Chapitre 12: une semaine de cauchemar

386 24 4
                                    

Dès samedi le coiffeur venait pour me couper les cheveux. James ne m'a pas loupé. Mes cheveux on était coupés en diagonal ce qui fait que la coupe que me fit le coiffeur fut très courte selon moi.

Quand Damien et Armaël me vit ils me complimentèrent sur ma nouvelle coupe.

A par mes cheveux je n'avais aucune trace de la bagarre avec James. En quelques minutes mes blessures étaient guéries.

Aujourd'hui je ne ferais rien. Je n'ai pas le droit de sortir à cause d'Armaël. Je pris donc des paquets de chips dans le placard de la cuisine et m'installa sur le canapé du salon.

Je pris la télécommande et zappa. "Stitch" passait à la télé. J'adore Stitch il est trop mignon. Cela devait faire au moins la trentième fois que je le regardais. Je suis toujours une enfant dans ma tête malgré met 17 ans. Donc j'étais tranquillement entrain de regarder le film quand j'entendis un bruit.

Je me retournai brusquement. Les garçons ne devaient pas rentrer avant plusieurs heures donc ce n'est pas eux. Un autre bruit ce fit entendre. Cette fois plus proche. Ce bruit me rappeler vaguement quelques chose mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. La sonnette de la porte d'entrée retentie. Je décide de ne pas y répondre.

Je prends la première chose qui me tombe sous la main. Un livre. Je ne risque pas de blesser grand monde avec cela. J'attendis quelques instants. Rien.

Je me rassied alors. Il faut vraiment que j'arrête de psychoter pour si peut. Cela devait être un vendeur qui faisait du porte à porte.

J'appelai Hope pour que l'on regarde la télé ensemble. Hope n'est pas souvent à la maison vu que c'est un animal sauvage. Il s'installa dans le canapé et je me blottis contre lui.

Une heure après le film était fini. Je décidai d'aller courir avec Hope dans la forêt. Armaël ne peut pas être contre le faites que je coure. De toute façon si je ne sors pas de cette maison je vais devenir folle.

Je m'habillai en tenu de sport, mit mes baskets et partit vers la forêt, Hope devant moi. Arrivée dans la forêt je m'échauffai et joua un peu avec Hope.

Je me fixai l'objectif de courir une heure sans m'arrêter. Je commençai à courir, Hope était devant, au bout de quelques minutes Hope se calla sur mon cadence.

Tout d'un coup je m'arrêtai. Hope me fusilla du regard. J'ai l'impression qu'il me comprend parfois et aussi qu'il est plus intelligent que moi. J'avais entendu un bruit. Sûrement un animal.

Je repris ma course en allant un peu plus vite cette fois. J'étais à un croisement quand une silhouette floue passa prés de moi. J'étais maintenant aux aguets. Je regardais à droite à gauche. Selon les bruits que j'entendais ils sont 4. Mon instinct me disait de courir le plus vite possible. Hope du avoir la même idée car il se mit à courir. Je fis de même. J'entendais toujours le crissement des feuilles derrière moi. Ils me poursuivaient.

C'est sangsue ne me lâche pas. Je cours le plus vite possible. Hope a disparu de mon champ de vision. Je ne sais même plus où je suis.

Je me suis perdu.

J'essayais en vint de me trouver un point de repère. Je ne reconnais rien. Heureusement les vampires ne me poursuivaient plus. En tout cas je l'espérais. Je n'entendais plus aucun bruit à par ceux des oiseaux sifflotant et du vent qui faisait bouger les feuilles des arbres.

Tout d'un coup j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai vivement. Un objet s'abattit sur moi sans que je ne puisse rien faire. Je ne voyais plus rien. Je me débattais de toutes mes forces quand j'entendis une voix que je connaissais très bien.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant