chapitre 3

6 0 0
                                    

Je rejoins Lou, j'ai hâte de voir sa réaction quand je vais lui dire que j'ai réussi à sociabiliser avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ça fait longtemps qu'elle veut que je me fasse d'autres amis, du coup je pense qu'elle va être heureuse. Elle va encore me raconter ses petits potins, sa vie est tellement plus palpitante que la mienne mais je suis fière d'avoir enfin quelque chose à raconter.

Lou : Oh coucou toi ! Fin recoucou quoi, quoi de neuf en une matinée ? Me dis pas rien obligé il s'est passé un truc, même un petit, je veux savoir .

Je vous avais dit elle parle beaucoup

Nine : En effet, il se peut qu'il s'est passé quelque chose..

Lou : Oh ! Explique moi tout

Nine : J'ai parlé à quelqu'un ; fin quelqu'un est venu me parler

Lou : Mais c'est que c'est cool ça.. euh attends.. quelqu'un de type j'ai de la testostérone et quelque chose entre mes jambes ou un quelqu'un comme moi ?

Nine : Première option

Lou : Un garçon est venu te parler !

Nine : Oui oui

Lou : Pince moi je crois je suis dans un rêve Nini

Oui oui, Nini, je m'appelle Nini avec Lou, moi je la surnomme pas oups, mais j'aime pas les surnoms j'accepte juste le sien parce que bon c'est ma meilleure amie, et oui pourtant j'ai surnommé Colin lais c'est venu tout seul, mais j'aime pas .

Nine : C'est pas un rêve, Lou

Lou : Je suis choquée

Nine : Bon, tu vas rester en état de choc ou tu veux des détails sur la situation ?

Lou : Je veux des détails, bien évidemment

Nine : Du coup, il s'appelle Colin, il est assez gentil, et drôle, voilà voilà

Lou : Et tu penses, il va y avoir rapprochement ? Je veux savoir

Nine : Lou.. Je lui parle depuis ce matin.. Non, je ne pense pas, ce sera juste un pote, j'aime pas l'amour, tu le sais..

Lou : D'accord, c'est vrai, bon, j'ai hâte de le rencontrer en tout cas

Nine : Tu le rencontreras, j'espère vous allez bien entendre

Lou : T'inquiètes pas, on va manger Nini ?

Nine : Oui oui j'ai la dalle là !

On part donc manger, elle a l'air assez contente que j'ai sociabilisé,mais je la sens bizarre je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment, bon un peu comme d'habitude avec tout et rien mais c'est pas grave, faut que j'arrive à positive. On va à la cantine, même si on arrive en dernier comme toujours bien évidemment.. Je ne sais pas pourquoi, de base on va à une table à deux, parce que Lou sait que je ne suis pas du tout sociable, mais là elle a voulu qu'on aille avec des gens de sa classe, j'ai dû subir les gens de sa classe du coup.. je suis partie dans mes pensées du coup.

Dans la tête de Nine :

Pourquoi Lou a changé notre routine ? Pourquoi elle a voulu que je me sociabilise, bon ok je me suis sociabilisé avec Colin, d'accord, mais là me sociabilise avec 6 gens d'un coup, je dis non. Quand je dis que y'a quelque chose qui cloche.. Mais bref, je pense trop peut-être c'est juste une erreur de sa part, de pas m'avoir prévenue. Je lui en parlerais peut être, ou je vais me renfermer, je vais me renfermer, je pense, c'est mieux, sinon je vais la tracasser.. et je ne veux pas la tracasser. On verra bien ce qui va se passer, si c'est juste dans ma tête, ou si il se passe vraiment quelque chose de spécial..

Lou : Nini, ça va ? T'es dans les nuages depuis tout à l'heure, on t'a perdue.

Nine : Pardon.. pardon, je réfléchis à ce que je vais me faire à manger ce soir

Lou : Bah commande des sushis, te prends pas la tête..

Nine : Ouais, sûrement.. Je vais voir.

Lou : Reviens sur Terre maintenant

Mais Lou laisse moi dans mes nuages,bon je vais pas m'énerver.. Nine fais des efforts

Nine : Oui pardon, vous parlez de quoi ?

Mathieu : On parlait de rap haha

Nine : Français ?

Yohan : Bien évidemment Nine

Nine : Ah je peux participer à la discussion alors

Lou : Ahhh, ça ça fait plaisir !

Ah oui j'en profite,je vais présenter ici un peu les gens qui m'entourent à table. Donc, bah Mathieu, il est roux, yeux marrons, il parle beaucoup, beaucoup trop de musique c'est vraiment abusé, il aime tous les genres de musiques possible et inimaginables en fait. Après, Yohan, rugbyman du groupe, sa plus grosse passion : les meufs, la muscu et la binouze. Ensuite, Lara, une fille assez superficielle, que je DETESTE mais bref oups, genre elle est bête en plus elle a rien dans le cerveau. Aussi, y'a sa meilleure copine Tania, elle est un peu plus censée que Lara, je l'apprécie elle. Après, y'en a je me souviens jamais de son prénom je crois, je crois hein qu'il s'appelle Maxence ou Maxime mais j'en sais rien. Et pour finir, le plus gros charo du lycée, Tom, il est tout le temps en couple genre wow, à un moment il a voulu pécho Lou alors qu'il était déjà avec une meuf breeef. Voilà, voilà

Bon, après avoir parler de Nek et de PNL, on finit nos assiettes de pâtes avec steak et on part de la cantine. En sortant, je décide de prendre en l'air un peu seule, je dis à Lou que je vais appeler quelqu'un et que je reviens, en faite, j'ai juste de marcher quelques minutes avant de reprendre les cours quoi, fin je pensais avoir l'occasion de prendre l'air..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'ombre du soleil renaîtra un jourWhere stories live. Discover now