Le lemon que vous attendiez‼️🔞

967 23 3
                                    

🔞🔞si tu es un enfant, tu peux juste passer au prochain chapitre, ça ne change rien à l'histoire 🚧🔞‼️

Pdv Nessie.............

Ça fait 3 mois, 17 jours, 14 heures, 21 minutes et... 39 secondes que j'ai accouchée de Jackie. Jake s'occupe d'elle avec telle douceur ça se voit qu'il regrette de ne pas avoir été présent dans les première mois de Edjay. Je sais exactement combien de temps j'ai accouchée parce que depuis cette date Jake ne m'a pas touché. C'est vrai qu'après une grossesse normale il faut attendre environ un mois, mais la mienne à plus douloureuse, donc la cicatrisation était plus lente. Mais maintenant, ça fait 3 mois, 17 jours, 14 heures, 22 minutes et 11 secondes! Ugh j'en peux plus d'attendre! J'attends que Jake ait fini de coucher les enfants et pendant ce temps je vais me préparer. Je me rase la où j'en ai vraiment besoin. J'enfile un déshabillée qui ne cache pas grand chose. Il est rouge sang avec mon kimono noir.  Je me couche sur le lit. Quand il entre me rejoindre il s'arrête d'un coup devant la porte.

Jake: wow.

Moi: t'aimes mon nouvel ensemble?

Jake: wow.

Moi: je prends ça pour un oui...

Je m'approche de lui pour lui déposer un baiser délicat, mais il me repousse.

Jake: Mais tu n'as plus mal?

Moi: non plus du tout

Je dépose mes lèvres sur les siennes et il me retourne le baiser. Il me soulève par le bas de mes cuisses et me laisse tomber sur le lit. Il enlève tout ses vêtements et se couche à côté de moi. Il est tellement dur que je ne peux pas m'empêcher de monter sur lui et de descendre jusqu'à son extrémité.  Je le prends dans ma main et laisse ma langue se balader sur ces testicules, j'en profite pour regarder toutes ses réactions. Je laisse ma langue monter jusqu'au bout de son soldat et j'entoure ma bouche autour de celui-ci. Je monte et descends doucement tout en aspirant, ce lui fait lâcher un petit gémissement.

Jake: Mon tour, je veux te goûter...

Je me couche et il se met par dessus moi. Il m'arrache mes sous-vêtements comme si sa vie en dépendait. Il me donne des baisers sur ma poitrine et se dirige sur la pointe de mon mamelon pour le licher et l'aspirer délicatement. Il laisse sa main sur mon sein gauche en le massant et descend sa bouche vers mon entrejambe. Il me liche délicatement et je sens sa langue s'enfoncer en moi. Après quelques mouvements de langue, il met deux doigts dans sa bouche pour les mouiller et il les plongent en moi. En même temps qu'il faisait ces mouvements,  sa langue jouait avec mon clitoris ce qui me jouir et je ne pu m'empêcher de crier de joie. Je continuais à le tourmenter en mettant ma main autour de mon jouet préféré et la bougeant. Lorsqu'il me sentit venir, il ne me laissa même pas 2 secondes qu'il me pénétra avec son extrémité, ce qui me fit crier de plus belle. Il commence ses mouvements de va-et-vient en douceur comme s'il avait peur de me faire mal.

Moi: plus vite...plus fort...

Il s'exécutât et en profita pour me mordiller le bout de mon sein. Je le sorti de moi le poussa et me mît en position pour qu'il puisse me prendre par derrière. Je sais qu'il voudrait essayer l'anal, mais pas aujourd'hui. Je prends donc son extension et la place où est situé mon clitoris et je me caresse avec. Elle glisse dans mon entrejambe et il me prend par les cheveux chaque coup est plus puissant que l'autre je sens qu'il est proche de venir, il se couche presque sur moi et je peux encore mieux distinguer ses mouvements puisqu'il a ralenti. Je me retire rapidement et me tourne pour lui faire face. Il me regarde avec incompréhension. Je me mets debout à côté du lit et il me rejoint. Je me mets à genoux et enrobe son extrémité par bouche. Je bouge la tête d'avant en arrière plus rapidement que tout à l'heure je lève les yeux et il me regarde avec un regard dangereux. Il pousse ma tête pour j'aille plus profondément. J'adore quand il est plus... dur avec moi. Je le sens venir dans ma bouche, mais je me laisse pas distraire par ce détail et je continue de plus belle il laisse un gémissement grave sortir.

Jake: ohh arrête j'en peux plus...

Je ne me préoccupe pas de ses mots et je continue jusqu'à ce qu'il vienne une deuxième fois. Cette fois il n'avait plus à se tenir debout et il s'assoit sur le lit. J'avale ce que j'ai dans la bouche et lui sourire. Il m'embrasse et nous allons nous coucher.

.............................Note de l'auteur.........................

Un autre chapitre spécial pour ceux qui se plaignaient que je ne faisais que des scènes de lemon entre Sabi et Seth. Je sais pas si je vais continuer. Je veux bien, mais il y a des moments que l'inspiration manque. Tout ça pour dire que je voulais donner un petit quelque chose pour ceux qui sont restés. Il faut dire que j'ai commencée à écrire cette fan fiction à 15-16ans et j'en ai maintenant 21  c'est peut-être pour ça que c'est ma scène de lemon la plus longue, j'ai plus d'expérience de vie maintenant hahahaa😅😂.

Twilight 6Where stories live. Discover now