Chapitre Sept : Hold my hands

653 40 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 C'était le jour J, Chan et Minho c'étaient réveillé des que le réveil avait sonné, ils s'étaient levés et habillés en silence. Minho était ensuite parti préparer le petit déjeuner alors que Chan rejoignit la chambre des enfants pour les réveillés.

À sa grande surprise Jisung était endormi dans son lit, recroquevillé en boule le visage enfoui contre sa peluche, Félix dans le lit du haut était au contraire de Jisung totalement étendu, telle une étoile de mer.

Chan réveillé Félix, tapotant son ventre puis passant une main dans ses cheveux comme le petit garçon grogna.

— Appa...

— Il prépare le petit déjeuner chéri.

Félix cligna des yeux et regarda Chan avant de tendre les bras, Chan le pris donc dans ses bras sans oublier la peluche du garçon. Il caressa doucement le dos de l'enfant le laissa se réveillé en douceur.

— Je dois réveiller Sungie, tu veux que je t'aide à t'habiller avant ou tu le fais tout seul ? Demande Chan quand Félix se redressa dans ses bras.

— Aide.

Chan hocha la tête et posa Félix sur le sol avant d'attraper les habilles préparer par Minho, une chemise blanche et un pantalon noir, formel pour le procès du jour, Minho avait rajouté un pull bleu marine très doux que Félix adorait porter, une fois habiller Félix embrassa la joue de Chan avant de disparaître de la chambre pour rejoindre le salon.

Chan s'occupa donc de réveillé Jisung, il caressa doucement la joue visible de l'enfant, cela suffit pour que Jisung se retourne sur le ventre et Chan passa sa main sur son dos le tapotant doucement.

— Allez bébé garçon, c'est l'heure de se lever.

Jisung finit par ouvrir les yeux regardant silencieusement Chan.

— Je ne veux pas, murmura-t-il d'une voix endormie.

— Tu ne veux pas te lever ? Tu ne peux pas rester au lit bébé.

Jisung fit la mou et tendis les bras, Chan l'emporta donc contre lui caressa ses cheveux.

— J'veut pas le voir...

— Je sais bébé, je te promets qu'après cela tu n'auras plus jamais à le revoir, il ne pourra pas te faire de mal, on sera avec toi et lui sera jugé pour t'avoir blessé avec Lixie.

Jisung sembla accepter les paroles de Chan et le laissa l'habillé puis Chan pris sa peluche et le porta au salon, il le posa sur une chaise à côté de Félix qui manger déjà. On sonna à la porte et Chan partis ouvrir, pas surpris de voir Seungmin et Hyunjin qui les accompagnaient au procès. Il les laissa entrer et Minho leur proposa un café et les fit s'installa à table, le repas fut assez calme seul Félix sembler brisé le silence en racontant des choses aléatoires.

You Can Stay | Tome 1 : StayWhere stories live. Discover now