20

1.6K 47 66
                                    


Chapitre 20: "Porco"

reader

Eclipse: Cela fait 4 mois que je suis installé à Liberio, Reiner et moi nous ne nous parlons presque plus je crois qu'il est avec une femme que je vois jamais avec les autres. Et puis en effet le test de grossesse était négatif. En parlant des autres Pieck est devenue une bonne amie, et Porco et bien nous sommes assez proche presque ensemble en réalité, il est différent de Levi certe mais il est gentil et attentionné et c'est ce de quoi j'ai besoin depuis que je me sens abandonné par mes amis. Je ne dors pas dans la même chambre que Reiner depuis cette nuit-là, je dors dans la même chambre que Pieck. Dans 30 minutes je pars passer la soirée avec Porco. Il m'a invité et je pense que nous allons coucher ensemble car nous avons failli le faire il y a deux jours.

Je suis devant l'immeuble ou se trouve nos apparts. Je porte une chemise et une jupe longue noir avec une queue de cheval pour mes cheveux. Je patiente et je sens des bras s'enrouler autour des mes hanches s'était Porco. Je me tourna vers lui et lui déposa un petit baiser sur sa joue. Il me prit la main et nous marchâmes dans les rues de cette ville qui était devenue ma ville à présent. La soirée se passa dans la joie et la bonne humeur et nous rentrâmes alors dans l'immeuble où nous habitions.

Devant la porte de l'immeuble, il saisit mon bras et me tira vers lui et prit ses lèvres sur les miennes. Le premier baiser était court mais d'une grande chaleur. Quand nous nous sommes séparés, je ne voulais pas que cela s'arrête. Je posa mes mains sur ses joue et le ré-embrassa en intensifiant le baiser et il posa ses mains sur mes hanches. Nous en avions envie tous les deux mais nous ne voulions pas rester sur de petits baisers alors nous sommes allés vite jusqu'à sa chambre. Et une fois tous deux dans la chambre, il m'embrassa de plus en plus intensément et commençais à déboutonner sa chemise, je passa mes mains dessous et les passa sur ses abdos sculptés. Il m'embrassa d'un coup et me porta en enroulant mes jambes autour de lui et posa mes fesses sur la commode et m'embrassa si fort que j'avais le souffle saccadé. Il déboutonna à son tour ma chemise et laissant voir mon soutient gorge noir en dentelle. Il embrassa mon décolleté et ouvrit mes cuisses avec ses mains et nicha son corps entre pour m'embrasser, il était brutal mais j'aimais ça. Il posa une de ses mains sur ma nuque pour intensifier nos baisers et l'autre était proche de mon entre-jambes. Puis il appuya sur mon clitoris et exerça une pression dessus, je laissa un petit gémissement. Ma respiration était si saccadée que c'était dur de sortir des phrases.

-Fuck..porco

Il mit sa main sur ma bouche et me regarda avec du désir.

Porco: Ne jouit pas tout de suite...je n'ai pas fini...ce n'est que le début, ma chérie...

Il me reportra mais cette foie ses sur le lit qui me posa et je vint directement le retourné sur le dos et me mit sur lui, j'ouvra sa chemise entièrement et posa ma partie, qui elle est toujours recouverte par mes fringues, contre son sexe en erection proche. Je l'embrassa le torse et remonta à son coup tout en caressant son torse avec mes mains. Pendant ce temps, lui avait les mains sur mes hanches et exerçait des petites poussées vers lui et vers l'arrière pour me frotter contre lui. Puis je me sentais venir jouir, ma jambe droite commence à trembler de plaisir. Il le vit et me retourna contre le matelas et enleva ma jupe ainsi que son pantalon, il était en boxer avec sa chemise ouverte et je vis son penis dur. Je l'excite et lui aussi m'excite. Il ouvrit mes cuisses et vint loger sa tête entre et avec ses dents droite il vint enlever ma culotte et apres ca il vint nicher sa langue entre mes plis humides. Il exerce des petits ronds autours de mon clitoris gonflé, il allait me faire jouir alors mes mains viennent dans ses cheveux blonds. Quand il me vit trembler prete a jouir il arrêta net et vient enlevé sa tete d'entre mes cuisse et enleva son boxer et s'appreta a enfoncer son sexe en moi mais me regarda droit dans les yeux.

Porco: Es-tu sûr de le vouloir?

-Oo-oui...

Il sourit et vint m'embrasser et enfonca son sexe dans ma partie humide. Il exerce des va et vient de plus en plus rapidement, une de ses mains vient sur mon sein gauche et l'autre sur mon cou. Il allait me faire jouir alors mon corps manifesta dès tremblement de plaisir.

Porco: Attends-moi...je veux venir en même temps que toi...

-Dépêche-toi...je ne tiendrais pas très longtemps comme ça...

Il prit mes lèvres avec les siennes et il commença à sortir des gémissements de plaisir comme moi.

Porco: Va-y lache toi...chérie...

Nous jouissons tous les deux en même temps et je sens alors un liquide chaud couler en moi. Puis après avoir à peine repris notre souffle il m'embrassa et se retira de moi. Je mis la chemise de Porco et remis une culotte, et lui son boxer et nous embrassons.

Nous nous endormions alors en même temps et j'étais sur lui.

La nuit passé vers 6 heures je ne dormais plus et lui encore mais avec le sommeil léger. Puis il se mit à parler avec une voix très douce mais matinale.

Porco: T/p veux-tu bien aller m'acheter des clopes au tabac d'en bas s'il te plait....

-d'accord...

Je l'embrassa, me leva et enfila un pantalon, garda ma chemise et mis sa veste et sortis. En sortant, le vent léger et froid du matin m'arrive au visage et j'allais acheter des cigarettes. Mais après que le vendeur m'ait donné le paquet, près de la sortie avant de sortir j'entendis une voix bizarrement familière demander un journal. Je sortis et attendis intrigué la personne sortir. Il etait grand et portais un enssemble classe noir ainsi qu'un chapeau laissant depasser une chevelure dont la couleure me rapellea des souvenir.

C'est Jean j'en suis persuadé.

livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon