34

501 25 0
                                    

Scène à caractère sexuel:

Il se mit sur ses genoux et déboutonna ma robe doucement, il la fit glisser sur mes hanches puis sur mes jambes tout en semant une pluie de baiser. La tension dans la chambre monta de plus en plus vite, il s'attaque ensuite à mes chaussure tout en continuant ses baisers et en me regardant. Il enleva ma chaussure de droite puis celle de gauche, doucement. Rédouane dégrafa mon soutien gorge, il prit mon sein gauche dans la bouche, le suçant, le mordillant ça mes droite s'occupe de son jumeau.

Moi: Rédouane...

Il détache sa bouche de mon sein et souffle dessus, je frémis de plaisir, il s'attaqua à mon sein droit en lui faisant subir le même traitement. Il glissa au pied du lit à genoux, il fit rouler mon string sur mes hanches ensuite sur mes jambes pour l'enlever complètement. J'étais nue devant lui, impuissante alors qu'il était tout habillé, à mon gout il était trop habillé.

Moi: Déshabille toi.

Lui: Vos désirs sont des ordres.

Il se lève puis il enlève d'abord son tee-shirt puis descend son pantalon entraînant son caleçon avec. Oh putain de merde!! Sa bite est épaisse et grosse, je n'ai jamais vue de pénis de ma vie du moins en vrai. Je ne pensais que ça pouvait être aussi énorme?! Je le fixai toujours en me demandant si ça aller rentré en moi. Il dut  voir mon trouble car il me rassura.

Lui: T'inquiète pas, on va y aller en douceur.

Moi: Tu es sûr que ce truc peut rentrer en moi?

Il sourit avec une lueur de fierté.

Lui: Fais moi confiance, d'accord?

Je hoche la tête pour toute réponse, peu rassuré mais je lui fais confiance donc bon... Il écarta mes cuisses puis regarda ma chatte avec gourmandise, Rédouane commence par déposer des baisers tout le long de ma cuisse et des qu'il se rapproche plus près de ma zone la plus intime, il repart pour un tour sur l'autre cuisse. Je vais devenir chèvre si il continue comme ça!

Moi: Rédouane...

Lui: Hum?

Moi: S'il te plait.

Il me sourit puis mit sa tête entre mes cuisses, enfin! Il lécha ma fente de haut en bas, goûtant mon désir pour lui, il suça mon clitoris doucement avec une pression délicate, je sens son majeur s'introduire en moi puis un deuxième doigt. Au début j'ai mal mais avec sa bouche sur mon clitoris et ses doigt qui font un léger va et vient, je prends plutôt du désir, ses doigts accélérés leur mouvement et sa bouche suivit le pas. Je ruais mon bassin vers sa bouche, avide de lui. Il enlaça mon bassin avec ses bras pour me tenir, mes gémissements devient plus fort qu'au début, ma respiration s'accélère puis je me tends. L'orgasme me prends d'un coup sans que je m'y attende, je recroqueville mes orteils tellement que ces bon.

Moi: Oui... oui. Oh mon dieu.

Il continua pour faire durer le plaisir, je suis sur une vague de plaisir et je n'ai pas envie de redescendre, il s'arrête doucement et remonta sur moi en suçant ses doigt plein de ma cyprine.

Lui: Trésor, tu as bon gout.

En temps normal j'aurais rougie mais je suis tellement haut dans le ciel que je souris juste. Il se releva un peu pour mettre la capote, je ne l'avais même pas vu en prendre une et même si je prends la pilule, je préfère qu'il mette une capote, on sais jamais. Rédouane, se positionna à l'entrée de mon tunnel et poussa son bassin doucement pour faire rentrer son engin en moi. Je serrais les dents car même si j'avais jouis avant il est imposant et je suis vierge.

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora