le revoir et vite, souffla péniblement le plus âgé.

Il se contenta d'hocher la tête, sachant pertinemment que la conversation était terminée. Par chance, Jisung et Felix se dirigeaient vers eux avec de grands sourires, parlant bruyamment. Son cœur se mit à fondre en les voyant si heureux. Ils s'étaient vraiment beaucoup rapprochés depuis quelque temps.

Golden Prince 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant