🌺-15-🌺

1.2K 64 24
                                    

Chapitre corrigé le : 15 septembre 2023

PDV JUNGKOOK :

Je finalise le payement pour les sous vêtements de Taehyung puis repose mon téléphone à mes côtés.

Moi: Ça y est la commande est envoyé, normalement ça devrait arriver après demain dans l'après midi.
Tae : Merci kook, c'est gentil d'avoir payé.
Moi: De rien mon coeur.
Tae : Kook ?
Moi: Oui ?
Tae : J'ai peur...
Moi: Oh. Pourquoi ça mon cœur ?
Tae: Et si les ARMY le prennait mal ? Ou alors et si je rattais des pas de la danse ?
Moi: Tae... Les ARMY seront heureux/se je te le promets, et si tu loupe un pats c'est pas grave, tu es fatigué et enceint, c'est normal si il y a des mouvements que tu n'arrives plus à faire et personne ne t'en voudras pour ça.
Tae: Hmm...
Moi: Je serait avec toi de toute façon. Je t'aiderais, si tu n'y arrives pas, d'accord ?
Tae: D'accord !

Je lui fis un léger baisé sur la joue quand le chauffeur nous indiquât notre arrivée à l'agence. Je descend donc de la voiture et aide Tae à faire de même pour éviter qu'il se fasse mal.

Une fois fait, nous nous mettons à marcher jusqu'à l'intérieur. Nous saluons le personnel pendant que l'on avance mais Tae nous arrêtent.

Il couine et vient se réfugier dans les bras, faisant tourner le regard de quelques membres du personnel.

Moi : Qu'est ce qu'il y a mon amour ?
Tae: Il recommence à taper très fort ça me fait vraiment mal. En plus j'ai mal au dos.
Moi: Oh, viens je vais te porter.
Tae : Merci Kook.
Moi: De rien mon cœur, allez on y va.

Et je parti avec Tae dans mes bras jusqu'à la salle de répétition. Une fois arrivée à celle-ci je pose Tae et nous allons nous changer dans les vestiaires reliées à la salle d'entraînement.

Je commence à me changer et regarde Tae faire de même, ou du moins essayer de faire de même. Il tente en vain d'enlever ses chaussettes mais n'arrive pas à atteindre ses pieds. Je le vois commencer à s'agacer, je me dépêche alors de l'aider, car il serait capable de pleurer de frustration si cela continue.

Tae: Merci kookie-ah.
Moi : De rien mon amour.
Tae: Dit, j'ai ré-essayé les pas de danse l'autre jour et il y en a un où je bloque, est-ce que tu pourras m'aider ?
Moi: Bien sur quelle question.

Nous continuons de parler tandis que je finis de l'habiller. Une fois prêt je dépose un bisous sur son ventre et sa bouche puis l'aide à ce relever.

Nous sortons des vestiaires pour aller dans la salle et commençons à nous échauffer pour éviter de se faire mal. Nous enchaînons ensuite avec la chorégraphie mais Taehyung m'arrête pendant celle-ci en me disant qu'il n'y arrive pas.

Moi: Tae, ta danse est magnifique tu y arrives très bien. Qu'est-ce qui te dérange ?
Tae: Mais ça me frustre j'ai l'impression que mes pieds ne suivent pas le mouvement.
Moi : Viens je vais t'aider si tu veux on peut refaire le pas de danse qui te gêne.

Après quelques minutes d'effort Tae arrive parfaitement à faire tout les mouvements, nous décidons alors de prendre une pause pour qu'il se repose et que nous puissions boire.

Tae: Les hyungs devraient arriver d'ici 30 minutes, et le live devrait commencer dans 1 heure... Je suis mitigé entre la hâte et le stresse.
Moi: Oui moi aussi pour être honnête, mais ça va le faire, on va y arriver.
Tae: Fighting ?
Moi: Fighting !

-Élipse-

Nous voilà dans la salle de danse, nous sommes habillés, coiffés et légèrement maquillé. Le live va être lancé dans précisément 3min57, enfin du moins pour nous car pour Jimmy l'émission est lancée depuis un bout de temps.

Nous prenons une dernière gorgée d'eau et nous plaçons en position pour régler les derniers détails avec le personnel. Nos hyungs sont derrière avec les danseurs et également prêt pour danser. Le cadreur nous annonce que dans 10 seconde Jimmy nous lance en direct après nous avoir introduit.

Cadreur: 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... Démarrez!

La musique commence, et l'appréhension s'évapore.

(Taehyung est à la place de Jimin)

La musique se termine et Taehyung pleure tout comme moi, l'émotion. Nous reprenons notre souffle et saluons Jimmy puis prenons la parole.

Moi: Bonsoir à tout et toutes nos ARMY, j'espère que cette performance vous a plu. Nous aimerions vous annoncer quelques chose avec celle ci.
Tae: Vous l'avez sûrement déjà remarqué mais je suis enceint. Je suis très émus de vous l'annoncer ce soir, tout comme Jungkook.

Les discours, félicitations et questions durent encore une heure puis le live se déconnecte. Nous allons directement vers nos hyung, qui eux aussi pleurai de joie suite à l'annonce et nous félicitons tous de notre performance.

À suivre les poulets...💜🌺

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant