𝐃𝐀𝐘 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍

217 36 0
                                    

"  What if i told you that i love you ? "  

Il était six heures trente et Hyunjin était réveillé, c'était rare d'ailleurs qu'il soit aussi motivé pour se lever, de plus on était lundi.

Il ne pouvait pas le nier, mais, il avait hâte de voir Seungmin au lycée et de discuter avec lui, il avait tellement hâte que son estomac formait un noeud dans son ventre.

Après avoir pris son petit déjeuner, il patienta devant la porte suite à l'instruction de sa mère lui disant d'attendre Junseo pour qu'ils aillent à l'école ensemble étant donné qu'ils avaient la même route.

- Junseo ! Dépêche toi s'il te plaît, je suis en retard moi.

- Tu parles hyung, tu commences à sept heures et demie ! Tu as juste envie d'y aller pour une certaine personne, pas vrai ?

- N'importe quoi.

- Et sinon, achète une canette de coca pour Seungmin-hyung, il adore ça !

- Mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?

- Pourquoi pas.

Il tira la langue à son frère avant de courir rejoindre l'un de ses camarades de classe qui se trouvaient de l'autre côté de la route.

Hyunjin leva un sourcil mais il faut avouer que cette information lui a été utile, il décida donc de pénétrer dans une petite supérette se trouvant au coin de la rue pour acheter deux canettes Coca-Cola.

Après quelques minutes de marche, il arriva enfin au lycée, il souria de plus bel et se dirigeait directement vers la salle de classe.

Il y entra, ignora à peine les cris de ses amis, il n'avait qu'une seule envie et c'était de voir Seungmin, ce dernier était d'ailleurs assis sur sa chaise en train de feuilleter un livre de philosophie.

Hyunjin le trouva un peu plus charmant lorsqu'il était concentré, cependant aujourd'hui il n'allait plus jouer les observateurs, il souffla un grand coup avant de se mettre à marcher jusqu'au bureau de Seungmin sur lequel il avait déposé l'une des canettes.

- Bonjour ! Tiens, c'est pour toi, si tu veux on pourra aller boire ensemble à la pause de dix heures..

Seungmin jeta un coup d'oeil sur la boisson avant de relever son regard vers son interlocuteur, il se douta que tous les regards devaient se poser sur lui alors de ce fait il soupira.

Le châtain se levait, ensuite il prit la canette et la remis entre les mains du brun avant de sortir de la classe.



Un vent,

C'était ce que Hyunjin venait de se prendre

Devant tout le monde







Il était dans l'incompréhension totale, hier encore Seungmin avait dit avoir passé un bon moment avec lui et aujourd'hui il l'avait carrément ignoré.

𝙰𝙽𝙾𝚃𝙷𝙴𝚁 𝙳𝙰𝚈 ( seungjin ) terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant