Comeback = Chaos

182 16 0
                                    


Aujourd'hui, c'est le grand jour. Le stress monte de plus en plus au sein du groupe. Des couples qui se disputent, comme le YunGi et le YeoHo enfin le Woosan bah ils jouaient pour tout oublié. Seonghwa lui était assis sur une chaise loin d'eux pour se calmer. Il tremblait, revérifiait tout les 2 minutes. Son habit et Hongjoong le surveillait de loin. Finalement, il se lève et s'approche du blond désormais trop stressé et lui prend ses mains pour lui réconforté. Ce qui marche, notre blond se calme et Hongjoong change de sujet pour le faire pensé a autre chose.

-Tu es sûr que c'est fini avec Chang-Min, et hier s'était comment?

- Il a pété un câble et a commencé a crier. Mais je lui ai dit que ce n'était pas sérieux et il est parti furieux

- Il ne va pas revenir?

- Si il a de la fierté, non!

Après quelque heures d'attente, le moment est arrivé d'aller sur scène. Les membres étaient ravis de voir autant d'Atiny.

Pendant le concert, il y avait un moment où Seonghwa devait se rapprocher des fan, ce qui veut dire être au bord de la scène. Au moment où il était en train de taper dans les mains de ses fan. Il sent quelqu'un tirer tellement fort qu'il tombe de scène la tête première.

Tout le monde était choqué, criait et appelait l'ambulance. Le sang du blond s'étendait de plus en plus et le blond ne répondait pas.

Le premier à réagir était Wooyoung, il saute de la scène pour le rejoindre suivi des autres. Sauf Hongjoong qui était paralysé sur place. Ses jambes avait lâché et est tombé sur ses genoux.

Mais quand les ambulances arrive, le leader a eu la force de rejoindre son ami et l'a accompagné jusqu'à l'hôpital. Laissant les autres membres calmer les Atiny qui pleurait, paniquait ou même criait.

Après quelque heures, les autres membres sont arrivé plus vite que possible à l'hôpital. Mais les médecins n'ont toujours pas donné de réponse.

Finalement, un docteur est sorti et leur a annoncé que "Nous sommes pas sûr qu'il va survivre mais nous ferrons notre possible''.

A cette phrase, tout les membres ont pleuré et Hongjoong se rend chez la police. Car il voulait signalé le fait qu'il avait vu qui était le responsable de l'état de SON blond. Et ce n'était d'autre que ce connard de Chang-Min.

Les policiers ont arrêté ce brun mais l'état de Seonghwa est toujours la même.

Hongjoong s'était rendu compte du fait qu'il aimait toujours le blond, et le jour où il l'avait découvert Seonghwa avec ce connard. Il était en colère et confus aussi. Hongjoong comprenait tout maintenant, il s'est comporté comme un connard. En plus c'était lui qui avait mis fin à cette relation. Maintenant, il le regrette amèrement.

Heureusement que après 2h de cela, l'état du blond s'est amélioré et il pouvait le prendre chez lui. Mais il ne fallait pas qu'il se mettent la pression où qu'il danse.

ATEEZ TROIS POUR UN PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant