Chapitre 10 : Blessure profonde

127 13 0
                                    


Eren était chez Armin, et puisqu'il n'était pas là, étonnant à cette heure si tardive. Il s'est posé un instant dans sa chambre avant de regarder sa bibliothèque, trouvant les photos de famille qu'il avait et sur beaucoup de photos il y avait Eren, Mikasa et ses parents. Il s'amuse à passer les pages.

Le grand-père de Armin prenait tout le temps des photos, il voulait que Armin garde sur lui, tous les bons souvenirs, afin que ses moments de tristesse soient moins douloureux en passant ses pages. Eren sourit en voyant certaines photos, sa favorite reste celle où Mikasa, Armin et lui même étaient sales car ils ont joué dans la boue quand ils étaient petits. Armin était tombé dedans et avant qu'il puisse pleurer, Mikasa avait fait semblant de tomber suivi de Eren.  Ça a été une excellente journée pour les 3 enfants.

Page après page, Eren est prit de fatigue, se rappelant des bons moments prit en photo.


~


Vers 1h du matin, alors que Eren s'était endormie sur le lit d'Armin, il entend un bruit, la porte d'entrée qu'il suppose lors de son réveil difficile. Il a toujours en main l'album photo d'Armin.

Eren se lève, ouvre la porte de la chambre, et il lâche l'album.

Un homme en noir se trouvait face à lui, adocé sur le mur, le sang coulant le long de son bras.

Armin soupire, épuisé : "Merde..."

Eren est paralysé.

Armin est pâle et affaiblit. Il s'effondre, incapable de tenir une minute de plus debout. Eren, étonnement, le rattrape.

Eren : "Tu... tu es blessé."

Armin ne répond pas.

Eren enlève l'arme d'Armin, le pose par terre, et tente de lui enlever sa veste, mais Armin grince des dents, la douleur est ignoble.

Eren : "Je vais devoir couper tes vêtements..."

Eren essaye de garder son calme, même si voir son meilleur ami dans un état pareil avec une arme en main est... perturbant.


Il emmène Armin dans la salle de bain, il cherche ensuite des ciseaux, et quand il le trouve, il commence à couper la manche droite de la veste puis le pull en dessous.

La balle est encore logée à l'intérieur, c'est surement grâce à ça qu'il a pu tenir si longtemps debout. Mais ça va compliquer la tâche d'Eren.

Armin soupire : "Sous mon lit... il y a des instruments chirurgicaux..."

Eren n'attend pas plus et va regarder sous son lit, et il trouve un sac bien rempli. Il revient avec ce sac, mais se rend compte de la difficulté à choisir le bon instrument.

Eren : "Je... je ne sais pas quoi faire..."

Armin se penche vers le sac, il prend un outil et dit : "C'est pour chercher la balle... Tu ne risque pas de me tuer..."

Armin à l'air si faible, mais Eren doit l'aider. Il nettoie la blessure, sort l'outil de son emballage, et tente d'enlever la balle. Armin mord son autre manche pour éviter d'hurler, même si la fatigue l'aide pas mal.

Eren : "Je l'ai, je crois..."

Il retire la balle avec succès, Armin soupir de soulagement. Son téléphone sonne.

Armin : "Mon téléphone ?"

Eren prend le téléphone d'Armin et lui tend. Armin regarde un instant, et voit "A".

Eremin : Un Assassin adorable [FINI] - [Réécriture en cours]Where stories live. Discover now