8

3.4K 192 43
                                    



Atsu-

Sakusa n'eut pas le temps de dire ce qu'il voulait dire qu'il se fit embarquer dans un baiser passionner

- atsumu tu es sur que tu ne regretteras pas demain ?

-kiyoomi, la seule chose que je risque de regretter demain est de ne pas me souvenir de ce moment à cause de l'alcool
Faisons le ensemble

Sakusa vu la flamme qui brillait dans les yeux du blond et l'embrassa langoureusement, au diable la propreté tout ce qui compte maintenant c'est les sensations...

Sakusa se place entre les jambes de Atsumu, les mains du blond passent sous le t shirt du noiraud et se baladent sur son large dos, ils s'embrassent encore et encore langoureusement, se séparant juste pour reprendre leur respiration, ils s'enlacent maladroitement, se caressent sensuellement.
Des souffles court sont coupés par de petits soupirs de satisfaction du aux suçons et petites morsures laissées sur le cou de blond.

Langue qui dévale le corps musclé du blond rencontrant son nouveau piercing et se baladant sur ses reins, le torse du noiraud frottait l'entre jambe de l'autre qui ne cessait de gonfler petit à petit. Le noiraud retira ses vêtements ainsi que ceux de son partenaire tout en prenant soin de garder leurs sous vêtements pour le moment.

Baisés enflammés, mains baladeuses, corps luisant d'un léger filet de sueur, yeux pleins de désirs, lèvres incontrôlables, leurs corps se frottent l'un contre l'autre, début de petits gémissements, frissons de désirs...

Bruit d'un bouchon qui se dévisse puis d'un papier déchiré, draps et oreillers jetés à terre pour laisser place à des mouvements larges..

-kiyoomi... aaahmm~

La chambre est vite rempli de divers bruits, le lit grince, les gémissements se font du plus en plus fort, les dents s'enfoncent dans le cou, les ongles dans le dos, la température n'arrête plus de grimper, l'un dans l'autre bougeant aux rythmes de leurs pulsions, les cris s'étouffent mais ne peuvent se retenir..

- Atsumu~mmh~

- conti-nue kiyoomi ~ plus.. fort ~

Les claquements corporels ne s'arrête plus, tout s'accélère, les respirations se font rares, les gémissements des deux grandissent autant que leurs envies de venir ensemble, Atsumu à la bouche entre ouverte, ses joues déjà rouges s'intensifient au croisement du regard de désir que lui lançait Sakusa lui aussi tout rouge de désir. Les premiers spasmes de plaisirs surviennent.

- kiyo-AAAH!

Il n'eut pas le temps de finir, les ongles plantés s'enfoncèrent encore plus et les gémissements se transformèrent en cris de plaisir, leurs visages tournés l'un vers l'autre montrant une expression de jouissance et les mouvements jusqu'à lors rapides et violent s'adoucirent petit à petit...

Ils s'embrassèrent et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

-je t'aime atsumu

-moi aussi je t'aime omi-kun~

Sakuatsu Where stories live. Discover now