EP19

182 22 0
                                    

Valencia ne savait pas que son frère par adoption avait commis une faute grave Pedro c’était cacher dans la voiture de Ricardo il avait entendu ce dernier parler avec un de ces amis. Le chef de la famille Perez était entrain de commanditer l’assassinat de Valencia sans savoir qu’il était entrain d’être filmer.

Une fois qu’il avait finit il sort de la voiture pour s’en aller discrètement mais l’un des hommes de main de Ricardo qui était chargée de la salle besogne le vois et se lance à sa poursuite. En courant il envoie la vidéo a Valencia qui comprend que se dernier était en danger. Carlotta qui était partit voir chez Sergio récent une douleur affreuse a la poitrine

Sergio : Madame Carlotta est ce que ça va ?

Carlotta : Non. Mon Dieu protège mon fils, Daniel où que tu soit protège notre garçon

Sergio : Qu’est ce que vous avez ?

Carlotta : Une mauvaise sensation la dernière fois que j’ai ressenti une douleur pareille c’était le jour de la mort de Daniel le papa de Pedro.

Sergio : Vous voulez dire le jour de l’effondrement de la mine ?

Carlotta : Oui attend je l’appelle

Sergio : Attendez s’il est vraiment en danger votre appel ne risquent il pas de le trahir s’il est cacher.

Carlotta : C’est vrai Valencia m’a dit la même chose.

Sergio : Et si on appelait la police monsieur Carlos pourrait nous aider à le retrouver où suivre le GPS de son téléphone.

Carlotta : C’est une bonne idée. Pourquoi Valencia tarde autant. Seigneur protège mes enfants de grâce.

Sergio : J’espère juste que Valencia n’est pas imprudente

Carlotta : Mon Dieu si Pedro a vraiment des ennuis et Valencia le retrouve tu la connais elle ne va pas réfléchir !

La jeune héritière était arrivée de justesse les hommes qui poursuivait Pedro l’avais presque rattraper en tournant sa voiture a une grande vitesse elle s’arrête tout juste à côté de Pedro qui monte très vite. Ils s’en vont tout les deux. Dès qu’ils arrivent devant le domicile de Valencia cette dernière donne des coups de chaussures a Pedro pour le punir de son imprudence. Carlotta qui voit la scène se joint à sa filleule pour taper son fils. Après avoir reçu pendant dix minutes des coups de chaussure Pedro peut enfin montrer la vidéo a Valencia.

Valencia : Tu est complètement malade tu aurais put te faire tuer. Qu’est ce qui t’a pris de monter dans cette voiture. ?

Pedro : Je voulais une preuve contre lui au cas où il t’arrive un malheur. Ne m’en veux pas.

Carlotta : Ce garçon est fou allié

Valencia : Ricardo est un homme très dangereux s’il c’est qui tu est, tu est un homme mort et tu viens de mettre en danger Carlotta également. J’ai toujours tenue ces choses loin de vous et toi tu l’invite à devenir ton ennemis ?

Pedro : Désolé Valencia.

Valencia : J’espère qu’il ne t’a pas reconnue au moins ?

Pedro : Non je ne crois pas

Pedro avait tord l’un des hommes de Ricardo l’avais reconnues et c’était déjà introduit chez lui et l’attendait de pieds fermes. Carlotta était entrain de faire a manger a Valencia et son fils dans la maison de sa filleule. Quand la porte de la maison de Carlotta s’ouvre l’homme payé par Ricardo pour tuer Valencia pensais que c’était Pedro mais c’était encore ce mystérieux individue qui avait déjà poignardé Bianca. L’homme de Ricardo se fera étranglée par l’individu et jeter du haut de la falaise un peu plus loin de l’île.

Quand Carlotta veux rentrer à la maison Valencia lui propose a elle et a Pedro de passer la nuit chez elle juste au cas où. Le lendemain matin dans l’hacienda des DelaVeGa Valencia montre à son grand père la vidéo que Pedro avait fait ont pouvait très facilement voir le visage de Ricardo. Montero était tellement content qu’il envoie son chauffeur apporter 300 milles dollars en espèces à Pedro. C’est complètement choquer que le jeune se retrouve devant autant d’argent. Carlotta ne voulais pas de l’argent de Montero elle demande a son fils de le rendre. Ce qu’il accepte c’était mal connaître Pedro qui mettra tout simplement l’argent sur son compte.

