Chapitre 9: Attentat et complications

6.1K 288 83
                                    

Harry n'en revenait pas : Fred, Georges et Charlie étaient des mangemorts. Si jamais on lui avait dit que des Weasley seraient à la cour du Lord sombre, il aurait envoyé le messager à Sainte Mangouste direction étage psychiatrique. Mais ils étaient là et le fait de savoir que des griffondors étaient parmi eux lui réchauffait le cœur. Il se sentait moins traître à sa maison. Le petit brun voulut les serrer tous les trois dans ses bras mais il vit Charlie posé un genoux à terre et entonner d'une voix inhabituellement grave.

« Maître, j'ai failli à ma mission. Minerva Mac Gonagall est actuellement à St Mangouste dans la section des grands blessés. Il semblerait que Dumbledore et son équipe lui est tendu une embuscade. Je n'ai pas su la défendre. Pardonnez-moi. » Finit Charlie en déglutissant.

Harry fut très surprit d'apprendre la nouvelle. Dumbledore avait voulu se débarrasser de Mac Gonagall mais pourquoi ? Et pourquoi Tom s'y intéressait-il à ce point pour vouloir la protéger ? Il poserait la question plus tard pour l'instant il redoutait la réponse du Lord car il sentait bien la colère de son amant.

« Je suis très mécontent Weasley, j'aurais cru que tu aurais mieux réagit. Il va falloir te punir. Dolo… » Commença le Lord d'une voix atone.

« NON ! » Hurla Harry en s'interposant.

Voldemort regarda le jeune homme ébahi puis se reprit et lui jetta un regard noir. Harry le vit et tenta de se justifier d'une manière très serpentarde.

« Tom, tu as dit à toute l'assemblée que j'étais ton compagnon et ton égal. Par conséquent j'ai les même droit que toi n'est ce pas ? » Demanda t-il innocemment.

« Oui chaton mais je ne vois pas où tu veux en venir. Je décide qui doit être puni et tu ne pourras rien y faire. » Fit-il d'une voix agacé.

« Tu m'as expliqué qu'il y avait des castes dans les mangemorts et que tes favoris ne recevait pas de Doloris. Tu me l'as dit n'est ce pas ou m'aurais tu menti ? »

« Euh, non chaton, je ne te mentirais jamais mais les Weasley sont encore dans la première classe et… » Rétorqua le Lord mal à l'aise.

« Plus maintenant. Si j'ai les même droit que toi et que tu ne m'as pas mentit. Je place Fred, Georges et Charlie Weasley dans mes favoris. Par conséquent, tu ne peux les punir. » Sourit malicieusement Harry.

« Bien, puisque que c'est ta décision mais tu ne t'en tireras pas toujours aussi bien chaton et rappelle toi toujours que je n'admettrais pas que tu t'oppose à moi sans arrêt. » Glissa Tom à l'oreille du jeune homme en s'éclipsant.

Harry frémit au son de la voix de son amant mais ne le montra pas. Quand il fut sûr que son compagnon soit parti, il se tourna vers ses trois amis et leur fit un grand sourire.

« Harry, je ne sais pas comment te remercier… » Commença Charlie en rougissant.

« C'est rien. Et puis je n'allais pas laisser mes amis dans un ordre qui ne les mérite pas. Je suis sûr que vous êtes meilleurs que Tom le pense. Il ne sait juste pas comment vous prendre. Ce qu'il considère comme de la maladresse ou de l'inconscience est pour nous du courage et de l'héroïsme. Vous serez bien mieux sous mes ordres enfin si vous le voulez. » Finit Harry en baissant la tête honteux de son arrogance passé.

« Ne t'inquiète pas Harry… » Commença Fred en posant une tape amicale sur l'épaule du survivant.

« Nous sommes très fiers… » Poursuivit Georges

« De te servir même plus… » Enchaîna à nouveau Fred.

« Que le Lord lui-même… » Renchérit Georges dans un clins d'œil.

In verso (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant