i need you tonight!!!!

60 4 0
                                    

Quand on entend les enceintes faire le pire bruit du monde. Une sorte de cris aigu et strident. L'homme se tient alors les oreilles pour ne pas perdre l'audition, j'en profite pour m'extirper quand quelqu'un m'attrape le bras...

Yoongi me gardait contre lui pendant que les autres s'occupaient de l'homme qui m'avait touché. Louka revint des coulisses, ce devait être lui qui avait fait cet horrible son. Il vînt de suite me voir et me prendre dans ses bras, Yoongi me lâcha et pris l'homme avant de le frapper.

Je pris peur, d'un coup je me leva et protégea l'homme avec mon corps pour qu'il ne se prenne plus de coups. Les garçons arrêtèrent directement en me regardant avec incompréhension.
Yoongi: qu'est-ce que tu fous?!
- je vous empêche de le frapper
Kook: merci on avait compris mais pourquoi tu fais ça?
- aucune personne n'a le droit d'être frappé même si il a fait des erreurs. Je ne peux pas supporter ça!!!
Staff: il a quand même tenté de vous violer.
- sauf que sa n'est pas arrivé et même si il l'avait fait il mériterait la prison c'est déjà bien assez.

La police arriva, celle-ci, un peu perdue me demanda se qu'il se passait. Après leur avoir expliqué en détails ils emportèrent l'homme et tout le staff me demanda pardon à sa place.

Nous étions rentrés déjà bien secoués par ce qu'il c'était passé mais si j'avais su pourquoi les gars étaient là quand il m'avait agresser est-ce que cela serait il arrivé? Si j'avais lu leurs messages au lieu de les ignorer tout cela serait il arriver ??

Nous nous reposions tous enfin surtout moi les autres...., ils avaient l'air préoccupés. Par quoi aucune idée.

J'alla m'entourer des bras de kookie en essayant d'obtenir une réponse a mes questions...
- dit?
Kook: oui?
- est-ce que ça va?
Kook: c'est à toi que je devrais demander ça
- moi ça va mais toi? Tu esquive le sujet la
Kook: bien sûr que ça va pourquoi ça n'irait pas?
- c'est ce que je cherche à savoir. Vous êtes tous tendus.
Kook: *il se mit à chercher une aide autour de lui mais rien alors il souffla et me dit calmement* tu le serras au moment venu. Allez va te coucher.
- j'ai pas envie d'aller me coucher. Si tu ne veux pas me le dire alors viens.

Je le tira par le bras pour l'emmener près des autres.
- c'est pas grave si vous ne voulez pas me le dire pour le moment mais il est hors de question de laisser cette atmosphère pourrie ruiner notre moral!!!!
Ils me regardèrent tous, cherchants a voir où je voulais en venir. J'alluma mon enceinte et pris mon téléphone. Je lança une musique au hasard (bien sûr des bts) et me mis à danser et chanter. Ils commencèrent à sourire et même à rires. Hoseok me rejoins suivis de Jin, Taehyung et très vite nous riions tous ensemble.

Le lendemain c'était bien plus détendu!!! Nous allions nous entraîner juste avant le concert.

Après des heures de répétitions on prends le temps de se doucher et on commence à enfiler nos premières tenues de scènes.

Derrières les écrans géants on pouvait entendre les fans nous attendre avec impatience jusqu'à ce que les enceintes se lancent, à se moment les fans avaient tous poussés des cris plus fort les uns que les autres. Nous arrivâmes sur scène

aurais-je du insister, cela m'aurait peut-être moins touchée.....


au réveil le lendemain tout le monde était bien plus enthousiaste à l'idée de faire notre concert se soir, ce matin nous avions une interview puis nous devions nous entrainer une derniere fois.

Durant l'interview, on, moi et louka, demanda de chanter et rapper en duo. Mais lorsque l'on finissa notre chanson il se mit à pleurer, il fondit en larme. Bien sur je le pris dans mes bras inquiete et la journaliste lança la pub, une fois calmer t la pub fini nous reprenons l'interview, la journaliste repris: "je crois que vous nous aviez dis avoir une annonce importante à faire?

Namjoon: c'est vrai..... c'est quelque chose d'assez compliquer a aborde.

Seokjin: il n'y a d'ailleurs pas que les fans qui ne sont pas au courant....

Journaliste: comment ça, allez y expliquer nous tout calmement.....

Louka: ça me concerne....


Je continuais de les fixer perplexe, cherchant ce qui peut bien les travailler depuis plusieurs jour.....


Louka: a cause de raison qui me sont personnels je me retire de BTS. ARMY, sachez que vous avez été d'un soutiens incroyable et j'espere que vous soutiendrez ce choix, je suis désolé si je déçois certains de vous. Vous m'avez apportez énormément de choses, je ne peux pas oublier les moments que j'ai passé avec les membres ou encore les moments ou j'ai pu vous rencontrez. Qui sait peut être qu'un jour nous nous reverrons, en tout cas je l'espere. Ce soir sera mon dernier concert, je veux profiter a fond alors s'il vous plait prometez moi de vous eclater et de prendre soins des membres avant mon depart!!!


La journaliste dit le mot de fin avant de couper la diffusion les membres allèrent tous féliciter Louka pour ses paroles, seule moi, je reste figée face  à cette annonce, le ciel vient de tomber sur mes épaules, comment peut-il m'abandonner ainsi, ai-je louper quelque chose. Je suis la grace à lui et il va me laisser ici toute seule dans un monde que je ne connais que trop peu. 

Je prends peur et m'enfuit hors de la salle, je ne controle plus ni mes gestes, ni mes pensées, laissant les gars me chercher, j'essaie de m'enfuir ce ne peut pas être réel.....


Après avoir marcher un long moment je me retrouve en plein milieu d'une grande place, il y a pas mal de monde mais personne ne prête vraiment attention a moi. J'essaie alors de trouver un refuge et le seul endroit qui m'apparait est un magasin d'instrument, j'y rentre. En passant la porte des frissons me parcours le corps tout ces instruments tous ses objets sans réels histoire sont la. Le petit commerçant, un ados qui devait avoir peut-être deux, trois ans de moins que moi devait tenir la caisse pour ses parents ou quelque chose comme ça. Quand il vu m'ont air appeuré et triste il s'aissit une guitare et s'assit sur de grosse enceinte poser la pour la vente, il m'attrapa la main et me fit m'asseoir a ses côté.......







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hey mes susucres oui je sais ça date mai je fais mon retour, disons qu'il m'est arrivée pas mal de chose pas forcement des biens. ce chapitre n'est pas forcement le plus joyeux du monde mais je veux que le pochain sois reconfortant je sais que l'on vie une periode tres compliquer et moi meme j'ai besoin de reconfort, comme tout le monde. il est vrai que j'attends une certaines personne mais elle est partie tôt comme beaucoup de personnes pour moi dernierement. je veux faire part des sentiments que l'on put eprouver lorsque des personnes importants dans notre vie parte, des personnes qui nous font grandir. aujourd'hui j'ai fait un point des personnes qui m'ont aider a avancer t la plupart d'entre elles sont parties mais ils fuat se relever TXT n'a pas totalement faux mais pas totalment vrai non plus:


                                                           lover with a dollar sign is a lo$er 



pleins de coeurs sur vous si vous avez des coups de mous hesiter pas a me le dire;) je vous aimes tres fort!!!!!!!

8 BTS?!Where stories live. Discover now