★·.·'¯'·.·★ [Mission au Pays des Neiges : Partie n°2 ]★·.·'¯'·.·★

260 18 31
                                    

.。゚+..。 Mission au Pays des Neiges !  ゚+..。*゚+

𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐧°2 :

【。。】 𝐋𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭. 【。。】

✼  ҉  ✼  ҉  ✼  ҉ . ҉  ✼  ҉  ✼  ҉  ✼

Alors que j'étais sur le point de partir, le sourire aux lèvres, je m'arrêtai net, mon visage vira rapidement au rouge. De même pour mes oreilles qui se mettaient à surchauffer et à emettre de la fumée.

"E-EH ?!"
Ai-je balbutié.

Mais avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, Tamako me poussa continuellement vers la sortie et rapidement, je me retrouvai dehors, à l'interieur du bâtiment.

Lorsque je me retournai vers ma grande soeur, qui était juste devant la porte d'entrée en train de sourire bêtement, elle me salua une dernière fois avant de me dire :

"Allez ciaaaooo !~"

Toujours hébétée, je n'avais même pas eu le temps de la saluer en retour qu'elle avait déjà fermé la porte, me laissant seule dans le bâtiment à présent silencieux.

Il me fallut peu de temps avant que je ne parvienne à retrouver la raison et à me souvenir de ce que je comptais faire après être sortie de la maison.

Je secouai donc la tête, histoire de balayer toutes ces pensées inutiles et rapidement, je me mis en route.

(Ah oui, c'est vrai... Il faut que j'aille vérifier si Naruto a réussi à se réveiller tout seul.)

𐂂.❅。°❆· 🎀。*.❅· °。·❆
+:。.。 𝑻𝑹𝑨𝑵𝑺𝑰𝑻𝑰𝑶𝑵 。.。:+

Une fois arrivée au seuil de sa porte, je m'avançai vers celle-ci et je toquai doucement à la porte, trois fois de suite. Comme il n'y eut pas de réponse dans l'intervalle de secondes qui avait suivi, je re-toquai à la porte trois fois de suite, cette fois avec un peu plus de force mais il n'y eut toujours aucun signe de réponse.

(Il est sûrement en train de dormir.) Pensais-je, d'un air amusé.

Au moment où j'allais toquer à la porte une troisième fois, celle-ci s'ouvrit légèrement quand j'eus frôlé ma main dessus. Hésitante, je poussai la porte un peu plus et je vis qu'elle était ouverte depuis le début, à ma grande surprise.

(Il finira par se faire cambrioler un de ces jours...) 

Je levai les yeux au ciel.

Ainsi, j'entrai dans le petit appartement avant de refermer la porte derrière moi. Et, en pensant que ce serait un petit peu impoli de ne pas le faire, surtour quand on entre à l'improviste chez quelqu'un, je décidai de retirer mes chaussures à l'entrée, sur le petit paillasson qui se situait juste derrière la porte d'entrée.

Ensuite, maintenant en chaussettes, je marchai à pas de loup dans l'appartement en essayant de trouver la pièce où devait dormir le blondinet à tête d'étoile, c'est-à-dire, sa chambre.

Jusque là, aucun bruit ne se fit entendre mis à part les désagréables grincements du plancher qui apparaissent au rythme de mes pas, malgré le fait que j'essayais d'être la plus discrète possible afin de ne pas interrompre le (probable) sommeil de Naruto. C'était raté.

*°•.•°La collision de deux mondes°•.•°*  Naruto world x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant