🌸•Chapitre 13•🌸

24 4 0
                                    

🌸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🌸

Félix sortie de la boîte de nuit sans rien dire à personne, dans le but de trouver Jisung et peut-être lui parler. Quand il fut à l'extérieur, le blondinet ne mit pas longtemps à trouver son ami. Ce dernier étant assit contre les rambardes en métal du trottoir. Il se tenait la tête dans ses mains et semblait vraiment perturbé. Il savait que Jisung pouvait se confier à lui, connaissant leurs relations, les deux étudiants étaient là l'un pour l'autre. Alors Félix s'approcha de lui avec un grand sourire.

" Jisung ? "

Le châtain releva la tête vers la voix qui venait de l'appeler et cacha ses joues dans sa main en croisant son regard. Son visage chauffa à nouveau. Le pauvre était en pleine remise en question, sur ses sentiments, sa vie tout... Et de croiser le regard de Félix à ce moment-là, le troubla encore plus.

" Je suis désoler, mais je suis perdu. Je... je me questionne sur tout et rien en même temps... " Tenta de dire Jisung sans pour autant oser regarder l'australien.

Le blondinet se sentit triste devenant mine si déprimer de son ami. Au fond de lui aussi il se posait énormément de question depuis peu de temps. Mais ce soir, il avait envie de tenter quelque chose. Et pour une fois écouter ses envies plus que son devoir. Comme si une voix lui hurler de le faire, Félix s'avança vers Jisung et se mit entre ses jambes. Avec délicatesse il prit les joues rebondies du châtain dans ses mains avant de plonger son regard dans le sien. Ne pouvant maintenant plus se cacher, il put observer les rougeurs sur les pommettes de son ami, illuminer grâce à le lueur des néons. Ses yeux marron glissèrent aisément des prunelles de son vis-à-vis jusqu'à ses lèvres charnues du châtain. De la buée blanche sortait de leurs bouches, et se mélanger tant ils étaient proches. Le coeur des deux jeunes hommes était en train d'exploser dans leur poitrine. Félix prononça deux mots qui ressemblait à un murmure....

" Pardonne moi... "

Ce fut à cet instant-là que les châtains perdus pieds. Tant de sentiment et de sensation se mélanger en lui, en eux... Félix venait de briser la distance entre eux, en déposant ses lèvres sur celle de Jisung. Ce dernier eut un léger moment de doute au vu de son couple et de ses sentiments, mais son corps répondait par une myriade de sensation qu'il connaissait déjà si bien. Il répondit au baiser du blond, en glissant sa main sur sa joue. Aucun des deux ne voulait arrêter ce geste si tendre et doux à la fois. Jisung savait pertinemment qu'au fond de lui c'était l'élément déclencheur qui allait faire du mal à plein de monde, et aussi briser beaucoup de choses... Mais il repoussa ses pensées et profita de ses quelques instants de douceur avec Félix. À la fin de ce baiser les deux étudiants se regardaient sans vraiment savoir comment ils en étaient arrivé là. Aucun des deux n'aurait su prédire qu'à la fin de la journée ils allaient s'embrasser, et encore moins qu'ils allaient énormément apprécier ce baiser.

La main de Jisung resta sur la joue du blond, son pouce caressant sa petite pommette. Elle était légèrement rougie grâce au baiser terminer plus tôt. Les mains du petit australien ne bougèrent pas des épaules du châtain, ses doigts jouant avec le tissu de la chemise. Leurs yeux ne s'étaient pas décroché profitant pour détailler chaque parcelle du visage de l'autre. Jisung se sentit gêné devant le regard de son ami.

" Tu penses qu'ont a fait une bêtise là ? " Demanda Félix en posant ses mains sur les cuisses du châtain.

" J'en ai aucune idée... C'est simplement un bisou. " Répondu t-il en haussant des épaules. " Même si sans ne rien te cacher, pour moi ce baiser a été une... une tornade ! "

" Moi aussi. Je ne regrette absolument pas. "

Félix prit Jisung par le bras avant de faire le chemin retour. Les deux étudiants partirent vers leurs appartements sans rien dire à personne. Pour une fois, ils ne vont penser qu'à eux et à leurs sentiments. Le châtain se posant tout de même mille et une questions. Ce baiser remettant en cause tous ses sentiments et ce il croyait depuis le début de cette année. En même pas deux mois, tout ce qu'il a construit risque de tomber sous peu... Mais en même temps, voilà maintenant deux mois qu'entre Félix et lui des jeux de regards c'était installer...

"Dis, après ce baiser... Toi et moi on est quoi . " Se questionna Jisung en se tournant vers Félix en s'arrêtant. " Tu as un copain, moi aussi... On fait quoi . "

" Aucune idée. N'y pense pas ce soir, pense-y plus tard... Il faut qu'on réfléchit chacun de notre côté avant de faire le bon choix. En tout cas je te mets pas la pression... "

Félix embrassa le front de Jisung avant de le laisser devant son appartement. Pour l'instant ils devaient faire profils bas sans s'exposer. Dormir ensemble le premier soir serait une très mauvaise chose... Alors les deux étudiants rentrèrent chacun dans leurs propres appartements un grand sourire aux oreilles et de beau souvenir plein la tête. Les prochaines semaines allaient être assez compliquées et plein de rebondissement. Mais Jisung ny pensa pas, et se coucha dans son lit la tête dans son coussin un immense sourire collé au visage....

🌸

🌸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
|• 𝒯𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 •| Sunglix•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant