☆.。.:* 3 .。.:*☆

456 38 16
                                    


━─━────༺༻────━─━

Un nouvel élève au lycée...
Cet établissement est étrangement rempli d'énormément de fléaux qui se promène où qui font passer le temps en embêtant de pauvres étudiants.
Yuji sera surement surpris mais il ne sait pas du tout ce qui l'attend.

Quel est ce monstre qui guette Yuji dans les sombres couloirs du lycée ?
━─━────༺༻────━─━

Combien de temps ? Depuis combien de temps était-il là ?
Deux heures ? Trois heures ? Il ne savait même plus et se contentait désormais de gribouiller de petits dessins sur un coin de sa feuille.
Megumi Fushirguro. Assis sur une chaise au fond de la salle, un jeudi matin en cours d'histoire. Quel vie passionnante...
Sa soeur vivait à l'hôpital, son père et sa mère était partis et il passait pour un fou dans ce lycée, on pouvait facilement en conclure que tout allait mal dans la vie de Megumi et cela se voyait sur son visage.

Quant au professeur, il semblait totalement anéanti, en effet malgré toutes les questions qu'il posait, aucun des élèves n'avaient daignés s'intéresser à son cours, à son plus grand désespoir. Son cours semblait tout simplement mort et personne ne pouvait y faire quelque chose à part peut-être le professeur...

Et celui-ci venait justement d'avoir une idée qui pourrait peut-être réveiller les élèves, il espérait juste que cette nouvelle serait assez inattendue pour lui permettre de reprendre son cours plus tard.

-« Bon je vois bien que le cours vous endort, cependant j'ai une nouvelle à vous annoncer et j'espère qu'elle vous réveillera ! » commença le professeur en jetant un petit coup d'oeil sur sa montre

Certains élèves endormis commencèrent à lever doucement la tête en pensant que le cours était enfin fini mais cela aurait trop beau pour être vrai, il lui restait encore plus d'une heure pour mourir d'ennui. Le professeur prit une grande inspiration pour s'éclaircir la voix puis lança :

-«  Hum... Bon je disais, nous allons bientôt accueillir un nouvel élève ! Oui je sais que c'est un peu tard, nous sommes en Décembre mais bon j'espère que vous serez gentils avec lui ! » Dit le professeur en haussant la voix pour les élèves encore endormis.

D'un coup, tous les élèves finirent par lever la tête, étonnement et curiosité se lisaient sur tous les visages, Megumi semblait quant à lui profondément déçu. Il fallait dire qu'il s'attendait à quelque chose de plus intéressant mais ce n'était pas une surprise. Ce prof était ennuyeux jusqu'a la moelle.
Fushiguro reprit son dessin sans réellement écouter ce que disait le professeur, cela ne l'intéressait plus.

Une personne toqua ensuite à la porte sans que personne ne puisse réagir, le professeur lança dans sa voix cristalline «  Oh mais qui voilà ! Entrez-donc ! »

La porte s'ouvrit ensuite lentement pour laisser apercevoir un jeune homme aux cheveux roses et noirs, il affichait un petit sourire qui cachait néanmoins une grande tristesse.

-« Eh bien bonjour ! Est-ce bien vous le nouvel élève ? Yuji hum... Itadori ? » Continua le professeur d'un air amusé.

-« Oui oui c'est moi Monsieur ! » Dit-il en s'inclinant légèrement vers la classe et le professeur.

Il ne peut pas arrêter de parler celui-la ? Pensa Megumi en gribouillant nerveusement sur sa feuille, il leva néanmoins la tête et repéra directement le nouvel élève. Et quel ne fut pas sa surprise quand il reconnut celui qu'il avait vu à l'hôpital, ses sourcils se froncèrent de nouveau et il commença à murmure des choses inaudibles.

Everything Changed [Itafushi] Where stories live. Discover now