Chapitre 10

65 4 0
                                        

Le jour de l'examen venait de retentir . La jeune femme etait encore plus blanche que tous ces derniers jours . Elle en était même malade . Rien que l'odeur d'un quelconque aliment lui donner envie de vomir . Son estomac etait séré et douleureux . Elle tenait a peine debout et faisait vraiment peur a voir . Madame Hudson avait tou essayer même de lui préparer se bouillon qu'elle aimait tant . Rien y faisait . Son examen se passé de 11 heure trente a 13 trentre . John faisait les cent pas au coté de la jeune femme , lui aussi gagné de l'angoisse de cette derniere . Sherlock lui , etait resté dans sa chambre , sachant pertinement que la jeune femme serait inssuportable . Le detective détésté la voir dans l'état ou elle etait et cela l'énervé , car il n'arrivait pas a savoir pourquoi il ressentais se sentiment . 

Sur les coup des dix heure trente la jeune femme etait fin prête a partir . Madame Hudson avait gardé du maquillage que l'ancienne petite amie de John avait oublié et l'avait donné a Maya . Afin qu'elle fasse moins peur . La jeune femme avait camouflé ces cernes de trois kilometres ,et avait réchauffé un peut son teint . Son apparence etait plus soigné qu'a l'accoutumé . Un pantalon de costume en soie , avec un petit chemisier blanc en dentelle . John pensa que Maya etait une très jolie femme . Elle devait avoir beaucoup d'homme a ses pieds en france . Sherlock allait etre un homme gaté . La jeune femme prit un taxi et se dirigea vers l'université pour passé l'examen final . 

Elle c'était retrouvé devant un batiment immense . Fait de briques rouges , celle que nous retrouvons qu'en Angleterre . Les eleves se bousculer un peut de partout . Maya n'etait pas retourner dans une ecole depuis le lycée , elle préféré cent fois les cours par internet . Le bruit des couloirs , les cris de joi et les exclamations de desespoirs la fit fremir . Avait elle peur d'échouer a son examen a cause de son stress , evidement . En plus de cela la jeune femme ne connaisait absolument pas le batiment , alors elle du demander plusieur fois son chemin a des gens tout aussi stressé qu'elle . A onze heure vingt-cinq la femme c'etait enfin retrouver devant la bonne salle . Celle qui scéleré son destin . Sur la porte peint de blanc etait affiché une feuille blanche avec son nom et son prénom . A l'intérieur s'acctivé plusieurs adultes , d'age , de nationnalité , et de taille differentes . La jeune femme ne prit pas plus de temps pour les détailler et essaye d'appliquer les sages conseils que John lui avait donné quelques minutes plus tot . Il fallait qu'elle respire . Elle commença donc a essayer de calmer son rythme cardiaque qui ne céssé d'augmenté . La jeune femme repensa a se moment elle c'était retrouvé dans la salle avec Tom . Le dangereux tueur en série qui découpé ses victime pour en faire des marques pages , ce jour la elle n'avait pas ressentit un stress aussi enorme . Alors il ne fallait pas qu'elle panique , elle allait réussir cet examen et ressortir doté de se diplome .

Les juges , evaluateurs , la firent rentré a onze heure trente et un . Une fausse scène de crime avait etait mise en place . Un mannequin etait allongé en plein milieu dans une marre de faux sang . La salle de classe avait était décoré comme si nous nous trouvions dans un bureau . Il fallait résoudre le meurtre . La jeune femme commença donc a analyser les objects . Elle savait que tous ces confrères se jeterait sur le cadavre et la jeune femme voulait etre différente . Elle remarqua que dans la bibliothèque il manqué quelques livres . Que le bureau etait sale et vieux . Une tache de sang etait même sur celui ci . Elle refléchissa donc . La victime avait de toute évidence était tuer par une balle entre les yeux . Mais le corps c'était retrouvé sur le tapis et non sur le bureau . Elle pouvait directement effacer la piste du suicide . Cet homme etait droité de par tout les petits objets et sa tasse disposé sur le bureau . Il devait avoir une famille , bingo , Maya trouva une photo de famille dans la veste de l'homme . Daux enfant et une femme. L'homme etait un drogué - il avait des traces de picures sur son bras - , il etait médecin - une blouse etait accroché au porte manteau - , il detestait son métier - ses dociers etaient mal remplis et baclé - il voulait se reconvertire dans la plantation de légume - beacoup de livre portant sur les plantes etaient dans l'étagère - , il avait etait tué par une femme - un faux ongles etait tombé sur le tapis - ce qui signifié qu'il c'était débatu - et il connaissait cette femme - il y avait un préservatif dans la poubelle - il avait du faire l'amour ici meme - . La jeune femme eu assez vite sa version des faits , mais elle préféra encore analyser la piece . Les juristes etaient impressionées par la façon de faire de la jeune femme . Elle ne se préssé pas et semblais a fond dans son travail . Ils se regardaient tour a tours pour tous conclure qu'elle irait très loins dans le métiers . La fin de l'épreuve arriva plus vite que prévus . Il fallait absolument qu'elle donne son avis maintenant pour aller inculpé le meurtrier dans la salle d'a coté , qui etait comme transformé en centre de police . 

--- In view of the crime scene we have here, I can deduce badly that it was Mr. Henri Laroche's wife who killed him. That's how it happened. Comem every Monday his wife goes into her husband's office to enjoy the lack of client and nurse. They make love on the desk, a condom is in the trash can and scratch marks on the desk, the woman sees the coat of her colleague and friend Bennedicte deriere the blouse of her husband. She gets angry and asks Henri for an explanation. Last you you see that he sees Bennedict . It is at this moment that the woman of henri jumps on him, she slaps him, we see that his cheek is still red, he tries to calm in wine, she even loses one of his fake nails, which proves that the fight was violent. In a final reflex Henri court will put her desk while the woman looks for the revolver she has donated her bag, and shoots into the head of her husband. The latter collapses on his chair and then on his desk, hence the little stain of blood, ella had to be stained before running away. Henri and died of a bullet between the eyes . [ Au vus de la scène de crime que nous avons ici , je peut déduire s'en mal que c'est la femme de monsieur Henri Laroche qui l'a tuer . Voila comment cela c'est passée . Comme tous les Lundi sa femme se rend dans le bureau de son mari pour profiter de l'absence de client et d'infirmière . Il font l'amour sur le bureau , un préservatif se trouve dans la poubelle et des marques de griffure sur le bureau , la femme voye le manteau de sa collegue et amie Bennedicte deriere la blouse de son mari . Elle se met en colere et demande des explication a Henri . Se dernier avous qu'il voit Bennedict . C'est a ce moment la que la femme de henri lui saute dessus , elle le gifle , nous voyons que sa joues est encore rouge , lui essaye de la calme en vin , elle perd meme un de ses faux ongles , ce qui prouve que la bagarre etait violente . Dans un dernier reflexe Henri cour se mettre deriere son bureau tandis que la femme recherche le revolver qu'elle a dans son sac , et tire dans la tete de son mari . Ce dernier s'ecroule sur sa chaise et puis sur son bureau , d'ou la petite tache de sang , elle a dus néttoyer avant de s'enfuire . Henri et mort d'une balle entre les yeux . ]

Les jursites furent étonnés de la précision de l'analyse de la jeune femme . Dans la salle d'intérrogatoir , elle inculpa la bonne femme . Une blonde d'un metre soixante dix qui semblait etre un ange . La jeune femme etait contente de la performance qu'elle avait donné . Elle sentais l'ébahissement des juristes , elle allait peut etre avoir son diplome . 

--- We'll get you to wait a few moments outside so we can chat. See you very quickly, Miss Thompson . [ Nous vous demenderons d'attendre quelques instants dehors afin que nous puissons discuter . A très vite Mademoiselle Thompson ] .

La jeune femme ne resta pas dans le hall , ou dans le couloir . Elle avait pris la décision de se rendre dehors a l'air frai . Un homme en costard vin la dérangé dans sa pause. Il lui disait de venir avec lui , maya ne voulait pas partir pour ne pas savoir la réponse de son examen mais l'homme en avait décidé autrement . Il l'a porta comme un  sac a patate et la fit monté dans une voiture noir qui l'emna tout droit vers un hélicoptère , celui dans lequel se trouvait déjà John qui etait censée etre parti dans une ville voisine pour résoudre une enquête , car Sherlock disait que ce n'etait une catégorie six , ce qui signifié que ca ne valait pas la peine qu'il se déplace . 

La jeune femme et le médecin militaire se regardèrent pendans un long moment , ne sachant pas ou ils se rendaient . Bientot ils se retrouvèrent a l'intérieur de Buckimgham palace .

 Bientot ils se retrouvèrent a l'intérieur de Buckimgham palace

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Le récit de tes yeuxМесто, где живут истории. Откройте их для себя