☁ Amis ? ☁

104 7 0
                                    


-Aizawa : Au fait, cette histoire de renvoi c'était du bidon !


Nos bouches se sont arrondies et nos yeux se sont écarquillés, nous étions en état de choc pour la majorité, Yaoyorozu faisait exception à la règle cependant, plus ou moins révoltés.

Le professeur nous a ensuite expliqués que c'était pour nous pousser à donner le meilleur de nous-même suite à quoi nous nous sommes calmés. Il a affiché le classement avant de prendre congé de notre classe. Izuku commençait tout en bas de l'échelle, mais cela n'avait nullement entamé sa détermination.

Il voulait devenir plus fort, cela nous faisait un objectif commun. Nous allions nous pousser mutuellement vers le haut avant de réussir, d'effleurer cette lumière qui paraissait pour le moment inatteignable et qui s'éloignait de nous en même temps que nos adversaires progressaient ; cependant, nous n'allions pas la laisser filer entre nos doigts !

En parlant de doigt... Midoriya se tenait l'index, il était violet et très probablement cassé. Il avait réussi à concentrer son alter dans une seule zone de son corps ce qui était très ingénieux.

Malgré la douleur évidente de mon ami, il ne s'est pas plaint une seule fois. Et est passé chez Recovery Girl en silence.

Le reste de la journée est passé sans encombres.

Tenya est passé pour demander à Izuku comment allait son doigt pendant qu'Uraraka nous avait rejoints, un grand sourire plaqué sur son visage, nous proposant de rentrer en sa compagnie. Nous avons discuté et rigolé le long de la route qui menait à la gare puis nous nous sommes séparés.

J'étais heureuse de m'être fait des amis aussi facilement et Izuku aussi au vu de son air guilleret.



La matinée du lendemain était pour le moins banale, toutes les matières dites "classiques" avaient lieu juste avant le midi. Tout le monde était impatient d'arriver à l'heure du cour de super-héros 101, de plus nous avions reçu nos costumes.

J'avais hâte de voir ma création en vrai, j'avais toujours beaucoup rêvé de ma première tenue de super-héros, mais cela ne rendait pas moindre l'excitation que je ressentais.

Après un délicieux repas, All Might est venu nous chercher pour l'entraînement au combat et nous nous sommes changés, Ochaco, elle aussi, trépignait d'enthousiasme.

J'ai donc enfilé ma combinaison, bien qu'elle était à peine trop moulante, elle était exactement comme je l'avais imaginée : sublime.

Je suis sortie du vestiaire à la suite de mon amie, à la recherche d'Izuku. Il nous a rejoint après les autres, vêtu de son costume qui était visiblement inspiré d'All Might lui-même, ceci n'avait rien de bien étonnant.

- Izuku : Salut les filles-...

Il m'a détaillée de la tête au pied et son visage a viré au rouge cramoisi, j'ai penché la tête sur le côté, ne comprenant son brusque changement d'attitude.

- (T/P) : Ca va Izuku ?

- Izuku : O-oui ! Il te va très bien... Ton..

Deku m'a regardée encore une fois, mais a aussitôt tourné son visage vers la droite.

- (T/P) : Mon costume ? Merci-

J'ai soudainement compris le problème et ai rougi, moi aussi, j'ai préféré ne pas faire de commentaire, cela pourrait empirer la situation qui était déjà embarrassante.

J'ai balayé la zone du regard et ai pu constater que toutes les tenues étaient différentes, mais correspondaient à leur propriétaire.


- All Might : Bien, vous allez vous entraîner, en duo, à affronter les ennemis dans un espace clos. Vous vous affronterez dans un immeuble un groupe devra jouer le rôle des vilains, ils auront caché une bombe atomique dans leur repaire et le second groupe devra les arrêter...

Il a passé plusieurs minutes à répondre aux nombreuses questions et une fois que le calme est revenu, il a tiré au sort les groupes, je n'ai pas réellement prêté attention aux résultats, mais j'avais retenu qu'Ochaco était avec un certain Kirishima, Tenya avec Bakugo et moi-même avec Izuku.

J'ai soupiré, heureuse de ne pas m'être retrouvée avec un parfait inconnu, mais mon soulagement fût de courte durée : Nous allions devoir affronter cette brute de Bakugo.

Deku avait l'air tétanisé à l'entente de cette nouvelle, j'ai paniqué quelques secondes, ne savant pas quoi faire pour lui remonter le moral. Je m'en suis donc remise à mon instinct et ai posé une main sur son épaule en lui faisant un sourire réconfortant.

Ce à quoi il a répondu par un sourire, mais sans défroncer ses sourcils. Cela lui faisait une expression tellement mignonne que j'ai senti mon cœur se serrer et ai été forcée de baisser le regard, sentant mon visage se réchauffer.



Nous étions les "gentils", j'ai dégluti, légèrement angoissée et suis rentrée dans l'imposant bâtiment en béton.

Deku tremblait et nous avons tenté de nous organiser et de mémoriser le plan, une fois notre stratégie établie toute trace de doute avait disparu de son visage, remplacée par une détermination inébranlable.

Ceci dit cela n'a pas manqué de m'impressionner, d'après ce que j'avais compris ce garçon blond et agressif se moquait d'Izuku depuis son plus jeune âge.

- (T/P) : Tu n'as pas l'air d'avoir peur... C'est bien ce Katsuki qui t'a harcelé tout le temps de tes années scolaires primaires et collèges ?

- Izuku : Oui... C'est bien pour ça que je tiens à gagner !



Bakugo n'a pas attendu, à peine nous nous sommes engouffrés dans le premier couloir qu'il nous a sauté dessus.

S'est ensuivi un combat impressionnant, le courage d'Izuku contre la rage de Katsuki, les paroles de mon ami m'ont touchée, toute sa rancœur transparaissait dans sa voix tremblante d'émotion.

Je n'ai pas pu voir la fin, il m'a demandé de partir devant suite à un coup du blondinet, je me suis immédiatement exécutée.

J'ai rejoint Tenya, mais il a réussi à me découvrir, j'ai tout de suite informé Deku de la situation lui donnant également ma position. Une idée a fleuri dans mon esprit, j'ai demandé à mon compagnon de faire s'écrouler le sol de la pièce où je me trouvais avec son alter tandis qu'avec le mien j'allais me servir d'une des colonnes pour distraire mon adversaire et attraper la bombe factice.

- (T/P) : A mon signal ! 1... 2... 3 !

L'explosion a retenti suite à mes paroles et j'ai activé mon lasso enflammé et ai attrapé un poteau pour ensuite le lancer en direction de Tenya.

Sans avoir l'intention de le blesser, j'ai tout de même mis la force suffisante dans mon coup et me suis précipitée vers mon objectif, attrapant l'explosif de mes deux bras, concrétisant notre victoire.



Tenya a obtenu la meilleure note compte tenu de son attitude, elle était la plus adaptée à la situation, Bakugo ne faisait que régler des comptes, il en allait de même pour Izuku. Quant à moi, j'avais été trop violente sur ma dernière attaque. J'ai félicité Iida et ai regardé les autres matchs distraitement, inquiète pour l'état de Deku.

Le cour a enfin pris fin, je me suis donc précipitée vers l'infirmerie, mais en arrivant derrière la grande porte de cette dernière, j'ai surpris une conversation que je n'étais pas censée entendre...

____________________

1153 mots

Second chapitre de cette fanfiction ! ^^

J'ai un peu de mal à l'écrire puisque je ne suis pas hyper hypée par BNHA en ce moment mais j'espère tout de même que cela vous plait !

Passez une bonne journée :D

____________________

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
❏ 𝚄𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚙𝚊𝚛 𝚑𝚊𝚜𝚊𝚛𝚍  ✈ Izuku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant