Chap 32 ~ Lemon

1K 57 18
                                    





/// Ce chapitre entier contient des scènes de lemon \\\



< ellipse de deux semaines >

Pdv Kalya:

Ma blessure est enfin guérie, j'ai pu accélérer la cicatrisation grâce au nen du renforcement que je maîtrise un petit peu.
Et comme Hisoka l'avait prédit, nous n'avons plus de nouvelles de Ryō.

Hisoka: Kalya ?

Je connais bien ce ton joueur qu'il vient d'employer et son regard intense confirme mes pensées.

Moi: Oui mon Chou ?
Hisoka: Ton épaule, tu en es rétablie hein ?
Moi: Oui totalement pourquoi ?
Hisoka: Tu ne t'es toujours pas faite pardonnée..

C'est vrai.. avec tout ce qu'il s'est passé entre temps, j'avais complètement oublié.

Moi: mmh.. t'as raison. Et qu'est-ce que tu voudrais ?
Hisoka: Laisse-moi réfléchir.. Tu sais ton petit ensemble rouge ?

J'acquiesce un sourire aux lèvres.

Hisoka: Tu veux bien le mettre ce soir ?

Je me lève et pars vers la chambre. Je passe devant le magicien qui est assis sur le canapé et me penche pour atteindre son oreille.

Moi: *chuchote* Ne bouge pas, j'arrive..

Une fois ma lingerie enfilée, je la recouvre d'un peignoir et retourne près d'Hisoka.
Comme je lui avais demandé, il est toujours assis en face de moi et, à présent, son regard semble me dévorer alors que je porte toujours mon peignoir.

Il se redresse légèrement et tend le bras vers moi pour tirer sur le cordon qui maintenait le bout de tissu fermé. Ce dernier glisse le long de ma peau et tombe au sol, me dévoilant ainsi à lui dans la tenue légère qu'il m'avait demandé.

Ses yeux parcourent mon corps pratiquement dénudé et brillent d'envie comme s'il s'agissait de la première fois qu'il le découvrait. Sa respiration s'accélère pendant qu'un sourire se dessine sur son visage.
Je m'avance, passe mes bras autour de son cou puis m'assois sur lui, mon regard plongé dans le sien.

Ses mains se posent sur mes hanches et au contact de sa peau sur la mienne, une vague de frissons se déclenche et court le long de mon corps.

Je me penche vers lui pour pouvoir l'embrasser et pendant que nos lèvres se rencontrent, il m'entoure de ses bras, me serrant contre lui.

Ses mains, qui passaient sur mon dos, quittent mon corps pour retirer son haut. Puis elles reviennent se poser sur mes fesses et il joue avec la dentelle de mon sous-vêtement.

Son torse chaud et musclé appuyé contre ma poitrine, Hisoka mordille doucement ma lèvre inférieure ce qui me fait légèrement entrouvrir la bouche. Il en profite pour que sa langue retrouve la mienne et tente de la dominer.

Nos deux corps brûlants, consumés par l'envie, sont extirpés de la bulle charnelle qui nous entourait par quelqu'un qui frappe à la porte.

On se sépare et je m'écarte d'Hisoka qui me tient toujours.

Moi: *chuchote* Je vais voir..

Il défait son étreinte et je me lève en enfilant de nouveau mon peignoir. Je marche rapidement jusqu'à la porte que j'ouvre. Je fais face à un employé de la Tour qui me regarde avec un air légèrement surpris.

Moi: Oui ?
??: Euh.. c'était po-pour Monsieur Morow..

Sans que je n'ai le temps de me retourner, Hisoka colle son torse contre mon dos et passe sa main devant moi pour refermer davantage mon peignoir.
L'employé rougit de plus belle.

Hisoka: C'est moi.
??: V-votre adversaire de demain a
cha-changé.. il y a eu un problème.. je-
Hisoka: Très bien, merci.

Il referme aussitôt la porte et me pousse contre cette dernière.
D'une de ses mains, Hisoka s'appuie contre la porte, au dessus de moi, et de l'autre, il défait de nouveau mon peignoir avant de le retirer complètement.
Son doigt passe sur mes lèvres puis glisse sur ma peau, réactive au moindre de ses touchers, entre mes seins, sur mon ventre qui suit ma respiration rapide et il s'arrête sur ma taille.

Il se penche sur moi et nos lèvres se retrouvent dans un baiser passionné qui s'intensifie lorsqu'il passe ses mains sous les fesses pour me porter. Mes bras s'entourent autour de sa nuque et il rompt notre baiser pour venir embrasser mon cou.
Je sens ses lèvres et sa langue descendre lentement dans mon cou puis arriver sur ma clavicule et enfin sur le haut de ma poitrine.

Sans pour autant s'arrêter, Hisoka marche jusqu'au lit et m'allonge dessus. Il descend jusqu'à mon intimité en continuant d'embrasser ma peau sur son passage.
Il retire mon sous-vêtement mais je me redresse pour l'arrêter.

Moi: Laisse-moi faire maintenant Chou.. c'est à moi de me faire pardonner.

Il se redresse à son tour, un sourire au coin des lèvres. Je sens son regard sur moi comme s'il ne voulait rater aucun de mes gestes.

J'inverse nos positions et mes mains glissent sur sa peau chaude. Je défais le bouton de son bas et le retire complètement. Puis, j'enlève son sous-vêtement en effectuant une légère pression sur son sexe. Je dépose mes lèvres sur ce dernier en y déposant quelques baisers. Et finalement, ma bouche vient l'entourer ce qui arrache au magicien un râle de plaisir.

Lentement, je descends puis remonte, contrastant ainsi avec sa respiration rapide. Après quelques instants, je me redresse et pose mes mains sur son torse avant de m'asseoir doucement sur lui, faisant pénétrer en moi son sexe.

Hisoka, qui aime avoir le contrôle de la situation, attrape mes hanches pour guider mes mouvements. Ces derniers s'accélèrent et le magicien esquisse un sourire quand je lâche un léger gémissement.
Finalement, c'est à lui d'en échapper et nos regards restent profondément accrochés tandis que nous atteignons l'ultime instant de plaisir simultanément.

Ma respiration se calme lentement et je me lève pour me diriger vers la salle de bain.
Mais Hisoka me prend la main et me retient.
Je me tourne vers lui, légèrement surprise. Ses joues sont légèrement rougies et il affiche un air calme et tendre.

Moi: Je vais à la douche, je reviens Chou..
Hisoka: Tu pourras y aller demain..

Ses doigts s'entremêlent avec les miens et il me tire doucement vers lui. Je m'allonge donc à ses côtés et ses bras m'entourent immédiatement.
Sa chaleur m'enveloppe et je m'endors, bercée par son souffle chaud qui percute lentement ma nuque.

Et j'ai gagné  { 2 }  || Hisoka x ocDonde viven las historias. Descúbrelo ahora