Pedro était tout sauf bête il adorait l’argent. Quelques jours plus tard Valencia lui conseille de créé son propre commerce mais il ne savais pas quoi faire. Sous couvert de l’aide de Valencia Pedro va lui aussi commencer dans la vente de fleurs. Assise dans sa chambre Bianca ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent croire Valencia. Alors qu’elle était perdu dans ces pensées sa mère fait irruption dans sa chambre. Elvira ne comprend pas la tête d’enterrement de sa fille qui venait de perdre son bébé. Pour la mère de Bianca c’était une chance inouïe pour sa fille de tenter sa chance avec Esteban le neveux de Montero...

Ce dernier qui filait le parfait amour avec Esméralda se retrouve devant le fait accompli. Montero avait organiser une alliance pour le jeune ce qui ne lui plaît pas du tout. Esteban fait de son mieux mais rien son oncle ne voulais rien savoir de sa relation avec Esméralda une fille qui ne pouvait même pas prouver un héritage de plus de 100 millions de dollars c’était hors de question

Montero : Écoute moi bien Esteban mon frère paix à son âme m’a confier ton futur et tu devras me passer sur le corps.

Esteban : Mon oncle c’est Esméralda que j’aime pas l’autre

Montero : L’autre s’appelle Marisa Savantiez et tu va l’épouser son père et moi on se connait depuis des années. Cet homme a travailler avec notre famille depuis nos début. Et tu ne vas pas mettre fin à cet alliance tu m’a comprise ?

Esteban : Tu a vue Marisa elle n’arrive pas à la cheville de ma Esméralda. S’il te plaît mon oncle

Montero : Parce que tu te crois beau ? Écoute la beauté d’une femme n’entretient pas une maison cette fille a reçu des valeur et tu a intérêt à vite tomber amoureux d’elle avant toute chose

Estéban : Que veux tu dire par là

Montero : Esmeralda est assez jolie il serait dommage de la perdre a un si jeune âge.

Esteban connais son oncle ce n’était pas une menace en l’air. Comment annoncer cet alliance à sa copine enceinte oui parce-que Esmeralda était enceinte de lui et il ne savais pas comment gérer la nouvelle. Esteban va à la banque et fais transférer tout son argent gagner sur un compte à Madrid et s’enfuit avec Esmeralda. Comment Montero allait il sauver la face et l’honneur de sa famille après cette trahison de son neveu ? Pour tenir sa promesse il propose a Valencia de sauver l’honneur de sa famille en épousant Pablo Savantiez le frère de Marisa cette dernière accepte sans hésiter.

Au grand bonheur de son grand père et du jeune. Pablo n’aurai jamais penser même dans ces rêves les plus fou épouser Valencia il l’aimait de loin c’était suffisant pour lui. Timide en amour mais dangereux en affaire Pablo avait toujours été le petit Poulin de Montero. En eux deux reposait l’espoir de Montero de voir grandir la nouvelle génération des DelaVeGa. Francisco qui apprend les fiançailles de Valencia dans le journal de 20 h était comme choquer. iL se rend le lendemain matin dans son bureau pour avoir des explications.

Valencia lui fait comprendre que tant que Esteban n’avait pas accepter cet alliance avec Marisa elle était prête a épouser Pablo pour sauver l’honneur de sa famille. Francisco était en ébullition et voilà l’héritier Savantiez qui entre dans le bureau.

Pablo : Je suis venue te chercher pour aller déjeuner j’espère que tu a du temps a m’accorder

Valencia : Bien sûr donne moi le temps d’aller me rafraîchir

Valencia quitte la pièce en laissant seul les deux hommes.


Valencia ( Mon Amour , Mon Péché) Tome 1Where stories live. Discover now