° CHAPITRE I °

1.1K 51 150
                                    

° CHAPITRE I °

Aujourd'hui, c'est le grand jour.

Nous sommes le 28 Juillet, il est 10:00 du matin et mes affaires sont préparés depuis belle lurette, oui c'est bien ça, je pars passer des vacances à Fort Fort Lointain.
Quand je pense à tout ce que je vais pouvoir faire là bas.. comme je suis chanceuxse!
Fort Fort Lointain, c'est la ville de la mode, du chic, du roi et de la reine.. mais surtout, c'est là où vivent les princesses!
J'espère croiser des célébrités durant mon séjour.

Assez parlé, il est temps de se lever car j'ai prévu de partir vers 13h, 13h30 au plus tards, comme son nom l'indique, Fort Fort Lointain est fort fort lointain..
j'ai réservé un uber car je n'ai pas les moyens de me payer un carrosse et que le chauffeur connaît sûrement mieux la route que moi.

Je met une combishort très tendance avec des bottes (car même si on est en été, la boue est toujours présente) et une petite veste que je garderai avec moi sur les sièges au cas ou.

Je suis fin prêt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis fin prêt.e, je reçois un message sur mon iPhone -10 m'indiquant que mon uber est là.

Je sors alors avec ma valise et je tombe des nus:
Cet homme devait vraiment être riche car, il ne possédait non pas un carrosse, mais une fiat multipla rouge orangée dont les rétros scintillaient au soleil.

Je sors alors avec ma valise et je tombe des nus: Cet homme devait vraiment être riche car, il ne possédait non pas un carrosse, mais une fiat multipla rouge orangée dont les rétros scintillaient au soleil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Belle bête hein?" me dit-il avec un accent marseillais prononcé,
Je me contente d'hocher la tête, bouche bée devant l'une des sept merveilles du monde.

Je dépose ma valise sur la partie gauche des sièges arrières et me met à droite, m'attachant au passage.

Marcel (le chauffeur) démarre et me dit que nous en avons pour au moins 8h de route, j'hoche encore une fois la tête et décide d'écouter le nouveau morceau de Mozart qui est très apprécié par les jeunes en ce moment.
Je tombe alors dans un profond sommeil, le trajet va être long, très long.

to be continued...

~ AU DELÀ DES APPARENCES ~ (shrek x reader) fanfiction FRWhere stories live. Discover now