Retrouvailles

1.9K 91 25
                                    

PDV omniscient

"Que se passe-t-il ?" C'est la question que tout le monde se pose alors que Dumbledore se met à trembler et Bryan à sourire.
Ce sourire fit trembler toutes les personnes présentes dans la grande salle à part une : Draco Malfoy ; celui-ci, trouvait ça…excitant.

Dans l'esprit de Bryan :

La voix avait disparu tandis qu'un homme à la carrure imposante s'approchait de lui.

Alors, bien dormi ?

Ce sourire, n'était pas aussi effrayant que celui de Bryan, mais en vue des circonstances, on pouvait aisément en comprendre le sens et cela n'annonçait rien de bon.

J'espère, car aujourd'hui encore, le vieux citronné a décidé de t'injecter ta dose de potion de soumission et à mon plus grand bonheur, je peux faire de toi tout ce que je veux, à condition de ne pas te tuer.

L'homme s'approcha d'une table où étaient disposés plusieurs outils :

https://pin.it/7yXMeag
https://pin.it/1plfSlz

Il prit le sorte collier de fer et le mit autour du cou de Dumbledore lentement pour le faire souffrir d'avantage.
Dumbledore essaya de bouger ou bien de parler, mais à chaque fois, il avait l'impression de se faire broyer la gorge, lui faisant pousser un gémissement de douleur.

Tiens donc, tu es bien expressif aujourd'hui. Surtout ne t'arrêtes pas, je veux t'entendre hurler~

L'homme se tourna de nouveau vers cette table et prit des clous ? Et un marteau ?

Pourquoi me regardes-tu  comme ça ? Tu as oublié ce que je compte en faire ? Remarques, après tous les coups que tu t'es reçue, il est normal que tu sois amnésique, qui plus est, j'ai toujours adoré l'expression qu'avaient mes victimes la première fois~

Marchant en direction de sa victime, il mit le clou en avant et le marteau derrière, comme ci il s'apprêtait à clouer quelque chose.
Le temps que Dumbledore comprenne ce qu'il comptait faire, il avait déjà le clou enfoncé dans sa chair avec le marteau qui tapait dessus afin de mieux l'enfoncer.
Sentant la douleur se répandre dans tout son être, il poussa un cri d'agonie qui provoqua un sourire satisfait à celui qui lui avait infligé cette souffrance.

Je sens qu'on va bien s'amuser ~

Dans la grande salle :

Un cri résonne, tout le monde en cherche la source avant de se regarder et de commencer à paniquer.

Ça suffit.

Il n'eut pas besoin de lever la voix, son ton était froid et autoritaire et quiconque aurait osé lui répliquer se serait sûrement pris un doloris, ça, ils en étaient persuadés. Alors, tout le monde se calma.

Heu, exc-excusez moi ?
Qui a-t-il ?
Pou-pourrions-nous savoir pou-pourquoi le-le professeur a-t-il hurlé ?

Il observa un instant la fille qui avait eu le courage de lui poser cette question qui trottait dans l'esprit de tous et finit par lui sourire, d'un sourire sincère et chaleureux avant de lui dire :

Il se fait torturer.

Il avait dit ça avec un sourire enfantin, comme si c'était un jeu.
Certains le regardèrent effrayés, d'autres avec dégoût ou encore avec administration, comme la fille à qui il avait répondu.
En entendant ça, les professeurs déglutirent et se regardèrent afin d'essayer d'échafauder un plan par la pensé, mais furent coupés par un mûr de magie qu'il leurs empêcha de communiquer.

Et bien et bien, on essaye de créer un plan sous mes yeux ? Ce n'est pas très malin. Mais bon, j'ai autre chose à faire.

Bryan se tourna en direction de Severus qui s'avança dans sa direction à grande vitesse.

Harry Potter ou Bryan Riddle Jedusor ? Where stories live. Discover now