ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞𝟝

324 24 8
                                    


Deux semaines après cela, nous avons passé des examens de fin de trimestre. 
             Nous sommes Mercredi, ma classe et moi-même nous trouvons au SCA pour des exercices de sauvetages. Aizawa nous explique comment cela va se dérouler, nous serons un par un, on sera en bas et attendrons que le lieu soit choisi. Les autres attendront et observeront d'en haut. 
            Tout le monde passe, il ne reste plus que moi et Himiko. Je descends en bas avec la boule au ventre, j'ai un mauvais pressentiment. Je me tourne vers eux et les regarde. Aizawa pioche dans un petit sac puis me regarde. Il se fige, les autres aussi. Ils regardent derrière moi, je me retourne et esquive de justesse une sorte de liane noire. Je recule de quelques pas et regarde tous ces hommes en tenues de combat noires. On dirait des mafieux. J'entends des exclamations d'horreurs là-haut, je me retourne et aperçois Shigaraki, Twice, Spinner et Kurogiri. Je me fais attraper par les lianes, elles me serrent le ventre à m'en couper le souffle. Les hommes s'approchent et me regardent avec des sourires sans véritables émotions.

... : Lako Matsuno, si je ne me trompe pas ? 

Je reconnais l'un des hommes même si son image de lui est un peu flou.

... : nous avons une tâche à remplir, celle d'éliminer tous les Matsuno. Il manque ta tête sur l'étagère des trophées

Les hommes se mettent à rigoler comme des hyènes. S'ils pensent que je vais me laisser faire, ils se trompent totalement. Je brûle les lianes et les attaquent avec mes flammes bleues. J'arrive à en faire reculer quelques-uns mais ceux qui n'ont pas bougé m'attaquent directement. Sans que je ne le comprenne, Marianne prend le contrôle et se téléporte plus loin. Marie-Nina aussi prend le contrôle, elle se le partage. Elle fait reculer les hommes tandis que Marianne se téléporte à différents endroits. Au bout d'un moment de combat, l'homme aux lianes arrive de nouveau à m'attraper. Il me jette au sol et pose son pied sur ma tête. Il me regarde avec un air moqueur.

... : tu te défends bien pour une gamine, je dois t'avouer que je pensais qu'on t'aurais tué en deux minutes

Je serre les dents et essaie de bouger, mais il appuie plus fort sur mon visage. Ca fait mal. Les hommes s'approchent de moi mais ce font envoyer balader par l'alter de Marie-Nina, l'homme aux lianes aussi. Marianne nous téléporte plus loin. La colérique décide d'en finir maintenant et les envoie à travers la fenêtre telle la Team Rocket s'envolant vers d'autres cieux. Les morceaux de verres brisés tombent bruyamment au sol, attirant quelques regards vers moi.

(M)- vous vous êtes pris pour la Team Rocket bande d'enculés ?! 

(M-N)- oh shut up Marianne, you so annoying ! (*oh tais-toi Marianne, tu es si ennuyeuse !*)

(M)- bla bla bla

Ok, on se calme. 
            Je me retourne et vois mes amis en plein combat très inégalitaire. La moitié de la classe est au tapis tandis que Shigaraki et les deux autres n'ont aucunes égratignures, sauf Kurogiri, il est attaché par le scotch de Sero. Comment ont-ils fait pour savoir que nous seront là à ce moment ? Est-ce que Kirishima m'aurait menti ? Est-ce qu'il y aurait un troisième traitre ? Ca commencerait à faire beaucoup. Je secoue la tête pour chasser toutes ces questions, et Marianne nous téléporte là-haut. J'atterris entre Shoto et Twice, je créée une colonne de feu orange et regarde mon copain, entre-temps j'ai repris le contrôle.

- salut beau gosse, je t'ai pas trop manqué ?

Il sourit en coin et rajoute son feu.

Shoto: je ne pouvais vivre plus longtemps sans toi

Je ris puis enlève mon feu. Twice se jette sur moi mais je souris innocemment, comme quand j'étais enfant. C'est son point faible, les souvenirs d'avant. Je lui dis d'une vois enfantine :

La lumière des vilains ( Tome I )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant