oO ~ Chapitre 1 ~Oo

299 16 44
                                    

Lexique:

PDV  =  Point De Vue;  NDA : Note De l'Auteur

_________________________________________________________

PDV IZUMI:

Mon réveil sonna à 7h00 ce matin là. Aujourd'hui c'était enfin le jour de ma rentrée à UA. Je pris l'uniforme posée sur mon bureau et allai à ma salle de bain en face de ma chambre pour me préparer. Une fois dans cette dernière, je me déshabillai et me lavai. L'eau chaude me fit un bien fou et me réveilla complètement. Après cette douche, j'enfilai mon uniforme et me préparai pour ensuite me diriger dans ma petite cuisine ouverte sur mon salon. Je bus uniquement un verre de jus d'orange, étant beaucoup trop excitée pour manger quoi que ce soit ^^" Je vérifiai ensuite l'heure sur mon téléphone.

(Pensée): * 7H30 ? C'est correct, je ne suis qu'à 10min à pieds du lycée. Je vais y aller tranquillement, pas besoin de se presser vu que je serrais en avance dans tous les cas U-U*

Je pris mon sac de cours, mes clefs ainsi que mon manteau et allai enfilée mes chaussures à l'entrée de mon appartement. Je sortis de celui-ci, le fermai à clef, mis mon masque et marchai tranquillement en direction de UA avec mes écouteurs dans les oreille en train d'écouter ma musique préférée. Étant la fille de deux héros décédés et leurs ressemblant comme deux gouttes d'eau, je ne voulais surtout pas prendre le risque d'attirer tous les paparazzis du Japon et encore moins d'avoir à supporter des millions de questions de la par de mes futures camarades de classe; c'est pourquoi j'avais pris la décision de porter un masque afin de garder le plus anonymat possible.

∘₊✧──────✧₊∘ ~Ellipse du trajet jusqu'au lycée ~ ∘₊✧──────✧₊∘

J'étais tellement concentrée sur ma musique que je ne me rendis pas compte que j'étais déjà devant les portes de UA. Je retira mes écouteurs, les mis dans mon sac et éteignis mon téléphone que je rangeai également dans ce dernier. J'expirai alors longuement puis me dirigeai d'un pas décidée vers ma classe (la veille Nezu m'avait gentiment autorisé de venir pour faire des repérages afin que je puisse m'habituer au lieux sans pour autant être paniquée le lendemain). Une fois devant celle-ci, j'y entra et ,sans jeter un seul regard aux personnes déjà présentes, allai m'installer juste à côté de la fenêtre se situant à gauche. Je m'y assis et pensais pouvoir attendre simplement que le professeur principal arrive mais c'était sans compter deux filles qui vinrent me voir.

???: Saluut !! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Momo Yaoyorosu et la personne à ma droite c'est Ochaco Uraraka, s'écria cette Yaoyorosu.

URARAKA: Coucou !!

MOI: Isumi Ryoma, maintenant c'est pas pour être méchante mais j'aurai aimée attendre le prof sans qu'on m'emmerde avec les présentations et tout le bordel donc bye, répondais-je froidement à l'attention des deux filles en les regardant d'un regard tout aussi glacial.

Suite à ma phrase, Momo ainsi que Uraraka furent tout d'abord choquées par le ton que j'avais employé puis partirent non sans faire des messes basses, certainement pour ne pas que je puisse entendre leurs critiques et leurs réflexions à mon égard. Après cela, une sorte de chenille jaune canari fit irruption dans la salle de cours puis, une fois placé à côté du bureau, sortis de ce qui semble être...

(Pensée): *UN SAC DE COUCHAGE ??!! What the fuck !! Non mais qui vient avec un sac de couchage en cours sérieux ??!!* (NDA: Ah ba c'est du DaddyShota tout craché ça ÙvÙ)

Un Alter Incontrôlable... [  Aisawa X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant