Chapitre 24 : La naissance d'un petit trésor

380 20 30
                                    

Note de Nolwenn Finnigan : Coucou les amis, voici enfin le tout dernier chapitre de ce Tome 3 que j'avais consacré entièrement à mon petit Baliyo d'amour <3. Cette histoire s'achève donc avec ce chapitre 24, aussi j'attend vos avis sur l'histoire de base comme à chaque fin d'un de mes Tomes sur la Garde du Roi Lion ;). Dites-moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé comme d'habitude et si vous avez des questions comme toujours j'y répondrais avec plaisir dans les commentaires ou en messages privés :).

Je vais à présent pouvoir me consentrer au maximum sur le Tome 4 dont le premier chapitre paraitra dans le courant de la semaine, sauf si je travail puisque je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai officiellement terminé mes études supérieures il y a deux mois et je suis du coup en recherche d'emploie. J'ai eu la semaine dernière RDV dans une entreprise pour postuler pour un poste et ils doivent me rappeler dans le courant de la semaine pour me dire s'ils m'embauchent ou pas. Donc, comme vous vous en doutez, si je suis embaucher le premier chapitre du Tome 4 paraitra quand j'aurais de nouveau le temps.

Mais ne vous inquiétez pas, j'aurais toujours un peu de temps pour la Garde du Roi Lion XD. Je suis sûr que vous vous demandez sur quel personnage de la Garde de Nuit va tourner le Tome 4 XDDDD. GwendalJUBET94 et TheBlackLionKing, je sais que vous vous savez mais ne dites rien aux autres, rappelez-vous que c'est une surprise ;)...

Voilà voilà, j'arrête mon blabla inutile de d'habitude et je vous souhaite une bonne lecture à vous et j'attend vos commentaires avec impatience X).

______________________________________________________________________

   Le lendemain de Noël, Baliyo et sa famille étaient tous repartie vers l'Arbre de Vie, à contre-cœur certes pour le petit-frère de Rani parce que Zurii n'était pas encore tout à fait prête à quitter sa famille et la Terre des Lions pour venir vivre auprès de son amour, elle avait besoin d'un peu de temps pour s'y préparer. Amanda, Simon et tous les autres braconniers étaient repartis eux aussi dès l'aube comme convenue, laissant la plaine qu'ils occupaient de nouveau vide de toutes installations humaines et surtout, vides de tout pièges mortels.

Baliyo, bien qu'un peu frustré de devoir rentrer chez lui sans son amour, avait simplement répondu à Zurii en lui souriant tendrement : « Je comprends que cela puisse t'effrayer un peu et je saurais me montrer patient. Je t'accorderais tout le temps qu'il te faudra pour te préparer à venir vivre définitivement avec moi à l'Arbre de Vie » et lui avait promis de venir la voir très régulièrement, même s'il devait à chaque fois effectuer le long voyage qui séparait la Terre des Lions du royaume de l'Arbre de Vie aller-retour à chaque fois pour tenir sa promesse.

Quatre mois s'écoulèrent ainsi, durant lesquels Baliyo tint sa promesse et vint voir Zurii au moins deux ou trois fois par mois. Dans le mois qui avait suivie Noël, la famille de l'Arbre de Vie appris par un messager de la Terre des Lions que Kiara venait de mettre au monde deux nouveaux lionceaux (des jumelles cette fois que Kovu et Kiara nommèrent Asali et Maua) et invitait son frère et le reste de sa famille proche à venir assister à leur présentation au peuple du royaume par Rafiki. Kion en avait été tellement ravie qu'il avait aussitôt pressé Rani, Baliyo, Surak, Nirmala, ses amis de l'ancienne Garde du Roi Lion et ses enfants jusqu'à la Terre des Lions pour vite rencontrer ses deux nouvelles nièces, ce qui avait donné à Baliyo une nouvelle occasion de revoir sa chère et tendre Zurii.

Mais les allers-retours entre la Terre des Lions et l'Arbre de Vie finirent tout de même au bout d'un moment par fatiguer énormément le petit-frère de Rani, qui peinait de plus en plus à faire les voyages jusqu'à ce qu'un beau jour de printemps, un messager de la Terre des Lions vint apporter une excellente nouvelle à Baliyo et au reste de la famille Royal de l'Arbre de Vie, les priant ainsi de se rendre rapidement sur la Terre des Lions : Zurii était sur le point de donner naissance à un lionceau.

La Garde du Roi Lion - Tome 3 : Baliyo est amoureuxWhere stories live. Discover now