3-surveillance rapprochée

291 10 0
                                    


Je frissonnais, le froid me fit revenir à moi. Regardant autour de moi, ce qui se passait, je vis que je me trouvais dans une sorte d'infirmerie très bien équipée. Le professeur était devant un ordinateur et me tournait le dos. Logan était à côté de la table ou j'étais allongée fixant l'ordinateur. Voulant me lever, peut être un peu vite je fut stoppée par des griffes devant mes yeux.

"Pas bouger !" Grogna t'il

Je lui lança un regard noir, le professeur se retourna et me fit face un dossier en main, genre de réaction qui ne présageait rien de bon.

"Suite à votre évanouissement je me suis permis de vous faire passer un scanner car seul Logan a réussis à vous porter, vous êtes beaucoup plus lourde que vous ne paraissez."

Logan esquissa un sourire moqueur, je lui lança un regard noir, puis reporta mon attention sur le professeur tentant de comprendre ce qu'il voulait me dire. Malgré tout je lui adressa quelques mots bien dirigés.

"Méfie toi si tu ne veux pas retomber par terre comme une mouche toi !" 

Puis me retournant vers le professeur. 

"Que se passe t'il ?"

Regardant rapidement Logan il me fixa et commença son résumé de la situation.

"Donc nous vous avons passer un scanner qui a révélé que vous êtes tout comme Logan composée d'adamantium, il y en a sur tout votre squelette comme vous pouvez le voir sur ces clichés"

Je regardais les clichés avec insistance voyant que comme lui j'avais des griffes, regardant mes mains je ne comprenait pas comment j'ai pu ne jamais m'en rendre compte et en vint à me demander qu'est ce que je ne savais pas encore sur moi.

"Vous ne le saviez pas ? "

Me demanda t'il surpris de me voir réagir ainsi.

"Non, elles ne sont jamais sorties, je ne savais pas, à vrai dire je ne sais pas grand-chose sur moi."

"Je comprends, j'ai lu votre dossier, celui de l'armée, ils vous ont effacer la mémoire, pour eux vous étiez une menace, vous avez des mutations très intéressantes. Et vous êtes très proche de Logan au niveau de vos mutations de naissance. Vous avez eu les griffes car ils n'ont pas réussis à avoir Logan, ils voulaient une mutante lui ressemblant au maximum."

Mon cerveau prit un instant afin d'intégrer cela, et il faut dire que tout n'était pas simple. Le portrait que l'on m'avait dépeint de Wolverine faisait que je ne voulais pas lui ressembler, et je dois avouer qu'entendre que je lui ressemblait me faisait du mal. 

"Non je ne lui ressemble pas !"

M'offusquais-je. 

"je suis pas aussi......, je sais même pas comment le qualifier !"

Logan grogna de mécontentement, le professeur sourit, je tentais de descendre de cette table inconfortable quand je fus une fois de plus empêchée par Logan. Seulement cette fois ci, je ne voulais pas me laisser faire.

"Oh le chien de garde tu me laisse passer !?"

Je vis ses griffes sortir de ses mains, il était droit comme un « i » devant moi. Et pour être franche je n'en menait pas large devant lui, ce qui dans ces cas là, déclenchait chez moi une zest d'humour. 

"Tu sais que de toute évidence je peux le faire ça moi aussi ? donc c'est pas la peine d'essayer de me faire peur, ça ne marche pas."

Le défiant du regard j'attendais une réponse de sa part, réponse qu'il ne formulera pas à ma grande surprise et soulagement.

Kara - X-Men - FINI -Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin