Sa Façon De Se Déhanché

279 3 0
                                    

Pdv: boy

Je me rappelle encore de cette soirée fatidique où j'ai rencontré la seule femme qui a pu m'hypnotiser en quelques secondes juste avec quelques mouvements, mais quels mouvements mon Dieu. Mais non des potes m'ont obligé à venir à une soirée et le seul argument qui a d'ailleurs pu me faire changer d'avis, c'est que peut-être, quelque chose allait arriver à ce moment. Qui sait on ne sais jamais ce qui peut arriver.

Je me retrouvais donc là un verre de punch exotique à la main à côté de mes potes en train de discuter avec au moins une trentaine de personnes autour de nous, nous étions une petite dizaine avec moi.  La j'ai pu croiser les yeux envoûtant d'une beauté sans nom, ses yeux scintillaient dans le noir m'appelant, elle bougeait ses bras comme une danseuse classique avec grâce et élégance mais ce qui m'envoûtait le plus c'était ses hanches. Mais soudain la lumière dans l'espace ouvert où on pouvait voir les feux d'article, c'était recouvert de projecteur de lumière rouge et là.

Elle m'appelait, elle m'hypnotisait, elle m'aspirait. Je n'eus pas d'autre choix que de la rejoindre. Je ne me plaignais pas, je suis un très bon danseur sans trop me vanter, je ressentais la musique et grâce à ce rythme, j'étais connecté à elle. Nos corps se touchaient, se frôlaient et s'entrelaçaient puis nous nous sommes éloignés de la fête. Nous avions fait connaissance, mais en parlant, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours et c'est toujours le cas aujourd'hui. À l'heure actuelle, je suis marié avec deux enfants et une femme magnifique qui me rend fou comme à notre première rencontre.

FantasmagoriqueWhere stories live. Discover now