14.

501 57 25
                                    

 Le samedi.

 Hyunjin avait pris toute la semaine pour se reposer et se remettre de sa connerie, tout les jours, Jeongin qui s'était encore fait virer de son établissement pour il ne savait quelle bêtise venait le voir, vérifiait qu'il mangeait, le regardait dormir, et ça en devenait flippant. 

 Mais aujourd'hui était différent, qui disait samedi disait nouvelle livraison pour la bande de Juan, et le noiraud ne comptait pas rater cet évènement pour rappeler à ce taré qu'il ferait mieux de parler autrement à son ami s'il ne voulait pas se retrouver la tête dans le mur. 

 Pour l'occasion, il avait ressorti son pantalon en cuir et son tee-shirt noir, toujours accompagné de sa veste en cuir et de ses Doc Martens, rien de spécial côté coiffure, il ne voulait pas se faire tout beau pour cet enfoiré, alors il avait juste passé un coup de crayon noir sous ses yeux pour les assombrir.  

 Il aurait presque souri en sortant de sa chambre, bien motivé à faire saigner des corps. Il s'était dirigé vers sa cuisine, prenant un verre d'eau et mangeant un peu avant de se tourner près à partir de chez lui.

 Mais à peine il fut retourné, il laissa un cri peu viril passer la barrière de ses lèvres alors que Jisung se trouvait appuyé contre le pas de la porte.

- Qu'est-ce que tu fais encore là toi ?

 Ce n'était pas la première fois qu'il retrouvait le blond dans son appartement, ce dernier ayant réussi à dénicher un double de ses clés, sûrement chez Chan, et maintenant, tous les jours, il entrait en silence, ne prévenant même pas de sa venue.

- Je suis venu voir comment tu allais. Il a simplement répondu, comme si c'était la chose la plus logique.

- J'ai pas besoin de nounou.

- Il ne fallait pas me dire de rester l'autre jour.

 Jisung avait souri alors que Hyunjin passait à côté de lui en roulant des yeux, s'il avait su il n'aurait rien dit. Mais il avait été tellement mal, tellement dans le besoin de l'entendre dire ce qu'il voulait entendre que son cœur avait parlé avant son cerveau. 

- Je peux te parler ? Il avait demandé alors que le noiraud se préparait enfin à partir.

- Fais vite, je suis pressé.

 Il lui parlait toujours d'une façon détachée, sachant qu'il ne le ferait pas partir comme ça, il allait juste devoir l'avoir à l'usure, peut être même que Hyunjin serait parti avant Jisung. Il ne savait pas vraiment, et ça l'importait peu.

- Pourquoi tu as dit que Minho faisait partie des personnes que tu avais envie de tuer ?

 Hyunjin s'était figé en entendant la question de Jisung avant de souffler, reprenant ce qu'il était en train de faire, une légère douleur dans la poitrine.

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Parce que c'est mon meilleur ami et que j'essaye de comprendre ce qu'il a pu faire.

 Il avait ricané en se relevant.

- Tu veux savoir ce que ton connard de meilleur ami a fait ? Il avait souri mauvaisement en voyant Jisung hoché la tête. C'est cet enflure qui a dit à tout le monde que j'étais fou, c'est lui qui a répandu les rumeurs, tu le savais pas ça ?

- C'est pas possible.

 Et Jisung le disait sincèrement. Il en était sûr, et il avait bien évidemment ses raisons pour en être tant persuadé.

⸙𝑀𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑒 𝐹𝑒𝑎𝑟 {𝐻𝑦𝑢𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now