Sur le Radar - vendredi 05 mars 2021

102 6 0
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Sentez-vous ce parfum de renouveau ? Une nouvelle saison est sur le point d'arriver. Alors que le printemps s'annonce tout en fleurs et en rayons de soleil, la neige et le froid sont déjà en train de s'effacer derrière nous. Ça signifie qu'il est grand temps de nous retrouver pour notre rendez-vous Sur le Radar, avec cette fois-ci, une histoire de loups-garous au programme. Il s'agit d'un retelling du conte bien connu de La Belle et la bête. Paré(e)s ? 

La Meute écarlate : les épines de la rose

À la suite d'une terrible malédiction, un loup-garou ne peut survivre sans trouver son âme sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À la suite d'une terrible malédiction, un loup-garou ne peut survivre sans trouver son âme sœur. En effet, s'il atteint les 500 ans sans avoir trouvé son âme-sœur, c'est la mort sans concession qui l'attend. Une destinée que Jayden, alpha de la meute Écarlate, s'est toujours appliqué à déjouer avec plus ou moins de succès. Mais à l'approche de la date fatidique, il fait la rencontre de Trent, un jeune loup oméga qui s'avère être son âme sœur !


Jayden doit composer avec cette nouvelle donnée, et ce n'est pas sans mal pour lui car le jeune oméga exerce sur lui une attirance constante et de tous les diables ! Mais Jayden résiste, il a toujours réussi à déjouer le destin jusque-là, aucune raison qu'il n'y parvienne pas une fois de plus. Aucune raison, vraiment ?

***

Et voilà pour cette semaine ! Comme d'habitude, passez un bon week-end bien au chaud avec une merveilleuse histoire pour vous accompagner, et à très bientôt : )

Sur le Radar !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant