Parler.

301 10 0
                                    

Je me dirigeais vers la maison de Hatake que j'avais quitté à la hâte il y a quelques jours. Un léger sentiment d'appréhension accompagnait mon chemin. Grace à mes progrès, marcher devenait beaucoup plus simple. Alors j'arrivai en quelques minutes devant la porte d'entrée du ninja. J'hésitai un instant avant de toquer à la porte. J'attendis pendant plus de cinq minutes, aucune porte ne s'était ouverte et je n'entendais aucun bruit. 

- Il est peut être partit en mission après-tout. Je soupirai et me remit sur un autre chemin, cette fois chez moi. 

Sur ma route, je croisai Iruka de loin, après un signe de la main, il vint à ma rencontre en trottinant.

- Salut Iruka ! Je lui souris.

- Yum' ! Ca fait longtemps, j'étais justement en train de réfléchir à quand je pourrais te rendre visite. 

- Eh bien le destin fait bien les choses. Je lâchais un petit rire, contente de le revoir. Oh mais dit moi, tu ne devrais pas être à l'académie ? Tu n'as pas cour ?

- Non, les élèves ont eu une sortie aujourd'hui et je n'ai pas été choisi en temps qu'accompagnateur, alors j'ai ma journée. 

- Une sortie ? Ou ça ? 

- En foret, rien de très spécial, mais ils étaient bien tous heureux de ne pas avoir cour aujourd'hui..

Je me mis à rigoler en voyant son air désespéré.

- Sinon, tu fais quoi de beau ? Je posai ma main sur son épaule.

- Juste quelque courses, et toi ? Si tu n'as rien, pourquoi ne pas passer à la maison ?

- Volontiers ! Tu sais je n'ai pas grand chose à faire.. Je suis suspendu des missions, j'ai interdiction de m'entrainer et je n'ai pas vraiment envie de passer mes journée à l'hôpital.. On commençait à nous rendre vers la maison de Iruka.

- Je comprends, je pense que je ferais pareil.. Tu n'as qu'à passer à l'académie pendant mes pauses, je peux te donner un exemplaire de mon emploi du temps. 

- J'aimerai beaucoup !

On arriva en face de la demeure de l'homme. Il sortit de ses poches un trousseau de clef et ouvrit sa porte d'entrée, puis il reprit ses sacs de courses et rentra dans sa maison, tout en m'invitant à rentrer à mon tour. Après l'avoir aider à ranger ses nouveaux achats, on se posa sur la table et il nous servit un thé. On papota pendant un petit moment, heureux de nous revoir.

- Et lorsque j'ai donner le signal, l'un d'eux a faillit me lancer son shuriken en plein dans le visage ! On éclata de rire face à l'anecdote qu'il venait de recompter.

- Eh bien ! Dis-je entre deux rires. Oh enfaite Iruka !

- Oui ? Il tourna sa tête vers moi.

- Tu sais ou est Kakashi, j'ai toqué chez lui toute à l'heure mais il n'y avait personne, tu serais si il était parti en mission ?

- Oh eh bien.. Il se mit à réfléchir. Je ne sais pas du tout, désolé, ça fait pas mal de temps que je l'ai vu et j'ai rien entendu à son sujet. Pourquoi ? Il y a quelque chose d'important ? Il fronçait les sourcils, inquiété. Puis, son expression se transforma rapidement pour un visage remplie de malice. Ou alors...

- Ou quoi ? Demandais-je, en le fixant avec des yeux noirs. Je soupirai et repris. Ce n'est pas vraiment important, mais j'aimerai lui parler.

- Je le savais ! Alors tu compte lui dire que tu l'aimes ? Il avait un sourire idiot collé au visage.

- Hein ? Mais non ! Je-

- Pas besoin de me cacher ça tu sais.. Il avait poser sa tête contre sa main, comme si il était prêt à m'écouter parler de ma vie sentimental en buvant son thé.

