- 𝟐 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 -

21 2 0
                                    

Un an ! Une année entière sans n'avoir pu les voir un seul instant. Mon emploi du temps me prenait beaucoup de temps et les jours de libres que j’avais, je les utilisais pour me reposer dans mon dortoir ou simplement écrire aux garçons. Mais je n’ai jamais pu quitter le camp durant tout ce temps et ne pas les voir me manque atrocement.

Aujourd’hui, notre groupe a le droit à une semaine de repos, et j'ai décidé d’aller rendre visite à mes petits frères. J'ai demandé à notre manager, Hyowon, qu’il me transmette leur emploi du temps et aujourd’hui, ils ont un concert dans la soirée. Je me suis donc décidé à aller les voir.

Actuellement, je suis assis dans le van aux côtés de mes nouveaux amis. Je suis si excité que je ne tiens plus en place et une fois arrivé à Séoul, je me suis empressé de saluer mes camarades avant de filer vers mon agence, mon sac sur le dos. J'ai tout de même mis un masque et une casquette ainsi que ma capuche pour déambuler dans les rues. Après tout, PENTAGON est devenu très populaire durant cette dernière année d'après les réseaux sociaux et même si je ne participe pas aux activités du groupe, je suis tout de même considéré comme un membre officiel et ma popularité a elle aussi augmenté en parallèle.

Plus j’approche de la Cube, plus mon excitation grandit à l’idée de revoir mes cadets et de pouvoir passer quelques jours à leur côtés. Je n'ai prévenu que notre manager de mon retour et celui-ci doit m’attendre à l’entrée de l’agence pour ensuite me conduire au lieu du concert des garçons.

Levant mes yeux, je peux enfin reconnaître l’agence dans laquelle je me suis entraîné pendant ces 5 ans.. C’est étrange de la revoir après 365 jours passé loin d’elle. Le sourire sur le visage, mon regard se pose sur notre manager, debout dans l'entrée, qui semble être au téléphone.

- Oui Hui, j’arrive bientôt, je t’ai dis que j’avais une importante chose à récupérer. Débrouille toi un peu sans moi pour une fois.. Oh J-

Alors qu’il faillit prononcer mon nom, je me suis élancé et ai saisis le téléphone avant de raccrocher. Puis, mon regard dur se pose sur mon ainé qui rit à la vu de cette scène, impressioné par mes réflexes.

- Je ne vois pas ce qu’il y’a de drôle Hyung.. T’a failli gâcher ma surprise !

- Roooh, désolé Jinho ! Ça fait plaisir de te revoir en tout cas, tu m’a l’air en super forme, et….t’a pris du muscle à ce que je vois !

En effet, je ne manque pas d’entraînement au service militaire et par rapport à avant, mes bras et mes jambes sont bien plus fort. Disons que je n'ai plus vraiment l'allure du petit Jinho d'auparavant. Mes épaules sont plus développées, et, ayant appris à me tenir bien plus droit, j'ai aisément gagné quelques centimètres. Caressant ma nuque d’un air gêné, mon regard se pose à nouveau sur mon aîné.

- Ça me fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec toi et les membres. 1 an sans les voir, ils m’ont tellement manqués…

- Tu leur as beaucoup manqué et c’était très difficile pour eux au début, surtout pour Hui.. Je ne leur ai rien dis mais tu peux être sur qu’ils seront plus qu’heureux de te voir ! Allez, monte dans la voiture, je dois me dépêcher ou Hui va continuer à me haïr. Tu le connais, lui en colère, c'est pas la joie…

Laissant échapper un rire, je grimpe sur le siège passager, direction la salle de spectacle. Durant le trajet, mon aîné m’explique plusieurs choses sur le groupe, le fait qu’ils sont devenus très connus en quelques mois ou encore le fait qu’ils ont changés les dortoirs pour un endroit plus proche de l’agence.

𝐑ecueil 𝐎s 𝐊pop 𝐘aoiWhere stories live. Discover now