↠𝗥𝗔𝗜𝗡 𝗧𝗘𝗔𝗥𝗦↞

96 6 19
                                    

𝗠𝗜𝗡𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚

𝗠𝗜𝗡𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


ПпппппппП

C'était un de ces soir ou L'orage était roi.
Une jeune fille marchait dans ses chaussures usés et mouillés par la marche qu'elle avait exercée toute la journée dans ce paysage gris.
Un parapluie noir sur l'épaule, ses larmes transparente se mélangeaient à la pluie qui lui mouillait les cheveux marron et la douleur s'évaporer comme l'eau les jours de canicule. Tous les moments difficiles lui passaient par une oreille et repassaient par l'autre en chantant une chanson qu'elle aimait bien.

Mina n'était pas particulièrement différente des autres. Elle aimer et rêvé d'être aimer en retour. Le cœur de Mina battait anormalement vite et fort, mais elle ne voulait pas qu'il le fasse pour cette personne. Ses larme se transformer peu a peu en sanglot ne l'aident pas a respirer .

Finalement quand il lui devint difficile de voir , la triste femme s'assit sur le bord du trottoir . Elle posa sa main sur sa poitrine en ferment les yeux les larme coulait sans s'arrêter. C'était lamentable de se mettre dans tout c'est état pour une personne qui n'allais peut être jamais l'aimer en retour .

Après un moment , Mina se releva doucement. Une music douce bercer ses oreilles . Puis après un pas devant l'autre , une pulsion l'emprunt de se mettre à courir . Pour une fois elle avait écouter son corp et se mis à courir dans les rue déserte ou seul des chat errant et des oiseaux passer des fois.

Le coeur de Mina battait de plus belle après ce marathon . Et les larme qui coulait plus tôt c'était arrêté laissent place a un léger sourire qui disparu aussitôt pour se transformer en une expression de gène quand elle aperçu me personne qui attendait au même arrêt de bus que Mina .

Chaeyong...

Elle porter un imperméable rose et blanc ses cheveux était noir et ses yeux vetu d'un léger maquillage pailleter . Son regard réchauffer les joux de Mina qui s'assit au près d'elle a attendre le bus.

Une ambience de légèreté s'installa entre les deux femme . Aucune d'entre elle n'osez parler bercer pas les larmes des nuage qui se déverser sur la ville.

Et enfin le bus arriva, trop tôt au goût de Mina qui n'avait pas eu le temps d'apprécier tout les angle de la personne a ses côtés.

Elle montèrent dans le bus et Mina se précipita a l'arrière du bus Chaeyong s'installa a son opposer , et les deux se regarder . Une tension comme une bombe tenue par un fil de cheveux qui menacer de tomber était présente et encore une fois aucune ne disait rien . Elles se regarder juste. Un long regard , plein de curiosité .

Le bus s'arrêta a l'heur station et les deux jeune femme descendaient en même temps se bousculent mutuellement.

-Pardon .
Commença Mina .

𝗥𝗔𝗜𝗡 𝗧𝗘𝗔𝗥𝗦 Where stories live. Discover now