- Tu vas m'écouter oui ? J'ai besoin de lui parler car il agit bizarrement depuis mon réveil. Je pense qu'il regrette et qu'il pense que tout est de sa faute, on en a déjà parler mais il a pas l'air de comprendre. Il est distant avec moi et pourtant des fois il est très.. Charmeur. Et j'avoue ne pas vraiment réussir à le suivre. Enfin bref, j'aimerai juste qu'il arrêt de croire que tout est de sa faute, fin sérieux ! Je commençais à perdre mes moyens, Iruka continuait à m'écouter, inquiet. Il s'en veut pour Rin, pour Obito, pour moi maintenant, est ce qu'il peut juste comprendre que rien de tout cela n'est vraiment de sa faute ? Rin c'est sacrifiée et Obito est revenu et moi, moi je lui ai tout pardonner et je suis en vie ! Je me levai de la chaise, énervée et triste en même temps. C'est pas comme si il avait jamais été la pour moi, il ne pouvait rien faire face à Aiko et il a fait de son mieux pour me protéger.. Je me rassis et posai mes mains sur mon visage. Désolée, je.. Je me fais plein de soucis pour lui et ça a exploser la..

- Aucun soucis. Je suis du même avis que toi Yumeko. Kakashi est une bonne personne, et pourtant il ne s'en rend pas compte. Tu sais, pendant ton coma, il m'avait confié qu'il ne savait pas si il pourrait te regarder en face quand tu te réveilleras.. Laisse lui du temps.

- Mais je ne lui en veux pas ! C'est pour ça que je veux lui parler, il à honte pour quelque chose qui n'a rien à voire avec lui. Je veux juste retrouver les moments avec lui avant tout ça.. Notre relation est tellement bizarre en ce moment. J'ai peur que.. Je me stoppai, ma gorge se serra. J'ai peur que me voir lui rappel juste tout ce qu'il se reproche.. Et si j'étais juste devenu une sorte de livre remplie de ses "erreurs" qui à chaque fois qu'il me voyait, lui répétait en boucle ce qu'il le fait culpabiliser ?.. 

- Yum'.. Iruka vint me prendre dans ses bras. Je comprends, mais Kakashi tient trop à toi pour qu'il te voit comme ça. Tu as raison, vous avez vraiment besoin de parler tout les deux. 

J'hochai la tête et me serra un peu plus contre Iruka. Je restai une heure de plus avec lui, à parler de divers sujet après m'avoir calmé. Puis, je sortis de chez lui, contrainte par ma potentielle dernière séance de rééducation. J'arrivai devant l'hôpital et me dirigeai vers ma chambre. Je posai mes béquilles et m'assis sur le lit, extenuée par toute la marche que j'avais fais aujourd'hui. Apres environ dix minutes, on vint me chercher. Je commençai la séance avec une infermière lambda, mais comme mes résultats étaient très satisfaisant, Tsunade en personne vint prendre le relais. Elle me fit passer plusieurs testes et ceux-ci étaient très clairs, j'avais reprit entièrement le contrôle et la mobilité de mes jambes. 

- Eh bien, Yumeko Nohara, tu n'as officiellement plus besoin de ces séances ! Tu vas pouvoir retourner à ta vie et quitter l'hôpital ! Je te conseil pour autant de ne pas trop forcer encore avec tes jambes, garde tes béquilles, ont ne sait jamais. En tout cas, tu es libre maintenant ! 

- Merci. Je m'inclinai devant elle. Merci beaucoup d'avoir accompagné personnellement mon séjour ici. 

- Il n'y a pas de quoi, aller, file ! Elle me sourit, tout en m'ouvrant la porte de la salle.

Puis, sous les ordre le l'Hokage, je récupérai mes affaires que j'avais à l'hôpital et je signai les différents papiers pour l'administratif et l'officialisation de mon départ. On me donna les différentes dernières consignes me concernant, comme la reprise d'un entrainement progressif et autonome de ma part, et la reprise des missions dans environ un mois après un rendez-vous avec l'Hokage pour faire un point sur ma santé et ma capacité à retourner au combat après une si grande pause dans ma carrière de ninja. Je rentrai ensuite chez moi avec plusieurs sacs. 

- Bon, eh bien c'est repartit.


~~~~~~~~


Me revoila avec une fin en réécriture après environ deux ans que je promet une réécriture de cette fanfiction ! J'ai hâte de sortir de nouveaux chapitre, même si la fin est prévu dans une bonne dizaines de chapitres ou moins.. En tout cas, je vais essayer de faire de mon mieux pour écrire au maximum !!

Merci de me soutenir encore après tout ce temps <3


Une larme, Un sourir. (En correction)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin