- 9 -

1.6K 127 216
                                    




Une semaine s'est écoulée depuis que Yoongi a pris la vie de l'adolescente. Il n'a éprouvé aucun remords ni aucun regret. Il a abandonné son corps sans vie à même le sol de la ruelle froide. D'ordinaire, il se débarrasse du corps de ses proies en s'assurant ne laisser aucune trace. La police ne trouve jamais les démons. Les empreintes et le sperme n'étant pas identifiables puisque ne provenant pas d'êtres humains, l'Incube n'a pas de soucis à se faire quant aux forces de l'ordre. Pourtant, les règles établies par Namjoon sont claires. Ne jamais laisser de corps traîner à la vue des humains. Et cette fois, il a ignoré ses ordres. Il a désobéi à l'autorité suprême.

En arrivant d'un pas nonchalant au royaume de cristal, il retrouve Hope et Jungkook sur le parvis. Le Satyre lui tape l'épaule d'un geste amical pour le saluer, et le Vampire se permet une accolade furtive. Les trois amis grimpent au dernier étage de la tour, et une fois dans la grande salle, ils ploient le genou devant Namjoon qui observe le ciel par les grandes baies vitrées, les mains croisées derrière le dos. L'être supérieur contemple l'horizon rougeoyant, pleinement conscient de la faute que Yoongi a commise, mais désireux de patienter encore un peu avant d'aborder le sujet. Jin et Taehyung entrent à leur tour, et s'agenouillent devant leur maître. Une fois tous les membres réunis, Namjoon leur fait enfin face. Il époussette sa cape du bout des doigts, et toise Yoongi sans dire un mot.

— Bonjour à tous, souffle-t-il de sa voix puissante.

Ses fidèles se relèvent et s'alignent face à lui. Yoongi sent le regard de Namjoon lui brûler la peau. Il sait qu'il a commis une terrible erreur, mais il espère encore en réchapper, par on ne sait quel miracle.

— Venez donc vous installer.

Namjoon fixe Yoongi, et suit des yeux sa silhouette prendre place autour de la grande table de verre. L'Incube s'installe entre le Satyre et le Vampire, au centre de la table, face à Namjoon. Taehyung s'empresse de s'asseoir aux côtés de Jungkook sous le regard de Jin qui tire la dernière chaise à sa droite.

— Avant de commencer à parler de vos résultats, j'aimerais vous rappeler à tous les règles fondamentales que je vous somme de respecter depuis votre arrivée...

Des regards interloqués s'échangent. Pourquoi diable Namjoon souhaite-t-il faire une mise au point ? Est-ce que l'un d'entre eux a transgressé ces règles ?

— Je parle au nom des démons. Lorsque vous faites une victime, assurez-vous de vous débarrasser du corps correctement, c'est compris ?

Le silence s'étire le long des hauts murs de la tour avec insolence. Tous se jaugent tour à tour, leurs yeux analysant la réaction de chacun dans le but de trouver le coupable à cette mascarade improvisée.

— Excuse-moi, Namjoon, je ne comprends pas bien... se permet Hope le visage blême. On a toujours respecté cette règle. On la connaît, c'est pas nouveau, ça fait des décennies, pourquoi la remettre sur le tapis aujourd'hui ?

Yoongi se dandine sur sa chaise en contemplant ses mains tout en sachant pertinemment que la remarque lui est expressément destinée. La voix de Namjoon tonne telle la foudre.

— Figure-toi Jung Hoseok, que tout le monde ne respecte pas les règles aussi bien que toi.

Sa voix résonne, créant un écho qui meurt au centre du plafond cathédrale. Le ciel se couvre brusquement, et passe de l'orangé au violet foncé. Ses yeux, luisants d'accusation sont dardés sur l'Incube qui baisse la tête, immobile. Hope suit l'échange, et sa bouche s'entrouvre.

— Yoongi , tu nous expliques ?

— C'est rien, j'ai... oublié...

— Tu oses qualifier ça d'oubli ?! le foudroie son maître.

WINGS - En réécriture - publication aléatoireWhere stories live. Discover now